Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

bradouille Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
28 nov. 2007 à 19:55
même souci pour moi commandé le 13/11/2007 toujours rien!!!!!!
ou avez vous trouvez leur mail???
0
salut a tous
ben pour moi c'est la même chose j'ai comandé une R4 il y a une semaine est j'ai toujours rien reçu je voudrais juste savoir si y a des gens sur ce site qui ont comandé la même chose que moi et qui eux l'on reçu!!! moi aussi ik m'on envoyé un mail pour me dire qu'il avait du stock et que les commandes seront remplis des que possibles j'aimerai savoir si vous aussi vous avez reçu ce mail.
merci de bien vouloir me repondre
0
gouglee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
28 nov. 2007 à 21:42
bonjour tout le monde,

je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans cette galère et désespérée aussi, j'ai commandé une M3 ds simply package et 2go card le 11 novembre et aujourd'hui le 28 novembre toujours rien .... moi qui pensais faire un super cadeau de Noël à ma fille!!!
Non seulement je ne sais pas si je vais recevoir ce que j'ai commandé et en plus je n'ai plus trop de sous pour racheter autre chose car pour le commun des mortels 71 euros ca fait MAL!!!!!!!

svp si quelqu'un d'autre a commandé le 11 novembre merci de bien vouloir me prévenir si vous avez recu quelque chose...ne serait ce qu'une réponse aux tickets!!!.... ca me redonnera espoir

merci ;)
0
essayer cette adresse mail
pour vous plaindre ou comme moi le menacer car y en a marre
Paul@satco.co.uk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande de 2 M3 Simply avec carte mémoire 1GO le 8/11 pour cadeau de Noel. Pareil que certains... pas les moyens d'acheter autre chose à mes neveux, déjà c'était un craquage pour leur faire plaisir... Toujours aucune nouvelle. Un ticket ouvert depuis une semaine. Trois mail envoyé depuis 3 jours à l'adresse : waidat@consoleup.com sans réponse.
Et voici mon mail de ce matin à l'adresse : Paul@satco.co.uk (merci harring, si ça répond je serais trop soulagée !)
Bonjour,

Sans réponse à mes précédents mail à l'adresse : waidat@consoleup.com, je me permet de réitérer mes réclamations à cette nouvelle adresse que j'ai trouvé sur un forum regroupant de nombreuses personnes mécontentes des services de consoleUp et surtout en attente de leur commande.

J'ai commandé 2 M3 Simply et 2 cartes microSD de 1GO depuis le 8 novembre dernier et je n'ai toujours aucune information sur l'état de ma commande. Je veux savoir QUAND EXACTEMENT je la recevrai. Un mail d'information n'a coute pas grand chose. En tant que vendeur professionnel vous êtes dans l'obligation de tenir au courant vos clients de l'avancement des commandes et surtout vous n'avez pas le droit de débiter nos comptes bancaires si vous n'êtes pas en mesure de respecter les commandes pour lesquelles nous vous avons payé !!!
Mon numéro de commande est le : 20101.

Comme je vous l'ai précisé dans un mail précédent, sans réponse de votre part d'ici le 8 décembre, je porterai plainte auprès des services de défence des consommateurs.
0
y a des gens qui recoivent leur commande ou pas
j'ai envoyer mail a la police de londres services economie web
avez vous eu des reponses a vous mail de leur part car moi nada que dalle et ca commence a faire longt
acheter chez WWW.foxchip.COM site serieu rapide 2jours apres commande reception de 6 R4
0
reponse pour gouglee : moi aussi commande passé le 11, et bien..... toujours aucune nouvelles. J'ai tenté les contacts par tickets, autant pisser dans un violon. Le plus deguelasse dans cette affaire c'est que les produits sont toujours notés dispo !
Une honte. Si jamais un jour je reçoit quelques chose, je vous en ferait part, maisje suis pessimiste !
0
Bonjour,
Hélas j'ai également le même problème que vous, j'ai commandé 2 M3DS Simply avec 2 cartes de 2giga depuis le 15/11... Je suis désespéré j'attends, et j'attends encore depuis longtemps. Le pire je pense c'est qu'ils ont encaissé le jour même de la commande, INCROYABLE, aucun respect, j'adore le "6 à 8 jours"...
0
Voilà maintenant 18 jours que j'ai commander chez ce voleur et toujours pas de réponse à mes mails et toujours pas de colis en vu.Si quelqu'un c'est comment faire pour se rembourser merci de me donner l'astuce car j'en ai marre d'attendre et je veux récupérer mon argent. C'est bien la premiére et ça sera la derniére fois que je commanderais chez lui car franchement ce site ZERO!!!!!Merci à tous (si quelqu'un à une adresse aussi merci de me la communiquer)
0
gouglee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 21:59
merci pour ton message ebonyman, je vais attendre avec le plus de "zen" possible ..jusqu'au jour ou JE VAIS PETER LES PLOMBS.....sans doute si je ne recois rien d'ici le 15 decembre , ce jour là je proposerai un recours en justice groupé sur ce site afin de ne pas leur faire de cadeaux....

à bon entendeur!! ;)
0
Pour répondre à Harring oui certain ont reçu leur commande.
Moi j'ai reçu mon R4 + 1micro sd de 2Go, j'ai attendu 2 semaines mais c'est arrivé.

Courage.
0
Bonjour a tous. Pour celui que ça interesse je viens de recevoir à ce jour le29/11 ma commande de 2R4 que j'ai effectué le 11/11. ça aura mis 18 jours.Apparemment mon colis vient de "la poste UK/Playables, retour de colis à LILLE" et a était édité le 23/11. Voilà pour les infos et j'espére que ça en rassurera certains. Bon courage à tous mais vous inquiétez pas apparemment ça arrive " A DOS D'ANES"
0
commande faite le 11/11 de 2 M3 simply et toujours rien je vous tien au courant
0
hello tous le monde
Juste pour vous dire que j'ai recu ma cyclo evolution ce matin , commande faite le 2/11 recu le 30/11 enfin.
Soyer patient , bon courage a tous , ciao.
0
bonjour à tous !! ça fait 15 jours ke je consulte vos commentaires , mais j'ai préféré garder le silence et etre patient , j'ai commandé une r4 le 15 novembre , je l'ai reçus aujourd'hu par "Royal Mail" par avion , je vous souhaite tous bon courage , vous allez tous les avoir , mais reste a savoir quand ? ciao
0
idem pour moi, colis recu ce matin avec plus de 3 semaines de retard, bon courage gouglee
0
surfshane10
30 nov. 2007 à 13:59
aujourd'hui toujours rien , commande passée le 12/11, dela fait 18 jours j'ai vu que cela arrivait dans ces eaux là, on va voir mais je commence à faire de l'huile deplus que j'ai commandé pour d'autres personnes, 4xR4 DS package, on arrive pas à les joindre, peut etre bossent-t-ils comme des malades pour rattrapper leurs retards ?!!! j'espère toujours car les messages de plaintes sur ce site sont souvent solutionnés par la livraison, croisons les doigts dans ce combat pshychologique de tous les jours...
on y croit
0
Bonjour, j'ai passé commande d'un R4 DS + 1Go le 19 Novembre et toujours rien reçu. J'ai l'espoir de la recevoir la semaine prochaine.
En tout cas c'est la derniere fois que je commande chez lui, c'est le pire auquel j'aurai eu affaire!
0
big_shaq59150 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 16:20
Bonjour,
nous sommes un groupe de 3 élèves agés de 16 ans résident dans le nord pas de calais ,pour notre projet de TPE (Travail Personnel Encadré ,cette matière compte pour le BAC !!!)
Nous travaillons sur le téléchargement , ainsi que ses risques , pour cela nous avons besoin de VOUS, pour un petit sondage .

merci d'avance de nous répondre .

DANS QUELLE TRANCHE D'AGE VOUS SITUEZ VOUS ?

_ 10 - 20 ans
_ 21 - 30 ans
_ 31 - 40 ans
_ 41 - 50 ans
_ 51 - 60 ans
_+ de 60 ans

TELECHARGEZ-VOUS ILLEGALEMENT ?

_ oui
_ non

SI OUI ,SUR QUELS LOGICIELS P2P ?

_ éMule
_ Kazaa
_ Shareaza
_ Limewire
_ eDonkey
_ Autres ?

A QUELLES FREQUENCES TELECHARGEZ-VOUS ?

_ une fois par jour
_ plusieurs fois par jour
_ une fois par semaine
_ plusieurs fois par semaine
_ une fois par mois
_ plusieurs fois par mois

ETES-VOUS CONSCIENT DES RISQUES ENCOURUS ?

_ oui
_ non

SI NON ETES VOUS PRETS A CHANGER DE COMPORTEMENT ?

_ oui
_ non

QUELS TYPE DE FICHIERS TELECHARGEZ-VOUS LE PLUS ?

_ musiques
_vidéos
_ livres
_ jeux
_ images
_ logiciels

POUR QUEL USAGE TELECHARGEZ-VOUS ?

_ usage personnel
_ vente
_ pour d'autes personnes

Merci encore d'avoir répondu à notre sondage ,c'est surement grace a vous que nous allons avancer dans notre travail ....
0
boulettedegras
30 nov. 2007 à 19:06
toujors rien ma commande date du 17 10 merde de merde............ bon pour ma part c'est un voleur il envoit un coup sur deux.

pour ton test avec se qui se passe sur le telechargement je doute qu'on soit nombreux te repondre. telecharger moi ha non lolololol
couragea tous
0