Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

customer pas content de consolup.com
4 nov. 2007 à 18:17
Bonjour,

ben pareil pour moi M3 commande le 14
debite le jour meme, mail recu comme koi la commande etais partie

le 17 octobre, mail m expliquant que les M3 sont en reapprovisionnement du 11 au 22 = LOL le 14 en stock ?! j adore le suivie

de plus essayer meme pas de suivre votre commande sur votre compte client, rien n apparais, et les mail envoye a l adresse

Waidat@consoleup.com

aucune reponse

bref, je desespere de recevoir ma commande, vu vos post, j espere recevoir ma commande cet semaine, donc apres plus de 20 jours d attente

sinon ben tant pis je vois avec ma banque, dans ce type de paiement il me semble qu on a 6 mois pour revenir et annuler, et c est a consoleup de prouve que vous avez recu votre commande

limite vu leur bordel d'organisation, meme si vous avez recu votre M3, consoleup sera incapable de retrouver les payer prouvant la reception de votre colis MDR !!

il me foute les boules vous l aurais compris !!!
0
mario_fr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
4 nov. 2007 à 20:53
Bonjour à tous et toutes,

Je viens greffer mon poste à cette longue liste.

Commande passé le 12 Octobre pour une Cyclo DS évolution et toujours rien dans ma boite au lettre.
Quelqu'un aurai t-il reçu une Cyclo récemment?

Cdt

Mario
0
Bonjour,
Pour une cyclo tu vas devoir attendre . . .
0
mario_fr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
5 nov. 2007 à 09:53
Bon....

J'ai RDV acec mon banquier mercredi soir, je crois que je vais lui demander la marche à suivre pour annuler tout ca !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 10:31
Bonjour,

J'ai commandé hièr une M3 simply avec une réception sous 2-3 jours.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.
0
Bonjour,
J'ai commandé le 27/10 et je l'ai recu aujourd'hui ma M3 simply je suis tres content !
0
Bonjour,
ça fait plaisir que certaines commandes arrivent!!
Par contre aucune cyclo evo n'est arrivé d'apres ce que je vois.......
Jattend toujours....
Un jour peut etre!
0
Bonjour,
toujours rien c'est abusé!!!
0
Bonjour,
moi non plus, tjs rien !!!
J'ai commandé 1 cyclo ds evolution le 1er octobre ( juste avant leur grève de poste ) et ils en avaient en stock à cette date ( soit disant )...
ça fait plus d'un mois que j'attends et malgré les "tickets" que je leur ai envoyé, pas de news !!!
j'suis plus que véner !!!
dis moi, Groseille, comment sais tu qu'il va falloir attendre pour les cyclo ?
en tout cas, ils ont du mal à honnorer leurs commandes, même les plus anciennes...
0
Bonjour,
A priori (c ecrit plus haut) le gérant à envoyé un mail a certains pour dire que les cyclo seraient envoyé en novembre.... c'est vrai que c vague mais c juste l'info qu'on a.... en plus ce ..... ne répond pas aux mail!!!
Bon courage a toi ( moi g commandé ma cyclo le 14 et elle était sois disant en stock! et j'attend...)
0
Bonjour,
eh ben on va continuer à attendre, faut croire que ça se mérite un cyclo !!!
j'espère que ça sera plus trop long, j'ai des roms qui attendent !!! lol
merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi !
le premier qui reçoit sa cyclo prévient l'autre...
bonne journée !
0
bonjour, toujours rien ce matin au courrier et ce depuis le 16.10.2007, je désespére.....
0
fra54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
5 nov. 2007 à 18:28
Bonjour,
Un de plus!! commande éffectuée le 28/10 et toujour en attente d' une M3 simply
A+
Bon courage à tous
0
andréa95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 19:13
salut
Je suis dans le meme cas que toi et meme pire j'ai passé commande y a plus d'un mois et ils m'ont répondu que ma commande serais là à partir du 11 oct et je n'ai pas de news
Là je commence à me prendre la tete je ne sais plus quoi faire
0
andréa95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 19:28
bonsoir à tous
je viens alourdir la liste
j'ai commandé une R4DS le 2 OCT ils m'ont répondu qu'elle serais envoyé qu'à partir du 11 oct et nous sommes déjà le 5 Nov et tjs pas de nouvelles de ma commande
je suis ok pour des réclamation de groupe tenez moi au courant et surtout bon COURAGE à tous
0
bonsoir à tous et toutes
bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma m3 ds commandée le 10/10/2007 vient enfin d'arriver à destination!!
p..... il était temps!!
bonne chance à vous tous pour la suite de vos déboires avec ce site qui est quand meme relationnellement parlant très merdique!!
bye
0
Bonsoir,
Un de plus hélas !! Idem, commandé un R4DS + carte 2Go (tant qu'à y être) le 20 octobre, toujours rien.
Je suis rassuré de voir que certains ont quand même reçu leurs colis mais c'est vraiment scandaleux d'afficher des stocks dispos et d'encaisser alors qu'ils ne peuvent honorer leur commande.

Même si je reçois mon article je participerais si vous faites une action commune car c'est simplement inacceptable. La moindre des choses serait de retirer les articles en rupture (comme l'ont fait beaucoup de sites français...).
0
5 nov. 2007 à 20:17
Génial vaux mieux tard que jamais comme dis le proverbe
bon je vais patienté tranquillement j'espère etre bientot ds le meme cas que toi
0
Bonjour,
J'avais commandé des m3
il y a trois semaines
pour le réglement, j'ai pas eu de confirmation
pas de confirmation de la part de l'intermédiaire protx
(un message d'erreur apparait au moment de la validation de la commande et
cette société de toute façon ne veut pas confirmer les transac pour aucun site
avec lequel elle traite donc à éviter comme intermédiare pour le paiement par CB)
le compte débité illico (ça , ça fonctionne bien pas de problème)
aucune réponse à aucune question depuis le jour de la commande
et évidemment c'était dispo au moment de la commande

on ne peut pas dire que ça soit sérieux
il y a en parcourant les forums en france et en grande bretagne quelqu'un qui reçoit quelque chose
pour dire que c'est bien , pour pièger d'autres personnes
ce vendeur n'est plus sur ebay
en plus il ne respecte pas les conditions paypal ( c'est à dire majoration de 3,5% si paiement par paypal)

Donc site à déconseiller pour toute transac
0
Bonjour,
Gros probleme pour les commandes de cyclo ds...
Allez jetez un oeil sur le site elles sont plus en vente... gloups c pas cool.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
Je pense que c pas du tout bon signe... A voir
0