Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

bonjour je viens seulement de lire ts les messages apès avoir passé une commande de R4 sur ce site est ce que la majorité des personnes sont finalement reçus leur commande?
merci
0
bonjour je viens seulement de lire ts les messages apès avoir passé une commande de R4 sur ce site est ce que la majorité des personnes sont finalement reçus leur commande?
merci
0
swiffy93 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
7 déc. 2007 à 14:59
Slt Caa,

pour te répondre voila comment je comptai les baiser, si tu a une carte de crédit vérifie aupres de ta banque si tu es assuré pour les achat en ligne (utilisation frauduleuse de carte et surtout non reception de commande). Dans ce cas j'aurai attendu apres les fetes genre mis janvier pour commandé plus de carte et une fois recu j'aurai dis a ma banque que je ne recevai pas ma commande, qui elle te rembourse, et ensuite elle ce demerde pour recuperé la tune aupres de consoleup, il ne peuve pas prouvé que tu as recu ta commande car il ne savent meme pas ou son leur colis. Voila tu as tes cartes, ta tune et consoleup que dalle !!!!!!

Mais bon je ne le ferai pas car enfin apres plus de 2 MOIS j'ai enfin recu mes R4 sauf qu'il manque une SD mais j'avais prévu le coup, acheter a carrefour pour 12.90€, du coup mon pote aura sa R4 et sa SD quand a moi j'ai envoyé un ticket pour leur dire qu'il manquai une SD, mais maintenant meme si il mette deux mois pour me livré une SD, je m'en branle les R4 fonctionnes tres bien.

Bye et bon courage je consulterai le forum pour voir ou tu en est avec ta commande
0
Alors j'ai eu un peu de news je reçois aujourd'hui même.....(suspense) et ben rien !! Ah si un mail me disant que ma commande a été expédié aujourd'hui mais bon ce n'est qu'un mail ils peuvent mitonné comme ils vuelent!! ALL2 UN P'TIT MAIL CA VA LE CALME POUR 1 SEMAINE HIN BILOUTTE !!!
Sinon je me suis renseigné a ma banque qui m'a dit que si le site a des preuves de l'expédition du colis je peux allé tout de suite me procuré de la vaseline pour me faire remboursé !!! Sinon c'est cool pour ta commande profites en moi je retourne dans ma galere avec mes autres compagnons d'infortunes !!! ALLEZ COMPAGNON DE GALERE ALLONS A LA PHARMACIE I FONT DES PROMO SUR LA VASELINE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,quand est ce que tu as passe ta commande moi aji commande le 1er dec j ai ete debite aussitot et sur leur site ils ont mis il y a 2 j a peu pres que les R4 n etaient plus en stock et qu'il fallait attendre janvier. moi j attends mais les r4 etaient pour mes 2 enfants pour noel je crois que je peux faire une croix dessus et aller acheter autre chose a bientot
0
moi je l'ai commandé aujourd'hui maintenant j'ai lu sur d'autres forums qu'il ne faut pas être pressé et qu'on peut attendre jusqu'à plusieurs mois dans le meilleur des cas c 3 semaines et sinon ca arrive qu'ils respectent les délais mais ca m'a l'air rare
0
commmande faite le 09/11/07 sur infornation commande et apparus aujourd huit (click to view tracking infornation) donc mon colie doit etre partie je garde espoire
0
j'ai du nouveau j'ai parcouru kelke forum anglais et aparament waidat et inscrit sur facebook je lui ai envoyer un message
0
attention cette adresse n'est plus valide google l'a supprimée donc avez vous un autre moyen de le contacter

pour ma part commande faite le 07/11 et rien à l'horizon

a vous lire
0
bonjour,

jai recu ma carte apres beaucoup d'inquietude!!!! comme quoi c'est arrivé mais avec bc de retard!!! javais commander le 19nov.
je suis trés soulager davoir enfin recu ma commande (ap 2 ticket tré salé et sans aucune reponse quand meme)

BON COURAGE A TOUS!!!!!
(vous en aurais besoin...)
0
dailleur je voudrais savoir comment on peut faire pour se plaindre aupré de google kan meme il laisse le site dans les liens comercial et c inadmissible je trouve... Et je ne trouve pas comment le faire, faudrait leur donner ladresse de ce forum pour kil constate...
0
JE DECONSEILLE SE SITE!! COMMANDE SUR CONSOLEUP C COMME JOUE A LA ROULETTE RUSSE!!
G COMMANDE LE 16/11 DUN PACK R4 AVEC MICROSD ET TOUJOURS RIEN G RECU UN MAIL D ANDREW VOILA SON MESS :
Hi Tony,
Please excuse me on this late response.
We have already indeed dispatched your parcel.
We even sent it via La Poste trackable courier.
However, it seems that items still get lost while using that service.
What would like us to do?
We can issue you a refund or try to send again?
Kind regards, Andrew.
EN GROS MA COMMANDE A ETE EXPEDIE MAIS PERDU. JE SUIS DINGUE!
0
et bien cool je vois k'il a envoyé le quasi meme mail a tout le monde bon ben.... J'AI REFAIT MON STOCK DE VASELINE ET JE CROI QUE JE VAIS PRENDRE DES GRAVIERS AVEC HIIN !!!!!! et pour info j'ai commandé le 29/10 et j'ai reçu donc le même mail ou le gars medit que c'est la poste qui a perdu mon colis !!! ALLE COMPAGNON VIVE LA GALERE !!!!
0
bsr et bein moi sa fais 2mois que g commandé 3 R4 et helas tjs po de news
bon courage a tts et ttes
je ne c plus quoi faire
0
swiffy93 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
7 déc. 2007 à 23:10
slt Caa,

Tu vois tu peut leurs faire le coup de j'ai pas recu ma commande puisque leurs colis ce perdent tu n'a rien a craindre de ta banque, ils ont une preuve d'envoi mais pas de reception, ALLE LAISSE TOMBER LA VASELINE OU ALORS ENVOI S'EN UN A CONSOLEUP POUR LA MI-JANVIER SI TU LEUR FAIT LE COUP AVEC TA BANQUE, ET PUIS TA BANQUE NE VA PAS TE DIRE "MAIS BIEN SUR MONSIEUR FAITE ET ON VOUS REMBOURSE, PAS DE PROBLEME" NON ELLE EST LA POUR GAGNER DE L'ARGENT PAS POUR T'EN DONNER.

En tout cas moi la prochaine fois que je commande un trucs et que ca prend plus d'un mois c'est clair que des que je recoi ma commande je dis a ma banque que je n'est rien recu.

BYE MA POULE ET TIENT NOUS COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sr a tts et ttes moi sa fais maintenant 2mois que g comman dé des R4 et tjs rien je ne c plus quoi faire a par etre patiente (si je les recois un jour) a+
0
8 déc. 2007 à 01:13
slt,

moi j'ai commander le 29 septembre et je les est recu aujourd'hui, j'espere que ca viendra pour toi, essaye encore et encore de leur envoyé des tickets au moin un par jour.
0
salut traitplat, j'ai moi aussi commandé des M3( j'ai ai commandé 4 exactement le meme jour que toi donc le 5/12/2007)

jai bien recu mon bon de commande(impec...), mais la je vien de recevoir un mail :

ConsoleUp
------------------------------------------------------
Order Number: 2****
Detailed Invoice: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com****
Date Ordered: Wednesday 05 December, 2007

Your order has been updated to the following status.

New status: Processing*

Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.

Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,

Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.

N\'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d\'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.

Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.

Notez que pour les options d\'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.

par contre moi je nai pas commandé des R4 mais des M3 donc je ne comprend rien du tout...
tien moi o couran vu que tu a commander le meme jour que moi.
donne moi ton adresse email stp
pourtant ce site ma été conseiller par un pote qui lui avait acheter 1 M3 et l'avai recu 2 jour apres, il a refai la meme commande il i a 3 semaine environ et pareil 2 jour apres il lavai recu c fou quand meme
bon courage a tous , et surtout comme dirait l'autre "consolup c de la dobe"
0
note d'espoir

commandé un M3 simply le 13/11reçu ce jour

bon courage a tous
0
bradouille Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
8 déc. 2007 à 19:32
bien content pour toi,
commander le même jour pas reçu!!
avait tu un numéro collissimo ou non???
0
essayez andrew@consoleup.com, sur le même modèle que waidat@consoleup.com (adresse qui fonctionne mais waidat ne fonctionne jamais), je ne sais pas si ça marchera mais comme il dit qu'ils a créé une adresse sur leur server, c'est peut etre ça.
0
Salut,

Bon le message que tu à reçu, tout le monde le reçoit, ça concerne que les R4.
Pour les M3 on m'a confirmer que toute commande faites avant le 15 sera arrivé avant noel, maintenant reste à voir si ils tiennent paroles.
J'hésite même à en commander d'autres...
0