Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

Bonjour stemor
je ne trouve pas le lien qui me permet de suivre ma commande,peux tu m'expliquer plus précisément merci d'avance
0
Bonjour,
je ne trouve aucun lien de ce genre sur consoleup et quand je vais dans mon compte, puis voir les commandes passé ils me disent "vous n'avez pas encore passé de commande".
putain j'ai la haine
0
Bonjour,

1- Ouvre ton mail nommé "order update" de Christian Rodricks.

2 voici le début du mail
ConsoleUp
------------------------------------------------------
Order Number: ******
Detailed Invoice: Lien qu'il faut copier coller dans ton navigateur

3-t'arrive sur le site de consoleup tu doit entre ton adresse mail et ton mot d'passe.

4- Je t'ai fait un screen shot ou il faut cliquer pour arriver sur le site de laposte
https://imageshack.com/

Voilà, moi il est en preparation dans ma ville, je l'ai aujourd'hui, cool.

m4rko
0
Bonjour,

le lien se trouve sous la date de la commande:

Commande n°20361 (Dispatched)
Date de la commande : %J 313 43, Friday Total commande : 68.96EUR
Click to view tracking information

je suppose que si ce lien n'apparait pas, la commande n'a pas été envoyée.

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

un de plus , commandé le 9/11/2007 et toujours en attente.

mais bon je suis passé par 2foismoinscher , et je peux annuler la commande si cela s eternise trop.

de plus consoleup ne sont pas payés tant que je ne signale pas la commande comme arrivé.

alors apres je vais me faire un plaisir de tarder si je n ai pas la commande avant la fin de semaine.
0
Bonjour,

Bon bah, c'est arrivé, Si vous voulez des info sur l'objet tappez m4rko sur google, vous m'trouverez lol^^

Sinon, colis en bonne etat, je charge la SD là. 21 jours.
0
Bonjour,
si je repasse une commande en payant par paypal, ou alors avec 2xmoinscher dès que je recois la commande je l'annule et je recupere mon oseille, a votre avis ca peu marcher?
merci
0
Bonjour,
dis moi laurent313 sous quel pseudo consoleup vend t-il sur 2xmoinscher s'il te plait?
merci d'avance
0
Bonjour,

N'ayant toujours pas de nouvelle de leur part le 05/11 pour une commande du 23 octobre, j'ai donc effectué une demande de remboursement sur le champ ! nous sommes aujourd'hui le 20 novembre et toujours rien, navrant !!!
A contrario le 5/11 je passe commande d'une acekard chez metashop, livraison le 08/11 ! ça c'est une boutique serieuse.

Si quelqu'un a des retours d'experiences sur un quelquonque remboursement merci de poster.
0
une petite question
j'ai commandé sur consoleup le 2.11 et toujours rien bien sur et je voudrai voir le suivi de ma commande comme l'explique m4rko (n°247)sauf que quand j'ai commandé , j'ai commandé s'en ouvrir de compte chez eux donc es ce que moi aussi je peu avior le suivi de ma commande avec "view tracking information"???
0
Bonjour,

Je me rajoute aussi à la liste. J'ai passé la commande le 08/11, j'ai été débité le 12/11 et j'attends mon colis..

Par contre, quand je vais sur mon compte consoleup et que je click sur "historique de vos commandes" et bien y'a écrit que je n'ai effectuer aucun achat!!! Est ce que d'autres sont dans ce cas également????

Pourtant j'ai bien reçu un email de confiramtion avec un numéro de ref.
0
bonjour, sa m'énerve g tjs rien reçu et en plus je n'arrive plus a acceder a mon compte sur consolup ils abusent merde bon courage a ts et ttes
0
Bonsoir Stark,
Si cela peut te rassurer lorsque je regardais dans mon compte sur consoleUp rien n'apparaissait mais j'ai bien reçu ma commande (1 R4 + 1micro SD 2Go). Par contre il m'a fallu attendre 15j avant de recevoir mon colis.
Courage.
0
Bonjour,

suite à ma demande de remboursement (apres plusieurs tickets de plus en plus menaçant) j'ai reçu un mail comme quoi il me remboursait integralement ! enfin une maigre consolation.
Bon courage à tous.
0
swiffy93 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
21 nov. 2007 à 13:14
salut,
alors j'ai une bonne news, ils ont enfin pris conctact avec moi (apres deux mois...), j'ai une adresse mail valide car je lui est envoyé un mail hier soir il ma répondu aujourd'hui :

Hello David.

Thank you for your information.

I have handed your information to the shipping department and they
will be dispatching you a replacement via a trackable courier.

I'll discuss with my boss if we are able to give you any gifts as we
did in fact dispatch your original order and it was the fault of the
postal service that your item got lost. I'll try but can not promise
anything.

Our sincerest apologies for any inconveniences this may have caused you.

Kind regards, Andrew.

Par contre je vous donnerai son adresse mail une fois que j'aurai recu ma commande, car je ne veux pas qu'il ce fasse arcelé de mail et qu'il n'ai plus le temps de s'occupé plus de mon cas.

Bye je vous tien au courant comme d'hab !!!
0
le 21 Nov 2007

gardez courage les gars !!!

j'ai reçu ma R4 hier après 10 jours d'attente.

Je pense que ce gérant est seul et mal organisé et n'arrive pas à trouver un équilibre entre les commandes qu'il reçoit de nous
et les livraisons de ses fournisseurs à l'importation.

je pense qu'il ne s'agit pas d'un escroc même si lorsqu'on a reçu sa commande c'est plus facile à dire.

patientez, je pense que vous serez tous servis.
0
boulettedegras
21 nov. 2007 à 18:35
Bonjour,

pour ma part ce type et un escrot. j'ai passer commande le 17 octobre alors merde !!!!!
il repond pas aux mails ni les miens ni ceux de paypal alors comment appeler ce type ????????????????????????

mais quand on recoit ca commande on positive on touve des excuses pour ma part c'est pas encore le cas !!!!

bye
0
Remboursement obtenue par consoleup un mois apres integralement.
Dispo sur divineo j'ai acehter 3 r4 et 4 cyclo livrer sous 6 jours avec suivi de commande et reponse a mes mails.
Bon courage insister dite que vous porter plainte et laisser un ticket dans annulationde commande ca devrai bien se passer.
ce matin il y avaiit encore des r4 dispo depecher vous
0
Bonjour,
j'ai egalement passé une commande le 11/11/07.
J'ai reçu un mail me stipulant que la livraison sera effective sous 6 jours ouvrées et ce jour, le 22/11/07 soit 11 jours plus tard, je n'ai pas de nouvelles.
quelles démarches je peux entreprendre ?
0
Garder espoir !!!!!

Ma commande passer le 10/11/2007 à été pris en charge par la poste ce maitin à Carvin 62220 ( à côté de Lille ).

Je devrais la reçevoir d'ici demain ou lundi.

Si votre commande à été expédiée c'est bon signe ( c'est juste un peu long ).

Par contre si votre commande est tjs en préparation ça craint plus !!!

Le problème c'est que le site marque le produit en stock alors qu'il n'y est pas forcément.

Je vous tiens au jus concerant l'état du colis !

Courage tous le monde.
0