472 réponses
jai passer ma commande le 19... et aujourd'hui aprés 2 ticket salés sans aucune reponse, j'ai recu un mail comme quoi ma commande avait été expedié... j'espere que celle ci va arriver dans 5 a 6j comme precisé dans le mail...
voila, je vous tient au courant de l'avancement de ma situation...
Cordialement Chuck
voila, je vous tient au courant de l'avancement de ma situation...
Cordialement Chuck
APRES 3 SEMAINES D ATTENTE JAI RECU CE MATIN MA COMMANDE GROUPE MONTANT + DE 250 E OUF SUIS SOULAGE COURAGE A TOUS CA VA ARRIVER MAIS LEUR DELAI C EST LA HONTE 4 A 6 JOURS EN FAIT 3 SEMAINES SANS AUCUNE NEWS MALGRE TICKETS 30TAINE ETCC MAIS JAI EU LIEN VIEWX TRACKING SUR MA COMMANDE MERCREDI DERNIER ET 5 JOURS PLUS TARD JAI EU MON COLIS SI CA PEUT AIDER
Ca y'est ! Enfin ! J'ai reçu mes 2 M3 Simply et les cartes micro SD de 1GO que j'avais commandé le 8/11 ! Ils sont vraiment pas doués sur ce site. La prochaine fois j'me renseignerai avant de commander. Petit rappel, j'ai envoyé 6 mails et deux tickets depuis plus de 2 semaines !!! Et aucune réponse !
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.
Bonjour tout le monde,
Encore moi , toujours RIEN RECU pour une M3 ds symply package + 2go card commandée le 11 novembre 07 , plusieurs tickets mais RIEN, débitée le jour même, MAIS RIEN, je consulte mes mails , MAIS RIEN, j'aimerai recevoir ma carte , MAIS RIEN.......
Alors, s'il vous plaît, si vous avez commandé la même chose le même jour faites moi signe CAR JE CRAAAAAAAAQQQUUUUEEEE
;)
Encore moi , toujours RIEN RECU pour une M3 ds symply package + 2go card commandée le 11 novembre 07 , plusieurs tickets mais RIEN, débitée le jour même, MAIS RIEN, je consulte mes mails , MAIS RIEN, j'aimerai recevoir ma carte , MAIS RIEN.......
Alors, s'il vous plaît, si vous avez commandé la même chose le même jour faites moi signe CAR JE CRAAAAAAAAQQQUUUUEEEE
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Comme tous ces messages postés ici j ai le même problème!!
J'ai passé ma command il y a 2 semaines le 20/11/2007 et toujour rien !!
apparement il faut attendre 3 semaines voir un mois et je trouve scandaleux de payer des frais de port s il ne sont pas respectés!!
J attend donc mon colis comme beaucoup de gens sniffff!!!!
Je déconseil FORETEMENT CONSoLEUP!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tous ces messages postés ici j ai le même problème!!
J'ai passé ma command il y a 2 semaines le 20/11/2007 et toujour rien !!
apparement il faut attendre 3 semaines voir un mois et je trouve scandaleux de payer des frais de port s il ne sont pas respectés!!
J attend donc mon colis comme beaucoup de gens sniffff!!!!
Je déconseil FORETEMENT CONSoLEUP!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste quelques mots pour vous dire que j'ai passé commande d'une M3 DS Simply ET QUE JE L'AI RECU AUJOURD'HUI (commande passée le 16 novembre).
Avec un peu de patience je crois qu'on reçoit...
Par contre pas de notice Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ????
Avec un peu de patience je crois qu'on reçoit...
Par contre pas de notice Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ????
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
3 déc. 2007 à 18:44
3 déc. 2007 à 18:44
tape simplement tutorial m3 ds dans google et choisi le tuto qui te convient.
je viens d'envoyer un email assez salé a consoleUP j'espere qu'il me repondrons assez vite sinon j'entame les poursuites judiciaires
je vous tiens tous au courant
ps:si il y a des fautes désoler ^^
je vous tiens tous au courant
ps:si il y a des fautes désoler ^^
Bonsoir,
Je viens ajouter mon message à la lilste déjà très longue.
Commande passée le 6/11, prélèvement CB le même jour.
ET RIEN ce jour.
J'ai vu que des commandes passées avant la mienne étaient arrivées, donc je commence à douter de la recevoir un jour. Je commence le long parcours des email et tickets.
Je vous tiens au courant.
Je viens ajouter mon message à la lilste déjà très longue.
Commande passée le 6/11, prélèvement CB le même jour.
ET RIEN ce jour.
J'ai vu que des commandes passées avant la mienne étaient arrivées, donc je commence à douter de la recevoir un jour. Je commence le long parcours des email et tickets.
Je vous tiens au courant.
BONJOUR A TOUS G EFFECTUE UNE COMMANDE D1 PACK R4 + MICROSD 2GO 80€ LE 16/11 SUR CE SITE BIDON MAIS TOUJOURS RIEN. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES PERSONNES QUI ONT RECUS LEUR ACHATS ONT RECU LE MAIL D EXPEDITION? VOILA G FAIT UN DOSSIER DE LITIGE AVEC PAYPAL JE VS TIENS AU COURANT MAIS JE COMMENCE A PLUS Y CROIRE...
Idem... commande fait le 14 novembre.. aujourd'hui 3 décembre...Where Is My Fucking R4?^^
j'ai l'intention d'écrire a Google a fin de leurs faire part des façon froduleuse qu'on ses partenaire de traité les clients...
Car je crois bien que nous avons tous fait la meme chose pour tomber sur ConsoleUp...Tapper RD pour DS dans Google.. (premier liens commerciale a sortire)
Un site aussi Peu scrupuleux ne mérite pas d'etre référencer dans un moteur de recherche ausis populaire et préstigieux que Google(Euh..non non je travail pas pour Google^^)
j'ai l'intention d'écrire a Google a fin de leurs faire part des façon froduleuse qu'on ses partenaire de traité les clients...
Car je crois bien que nous avons tous fait la meme chose pour tomber sur ConsoleUp...Tapper RD pour DS dans Google.. (premier liens commerciale a sortire)
Un site aussi Peu scrupuleux ne mérite pas d'etre référencer dans un moteur de recherche ausis populaire et préstigieux que Google(Euh..non non je travail pas pour Google^^)
Miracle, je viens de recevoir ma M3 simply commandé le 13/11.
Reçu dans une enveloppe "Royal MAil" mais pas de date d'envoi ou de cachet de poste.
On ne mis reprendra plus.
Pour infos j'ai juste reçu deux mail de ConsoleUp lors de ma commande
"Date Ordered: Tuesday 13 November, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Dispatched"
Bon courage à vous tous.
Reçu dans une enveloppe "Royal MAil" mais pas de date d'envoi ou de cachet de poste.
On ne mis reprendra plus.
Pour infos j'ai juste reçu deux mail de ConsoleUp lors de ma commande
"Date Ordered: Tuesday 13 November, 2007
Your order has been updated to the following status.
New status: Dispatched"
Bon courage à vous tous.
Bonsoir bonsoir.
J'ai reçu un mail me prévenant la rupture d'R4/M3.
Pour ce que ca interesse voilà exactement ce qui y est dit:
_________
Cher client,
Notre service d'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4/M3 du fait d'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.
N'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.
Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.
Notez que pour les options d'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.
________
J'ai commandé un pack R4+1micro sd 2Go le 01/12/07 et je reçois ce mail aujourd'hui.
Quel daube ce site putain si j'aurais sû!! Je ne peux m'en prendre qu'a moi même, je ne me suis pas assez renseigné sur ce site, si j'avais vu ce forum avant....enfin bref ce qui est fait est fait, je crois qu'il n'y à rien à faire à par attendre, et espéré que mon colis soit là pour noël, ce dont je doute fortement à présent. Déjà qu'ils sont long, mais plus une "rupture de stock" ca va faire le triple.
Sur ce, bonne nuit à tous!!
J'ai reçu un mail me prévenant la rupture d'R4/M3.
Pour ce que ca interesse voilà exactement ce qui y est dit:
_________
Cher client,
Notre service d'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4/M3 du fait d'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.
N'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.
Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.
Notez que pour les options d'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.
________
J'ai commandé un pack R4+1micro sd 2Go le 01/12/07 et je reçois ce mail aujourd'hui.
Quel daube ce site putain si j'aurais sû!! Je ne peux m'en prendre qu'a moi même, je ne me suis pas assez renseigné sur ce site, si j'avais vu ce forum avant....enfin bref ce qui est fait est fait, je crois qu'il n'y à rien à faire à par attendre, et espéré que mon colis soit là pour noël, ce dont je doute fortement à présent. Déjà qu'ils sont long, mais plus une "rupture de stock" ca va faire le triple.
Sur ce, bonne nuit à tous!!
swiffy93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
3 déc. 2007 à 23:36
3 déc. 2007 à 23:36
slt,
toujours rien dans la boite, commande de 2 R4 + 2 carte 1Go passé le 29/09 oui vous lisez bien le 29 septembre !!!!!!!
alors quand je vois des messages des personne qui attende depuis 15 jours ca me fais gentillement sourire.
Pourtant il y a bien un mec (Andrew) qui repond a mes mails et qui me demande au moins trois fois par semaines si j'ai bien recu ma commande et ce n'est jamais le meme message pour ceux qui me dirais que c'est une reponse auto, il repond meme a mes questions.
Mais là je lui est dis que soit il envoi ma commande par UPS, DHL ou alors il me rembourse, on verra demain la réponse d'Andrew Why Not !!!!
je vous tient courant bye
toujours rien dans la boite, commande de 2 R4 + 2 carte 1Go passé le 29/09 oui vous lisez bien le 29 septembre !!!!!!!
alors quand je vois des messages des personne qui attende depuis 15 jours ca me fais gentillement sourire.
Pourtant il y a bien un mec (Andrew) qui repond a mes mails et qui me demande au moins trois fois par semaines si j'ai bien recu ma commande et ce n'est jamais le meme message pour ceux qui me dirais que c'est une reponse auto, il repond meme a mes questions.
Mais là je lui est dis que soit il envoi ma commande par UPS, DHL ou alors il me rembourse, on verra demain la réponse d'Andrew Why Not !!!!
je vous tient courant bye
<bonjour,
J'ai commender la R4 le 12 Novembre et je n'ai toujour rien reçu.
Que faut il faire pour recevoir notre commande ???
Cordialement,
J'ai commender la R4 le 12 Novembre et je n'ai toujour rien reçu.
Que faut il faire pour recevoir notre commande ???
Cordialement,
Bonjours,
Aprés avoir lu vos message d'alerte et aprés avoir eue un grand coup de stress, je tiens a rassurer quelques personnes qui ont commandé la carte R4 EVOLUTION car en ce qui me concerne, j'ai passé ma commande le 28 novembre et j'ai reçu mon colis le 3 hiers soit 6 jours comme il me l'avait écris par email.
Alors COURAGE pour ceux qui attendent, je crois que j'ai eue de la chance mais tout arrive.
A+
Aprés avoir lu vos message d'alerte et aprés avoir eue un grand coup de stress, je tiens a rassurer quelques personnes qui ont commandé la carte R4 EVOLUTION car en ce qui me concerne, j'ai passé ma commande le 28 novembre et j'ai reçu mon colis le 3 hiers soit 6 jours comme il me l'avait écris par email.
Alors COURAGE pour ceux qui attendent, je crois que j'ai eue de la chance mais tout arrive.
A+
bradouille
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
4 déc. 2007 à 11:08
4 déc. 2007 à 11:08
pas logique ce site, plein de gens ont commandés bien avant toi sans rien reçevoir à ce jour, moi y compris.
Mesdames et Messieurs,
Aujourd'hui le 4 decembre 07
après 24 jours d'ATTENTE au lieu de 4 à 6 annoncés
CA Y EST ! je L AI RECUE ma m3 ds symply package whith 2 go card commandée le 11 novembre 07!!!!!
Je vous remercie tous et toutes pour vos infos et votre soutien moral sur ce forum et pour ceux et celles qui n'ont toujours rien recu : courage je vous souhaite que votre tour arrive viiiiiiiiittttttttteeeee!!!!!
;)
Aujourd'hui le 4 decembre 07
après 24 jours d'ATTENTE au lieu de 4 à 6 annoncés
CA Y EST ! je L AI RECUE ma m3 ds symply package whith 2 go card commandée le 11 novembre 07!!!!!
Je vous remercie tous et toutes pour vos infos et votre soutien moral sur ce forum et pour ceux et celles qui n'ont toujours rien recu : courage je vous souhaite que votre tour arrive viiiiiiiiittttttttteeeee!!!!!
;)
"Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir."
Ca c'est n'importe quoi ! Quand on voit que certains recoivent leur commande 6 jours après alors que d'autres attendent depuis plus d'un mois, là dessus ils se foutent de nous... En plus c'est franchement pas compliqué de traiter les commandes selon la date à laquelle elles ont été passées, n'importe qui (aussi mal organisé soit-on) sait faire ça !
Bref. Ils commencent à me ressortir par les yeux sérieusement, chez consoleup.
J'envie vraiment tous ceux qui viennent témoigner pour dire qu'ils ont fini par recevoir leur commande... Mais quand je vois que des commandes passées en octobre n'ont toujours pas été expédiées, ça me rend dingue.
Ca c'est n'importe quoi ! Quand on voit que certains recoivent leur commande 6 jours après alors que d'autres attendent depuis plus d'un mois, là dessus ils se foutent de nous... En plus c'est franchement pas compliqué de traiter les commandes selon la date à laquelle elles ont été passées, n'importe qui (aussi mal organisé soit-on) sait faire ça !
Bref. Ils commencent à me ressortir par les yeux sérieusement, chez consoleup.
J'envie vraiment tous ceux qui viennent témoigner pour dire qu'ils ont fini par recevoir leur commande... Mais quand je vois que des commandes passées en octobre n'ont toujours pas été expédiées, ça me rend dingue.