472 réponses
bonsoir bon toujour pas recut mes R4
par contre le gens qui ont recus vos commande avez vous vu dans votre compte consoleup ( de merde) si c'etait marque commande expedié ou est ce toujours reste processing.
par contre le gens qui ont recus vos commande avez vous vu dans votre compte consoleup ( de merde) si c'etait marque commande expedié ou est ce toujours reste processing.
Toujours pas reçu ma commande du 09/10 pour une M3+sd 1 go. Je suis hyper dégouté d'avoir acheté sur ce site de merde.
Bonjour a tous!!!!
Champagne!!!
Je viens de reçevoir ma CycloDS évolution. Commande passé le 12/10/07
Courage a tous!
Mario
Champagne!!!
Je viens de reçevoir ma CycloDS évolution. Commande passé le 12/10/07
Courage a tous!
Mario
bonjour
petite question aux personnes qui ont rçu leur commande:
je voudrai savoir si : il faut envoyé des mails à consoleup pour que ca arrive ou il faut simplement attendre.
et si oui quelqu'un sait comment envoyer une plainte à consoleup.
car je peux comprendre qu'il puisse y avoir du retard mais il pourrait au moins nous dire ou il en est de notre commande.
moi il m'a ernvoyé un mail pour Me dire qu'il avait du stock et que ma commande serait traité dans les semaines à suivre.( si il a vraiment du stock pour n'a t il mpa envoyé ma comande??)
merci de me repondre
petite question aux personnes qui ont rçu leur commande:
je voudrai savoir si : il faut envoyé des mails à consoleup pour que ca arrive ou il faut simplement attendre.
et si oui quelqu'un sait comment envoyer une plainte à consoleup.
car je peux comprendre qu'il puisse y avoir du retard mais il pourrait au moins nous dire ou il en est de notre commande.
moi il m'a ernvoyé un mail pour Me dire qu'il avait du stock et que ma commande serait traité dans les semaines à suivre.( si il a vraiment du stock pour n'a t il mpa envoyé ma comande??)
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envie de rassuré tout le monde hin moi en premier commande passé le 29/10 de une m3 simply + 1 carte micro sd de 1 goavec expédition normal ( enfin la moins cher ). Sur leur site dans l'historique la commande est marqué "dispatched " depuis le 20/11 a peu pres et............ nous sommes le 01/12 et .................... toujours rien reçu voila c'est génial donc apparement ma commande est envoyé mais elle pas dans ma boite a lettre donc pour ceux qui on commande apres n'imaginez meme pas recevoir votre commande avant 2009 au rythme ou ils vont !! sinon ceux qui ont rien reçu et qui on pu se faire remboursé il poste un message merci d'avance !!
Bonsoir,
ralalah, si j'aurais su... j'aurais commander le pack R4 + micro sd 2Go sur un aute site.
J'ai passé la commande dans l'après-midi, j'ai reçu un mail comme quoi on m'avait bien débité de 73.47€.
Esperons que j'aurais plus de chance que vous :S, je voudrais l'avoir pour noël mais bon... je verrais.
C'est dingue de voir des sites aussi merdique, excusez moi l'expression mais je trouve que le mot merde est un synonyme de consoleup.
Il y a de l'abus. Le Royaune-Unis à ce que je sache c'est pas au bout du monde.
La prochaine fois que je commande sur un site, je me renseigne à fond.
"J'ai envie de dire au français, soyez patient"
ralalah, si j'aurais su... j'aurais commander le pack R4 + micro sd 2Go sur un aute site.
J'ai passé la commande dans l'après-midi, j'ai reçu un mail comme quoi on m'avait bien débité de 73.47€.
Esperons que j'aurais plus de chance que vous :S, je voudrais l'avoir pour noël mais bon... je verrais.
C'est dingue de voir des sites aussi merdique, excusez moi l'expression mais je trouve que le mot merde est un synonyme de consoleup.
Il y a de l'abus. Le Royaune-Unis à ce que je sache c'est pas au bout du monde.
La prochaine fois que je commande sur un site, je me renseigne à fond.
"J'ai envie de dire au français, soyez patient"
salut MIMI002
a mon avis tu peu rever pour l'avoir avant noel... vu la merde que c'est pour tout les autres...
d'ailleur tt le monde a envie de le recevoir avant noel... moi aussi, si j'avais su je serai allé sur un autre site, plus cher, mais francais. mtn je ferai gaffe a bien verifier la qualiter des site où je vais!!!
Cordialement Chuck
a mon avis tu peu rever pour l'avoir avant noel... vu la merde que c'est pour tout les autres...
d'ailleur tt le monde a envie de le recevoir avant noel... moi aussi, si j'avais su je serai allé sur un autre site, plus cher, mais francais. mtn je ferai gaffe a bien verifier la qualiter des site où je vais!!!
Cordialement Chuck
Bonjour j'ai commané le 9 novembre à consoleup et je n'ai toujours pas eçu la marchandises.Avez vous reçu la votre,??
pouvez vous me répondre car j'ai très peur de ce qui va m'arriver
pouvez vous me répondre car j'ai très peur de ce qui va m'arriver
Bonjour à tous,
ptite note d'espoir de ma part.
Commande de 2 R4 DS avec µSD 1GO le 14/11
Petit message que tout va bien et que la commande sera traitée la semaine suivante le 15/11
Annonce d'expédition le 24/11
Apparution du numéro de colis dans e-como le 30/11 (prise en charge à CARVIN)
Livraison logique pour lundi ou mardi
Je vous tiendrai au jus sur la teneur du paquet
Courage
YdJ
ptite note d'espoir de ma part.
Commande de 2 R4 DS avec µSD 1GO le 14/11
Petit message que tout va bien et que la commande sera traitée la semaine suivante le 15/11
Annonce d'expédition le 24/11
Apparution du numéro de colis dans e-como le 30/11 (prise en charge à CARVIN)
Livraison logique pour lundi ou mardi
Je vous tiendrai au jus sur la teneur du paquet
Courage
YdJ
quel n° a tu rentré ds ecomo
moi jai le lien view tracking............
jai rentré le number order ds le ecomo mais rien ....
commandé le 9/11 et le lien a apparu ds la semaine
jai espoir mais arrive pas a trouver trace soit ds ecomo soit ds le lien english view tracking sur le recap de ma commande comment avez vous fait
merci
ps moi jai vraiment les bules car commande groupe a plus de 270 euros!!!!!!!!!!!!!
moi jai le lien view tracking............
jai rentré le number order ds le ecomo mais rien ....
commandé le 9/11 et le lien a apparu ds la semaine
jai espoir mais arrive pas a trouver trace soit ds ecomo soit ds le lien english view tracking sur le recap de ma commande comment avez vous fait
merci
ps moi jai vraiment les bules car commande groupe a plus de 270 euros!!!!!!!!!!!!!
jai commandé le mmeme jour que toi le 9/11
a tu le lien
Commande n° (Dispatched)
Date de la commande : %J 313 17, Friday Total commande :
Click to view tracking information
jy suis allé mais rien ne se passe lorsque je rentre le n° que javais ds mail
chris
a tu le lien
Commande n° (Dispatched)
Date de la commande : %J 313 17, Friday Total commande :
Click to view tracking information
jy suis allé mais rien ne se passe lorsque je rentre le n° que javais ds mail
chris
Il aura qand même fallu une semaine pour que le numéro fourni dans le "Click to view tracking information" corresponde à quelquechose dans le suivi coliposte (web ou e-como), le temps certainement que la traversée en bâteau se fasse... ;)
commande passer le 13/11/07 et dans le détails de ma commande j'ais toujours le No tracking info available for the shipping option chosen.y'en as marre de ce site bidon.Comment pourais t'on le faire fermé pour que d'autres ne se fassent pas arnaquer.
BONJOUR A TOUS JE ME RAJOUTE A LA LISTE, COMMADE PASSE LE 16/11 ET BIEN EVIDEMENT TOUJOURS RIEN!! IL M ONT ENVOYE UN MAIL COMME QUOI ILS AVAIENT DU STOCK ET QU ILS TRAITES MA COMMANDE DES QUE POSSIBLE LA SEMAINE SUIVANTE. G FAIT UN DOSSIER DE LITIGE A PAYPAL JE VS TIENS AU JUS . BON COURAGE
3 semaines que j'attends et toujours rien, commande de 4xR4 Ds package carte memoire 2Go passée le 12/11 et je ne vois touijours rien arriver, je commence à avoir les boules j'en ai quand meme pour 250 euros (groupée), si quelqu'un à une solution ou une voix car mes messages restent sans reponse...
et pas de traking sur ma commande pour voir ou cela en est
merci, je vous tiens au courant de l'évolution.
et pas de traking sur ma commande pour voir ou cela en est
merci, je vous tiens au courant de l'évolution.
Salut à tous !
Toujours pas de nouvelles de mon coté. Certains on l'air de recevoir leur commande mais d'après ce que je vois aucune personne ayant commandé des M3 Simply n'a été livré. Si je me trompe, si quelqu'un qui a commandé des M3 Simply a été livré, qu'elle prévienne svp. Moi j'en ai commandé deux le 08/11 et là j'commande sérieusement à croire que j'aurais rien pour donner à mes enfants à Noel !!!
Toujours pas de nouvelles de mon coté. Certains on l'air de recevoir leur commande mais d'après ce que je vois aucune personne ayant commandé des M3 Simply n'a été livré. Si je me trompe, si quelqu'un qui a commandé des M3 Simply a été livré, qu'elle prévienne svp. Moi j'en ai commandé deux le 08/11 et là j'commande sérieusement à croire que j'aurais rien pour donner à mes enfants à Noel !!!
Bonjourà tous!
Pour vous redonner un peu d'espoir:
Commande de 3 M3 le 13/11
le 28/11 message que la commande est expédiée
le 01/11 le tracking est dispo( pris en charge a Carvin 62)
Et ce matin le 3/11 le colis est arrivé avec les 3 M3!
Je n'ai envoyé qu'1 seul ticket entre le 13 et le 28/11.
Bon courage à tous!
Pour vous redonner un peu d'espoir:
Commande de 3 M3 le 13/11
le 28/11 message que la commande est expédiée
le 01/11 le tracking est dispo( pris en charge a Carvin 62)
Et ce matin le 3/11 le colis est arrivé avec les 3 M3!
Je n'ai envoyé qu'1 seul ticket entre le 13 et le 28/11.
Bon courage à tous!
Commande le 13/11/07 une carte m ds simply et une carte de 1 GO.envoie de 4 tickets sans réponse bien sur.pas de tracking dans mon compte.Patience je vous tiens également au courant.
Pour faire suite et fin à mon précédent topic, commande de 2 R4 DS µSD 1 GO arrivée complète ce matin.
Pour rapel : commande le 14/11.
Bon courage.
Pour rapel : commande le 14/11.
Bon courage.
Bonjour,
finalement ils sont réglo...
M3 Simply commandé le 10/11/2007
Reçu ce matin houf!
Je n'avais envoyé qu'un seul ticket.
Je n'avais jamais eu de réponses... c'est nul, ils nous stressent pour rien.
Courage donc..
cordialement.
Patrick
finalement ils sont réglo...
M3 Simply commandé le 10/11/2007
Reçu ce matin houf!
Je n'avais envoyé qu'un seul ticket.
Je n'avais jamais eu de réponses... c'est nul, ils nous stressent pour rien.
Courage donc..
cordialement.
Patrick
Bon..
Petit espoir quand je vois que certaines M3 simply sont arrivées...
Sinon, après avoir harcelé le support, j'ai reçu une réponse de Andrew :
"Hello XXX,
Sorry I could not reply to you during the weekend.
Unfortunately, due to high demand of the M3 product and a shortage of stock we were not able to dispatch your parcel on time.
The email you received informing you otherwise was an error on our part. Our sincere apologies.
However, I'll pass your information to the shipping department to have dispatched as soon as we can if they haven't dispatched it already.
Please look forward to receiving it soon.
If you still have any other questions you can contact me directly at this email address again and I'll try to get back to you as soon as I can.
Kind regards, Andrew."
Donc voilà. J'espère vraiment qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et que nous n'avons pas perdu notre argent.
Si vous voulez l'adresse d'Andrew (c'est la seule adresse parmi toutes celles que j'ai essayé, qui ait fonctionné) contactez-moi ici : Lisen@live.fr
Petit espoir quand je vois que certaines M3 simply sont arrivées...
Sinon, après avoir harcelé le support, j'ai reçu une réponse de Andrew :
"Hello XXX,
Sorry I could not reply to you during the weekend.
Unfortunately, due to high demand of the M3 product and a shortage of stock we were not able to dispatch your parcel on time.
The email you received informing you otherwise was an error on our part. Our sincere apologies.
However, I'll pass your information to the shipping department to have dispatched as soon as we can if they haven't dispatched it already.
Please look forward to receiving it soon.
If you still have any other questions you can contact me directly at this email address again and I'll try to get back to you as soon as I can.
Kind regards, Andrew."
Donc voilà. J'espère vraiment qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et que nous n'avons pas perdu notre argent.
Si vous voulez l'adresse d'Andrew (c'est la seule adresse parmi toutes celles que j'ai essayé, qui ait fonctionné) contactez-moi ici : Lisen@live.fr