Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

Bonjour
Idem j'ai commandé sur WWW.CONSOLEUP.COM
commande passée le 14 /11.
et rien aucun update pas de status clair de livraison par contre un prelevement fait le jour meme (e-carte bleue), cela ressemble a de l'escroquerie, enfin visiblement ce site n'est pas professionnel. L'interface du site est pauvre aucun suivi clair.
Quelqu'un a réussi a avoir un numéro de téléphone que l'on puisse avoir un status clair ?
j'ai par contre une connaissance qui a commandé chez eux et a recu le packet en 5 jours, comme quoi c'est surement la roulette russe.
Ce site n'a donc rien de professionnel a éviter ! je vais maintenant voir comment me faire rembourser sachant que je n'ai toujours pas le produit annoncé livré en 5 jours et 3 semaines plus tard c'est le noir complet

:(

Fred.
0
moi jai commande 2 r4 samedi 1 dec je nai eu ni confirmation mais mon compte a ete debite aussitot les r4 etaient pour mes enfants a noel je crois que je vais etre oblige d acheter autre chose. jai envoye un email pas de reponse merci de me rassurer
0
DERNIER MESSAGE DE CONSOLE.UP CE JOUR, le 4 décembre 2007

J'ai traduis la page ; leur traduction est approximative

" Dernière affectation fois pour ConsoleUP points.

As Christmas falls on a Tuesday this year, it does restrict posting times. Comme Noël tombe un mardi cette année, il ne restreindre l'affichage fois.

The official dates for posting for Royal Mail: Les dates officielles pour affichage pour Royal Mail:

UK: Thursday, 20th December Royaume-Uni: Le jeudi 20 décembre
Western Europe: Thursday, 13th December Europe occidentale: Jeudi 13 Décembre
Special Delivery: Friday, 21st December Special Delivery: Vendredi 21 Décembre

DHL: 20th December DHL: 20 Décembre

Due to stock shortages and intermittent resupplies of R4 DS products, you will be unlikely to receive it before Xmas if it has not already been dispatched by the 13th of December. En raison de pénuries de stocks et intermittente resupplies de R4 DS produits, vous serez probablement de le recevoir avant Noël si elle n'a pas déjà été envoyée par le 13 décembre. "

Il y a leur message suivi de la traduction Google.

J'ai pas tout compris. Si vous parlez anglais mieux que moi et que Google, vous allez pouvoir nous en dire plus.

Merci
0
Deja a la place de affichage c'est plutot envoi et en dessous je pige pas trop.
Mais bon j'ai commandé le 18 novembre et je n'ai toujours rien, je commence vraiment a croire que consoleup est geré par une bande d'incapables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenette35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
4 déc. 2007 à 19:39
leur site est en anglais deja quand on passe une commande faut comprendre c'est inadmissible il pourrait traduire leur page
0
chouchou13013
4 déc. 2007 à 19:45
Bonsoir, comme je vous l'ai dit plus haut j'ai reçu la M3 DS Simply mais dans le colis il n'y avait pas de CD d'installation. Est ce normal ? je n'ai pas reçu la micro carte parce que je ne l'ai pas commandé avec. Puis-je m'en procurer dans un magasin ? Et si je n'ai pas de cd d'installation est ce que je pourrai m'en servir

Merci de vos réponses. Je suis un peu perdu
0
Hye !
Tu peux trouver facilement le systeme à mettre sur la M3 : tu tapes sur google un truc dans le genre "systeme M3 simply" et là il suffit de récupérer le paquet (5 Mo env.). Faire le tour des sites pour trouver la dernière MAJ (je crois que la dernière c'est la 1.08). Tu dézippes et tu copies le tout sur ta micro SD.
Concernant l'achat de la micro SD, soit tu commandes sur le net (avec les frais de port), soit le mieux est d'aller chez Darty, Carrefour ou autres: compter entre 10 et 15 € le 1Go et plus de 20€ pour 2Go.
@+
SuB!
0
chouchou13013 > subotai
6 déc. 2007 à 08:12
Merci pour votre réponse.
0
bonjour, j'ai commandé un r4 pour ds chez console up samedi, j'ai toujours pas recu de email de confirmation alors je sais toujours pas si ils ont recu ma commande ou pas. combien de temps ont ils pris avant de vous en envoyer un ? et combien de temps mettent les commandes a arriver maintenant ? svp rassurez moi paske sinon mes parents y vont péter 1 cable: du temps ke c pas des arnaqueurs tout va bien!
il me faudrait des réponses rapides car si la commande n'a pas été faite je peux investir sur 1 wii sur ebay!!!
merci d'avance
0
GOOD NEEEEWWWS !

J'ai reçu aujourd'hui ma M3 Simply et la carte 2Go qui allait avec.
Pour info, je les avais commandées le 11/11, et j'avais pris le tarif de suivi de commande le moins cher.

De plus, si ça peut vous rassurer, j'ai encore échangé des mails avec Andrew, voici ce qu'il dit :

"I am very aware of the reputation that ConsoleUp have on the internet which is very unfortunate.
I have only recently started working for this company but I can assure you that everybody is trying their best.
It is still very chaotic at the moment but our employer is doing everything he can to make things smoother and easier.
For example, he has hired more staff and looking for a bigger office space.
Feel free however to give this email out as long as they tell me their order ID number as you did so I can track down the problem easier.
Do not hesitate to contact me again if you have any other queries and I'll try to get back to you as soon as I can.
Kind regards, Andrew."

En gros pour ceux qui ne comprennent pas il dit :

- qu'il se rend bien compte de la sale réputation que consoleup a sur le web, et que c'est vraiment dommage
- que ça fait pas longtemps qu'il bosse pour cette société mais qu'il peut nous assurer que chacun fait de son mieux
- qu'en ce moment c'est vraiment chaotique mais que son boss fait tout ce qu'il peut pour rendre les choses plus simples
- par exemple : il a embauché plus de personnel et cherche un lieu de travail plus spacieux
- il me dit de ne pas hésiter à donner son email à ceux qui le souhaitent, du moment qu'ils renseignent leur numéro de command (ID number sur le mail de confirmation) dans le mail, et comme ça il pourra résoudre le problème plus facilement
- il dit également de ne pas hésiter à me contacter à nouveau si besoin et qu'il me répondra le plus rapidement possible

Voilou.

Donc son email, c'est ça :

andrew.consoleup@googlemail.com

Ne le bombardez pas trop de mail, parce que comme c'est la seule personne qui nous réponde, si il croule sous les mails il pourra plus le faire j'imagine.

En tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir que y'a au moins une personne qui se soucie de nous dans cette boîte.

Je vous souhaite bon courage à tous et perdez pas espoir, consoleup n'est a priori pas complètement malhonnete, on dirait qu'ils sont surtout victimes de leur succès auquel ils ne devaient surement pas s'attendre.

Courage !
0
Bonsoir Chouchou13013,

le cd n'est pas fourni, tu peux toutefois télécharger ce dont tu as besoin, soit directement chez console up, soit sur le site de M3 ADAPTER. Chez console up, clique sur ACTUALITES en haut de la page, puis là où c'est noté SEARCH..tapes M3, et clique sur M3 DS FULL INSTALLATION FILE. Sur l'autre site, www.m3adapter.com/Downloads.htm, là tu cliques sur le lien en bas de SLOT - 1 : M3 DS SIMPLY.
Voilà, j'espère que ça te sera utile.
0
chouchou13013
5 déc. 2007 à 10:49
Bonjour, Maya
je te remercie pour l'infos, j'ai télécharger mais c tout en anglais quel fichier je dois installer? et pour les micro carte où puis-je les trouver ?
merci encore
0
nenette35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 07:44
melman, moi aussi jai commande samedi et nai pas recu d'email de confirmation par contre mon compte etait debite des le lundi, moi je suis une maman aussi et les r4 etait pour noel pour mes enfants du coup je ne sais pas si je les aurais
0
chouchou13013
5 déc. 2007 à 08:00
Bonjour, Maya
je te remercie pour l'infos, j'ai télécharger mais c tout en anglais quel fichier je dois installer? et pour les micro carte où puis-je les trouver ?
merci encore
0
bonjour
j ai passé commande le 13 novembre pour plusieurs puces chez console up
2 gros problemes

1 j ai été débité 2 FOIS de la somme de 224,87 €
2 nous sommes le 5 decembre et j ai toujours rien recu pas de mail d excuses rien que dalle

c des pro?

@+
0
Salut a tout,

Pour essayer d'apaiser les ardeurs plus que comprehensible, je post ce message

J'ai commander ma M3 le 19/11/07 et je l'ai recue le 30/11/07, presque 2 semaine de retard, mais elle est quand meme arriver. C'est la deuxieme fois que je commande chez eux et c'est la premiere fois que ca se produit. Rassurez vous, ce n'est pas une arnaque mais un serieux probleme de logistique et de probleme sur le territoire anglais ...

Bon courage a tous !
0
swiffy93 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
6 déc. 2007 à 21:12
de quel retard tu parle tu commande le 19 tu recoi le 30 alors ne te plaint pas trou de balle, surtout quand tu vois sur le forum des mecs qui attendent depuis plus d'un mois et peut-etre des mecs comme moi qui attendent depuis plus de deux mois avec une commande passé le 29 SEPTEMBRE oui le 29/09.
0
tous pareil

commander le 9/11 et toujours rien

envoyer 2 tickets

il se foutent du monde

la pub pour leur boutique va etre super bonne
0
Salut a toutes & tous

Moi aussi comme vous j'ai beaucoup pascienté. Mes tickets etaient sans réponse.

J'ai commandé le 8-9 Novembre et J'AI ENFIN RECU MA COMMANDE DE M3DS ce jour (le 05/12/07)

Ca va arrivé, il fo juste être TRES TRES TRESSSSSSSSSSS PASCIENT

Courrage a+
0
une commande de m3ds faite le 10/11 par un collegue est arrivé seulement le 04/12. Patience patience
0
les cartes micro sd se trouvent en grandes surfaces soit au rayon photo soit au rayon telephonie mobile (les cartes fournies avec m3ds sont des sandisk).

pour les installation de m3ds simply je fais juste une copie des fichiers suivants dans un dossier de mon dique dur :
* systeme v1.07 ou 08 maintenant
* M3 DS Simply manual
* M3DS Simply ROM Trimmer
* moonshell-1.5
* M3.G6.SC SAVE TO M3DS Simply SAVE Transform

ensuite je me sers du fichier qui se trouve dans M3DS Simply ROM Trimmer pour aller recuperer mon rom ds et l'installer sur la carte.

en esperant que cela puisse aider
0
voici le lien pour la m3 simply tu telecharge le fichier v1.08 french version upddate tu l ouvre et tu mes sur ta micro sd le fichier system et ds-menu-dat il te reste plus qua mettre tes jeux
http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSS.html
0
chouchou13013
9 déc. 2007 à 16:21
bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit mais lorsque je regarde dans la ds un message :"le fichier système_ds_mshl.nds est manquant à la racine de la carte mémoire". Que dois-je faire ???
Merci
0
commande passé le 12/11 et toujours rien ,envoie de ticket et pas de reponse ,envoie de litige par paypal et toujours rien en plus j'ai lu dans le forum que des personnes qui avaient commandés apres moi ,ont reçu leur commandes.Que dois je faire ,merci de me donner des reponses.
0
donc j'ais ecris moi aussi à andrew comme le disais plus haut lili.
donc voici la réponse de andrew:It seems that we had an error on the day of your purchase within our systems.

Your parcel may not have been dispatched.

I have given your details to our shipping department and they will dispatch your order ASAP.

Our apologies for any inconveniences this may have caused you.

if you have any other questions then please feel free to contact me again and I'll get back to you as soon as I can.

King regards, Andrew.
Voilà commande passez le 13/11/07 et toujours rien reçu.
0