Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ?

Luck -  
 Cxft -
Bonjour,

J'ai commandé un colis via amazon, mais jai loupe le facteur. Jai donc eu un avis de passage, avec marqué de venir chercher mon colis demain à partir de 14h (mise en instance) Cependant, demain matin je dois prendre le train et je dois avoir ce colis avant de partir... est il possible de recuperer ce colis avant 14h ?

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Le facteur ? Appelle la Poste ou passe à tout hasard...
0
Luck
 
Oui, enfin le livreur quoi. Oui je vais y passer demain matin. Jespere qu'il vous vouloir... sinon je vais vraiment péter un cable
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Luck
 
Sauf erreur, les colis restent... un certain temps à disposition (j'ai oublié...). Si ton déplacement n'est pas trop long tu as une chance de récupérer l'objet au retour.

Tu as un avis de passage. Regarde dessus si un site n'est pas indiqué qui explique tout cela.
0
Luck
 
Oui merci, jespere juste que je pourrai le récupérer demain matin
0
Cxft > Luck
 
Tu as pu le récupérer ?
0