Envoi en préparation chez l'expéditeur

Makevka - 7 sept. 2021 à 15:08
Sophie_7288 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 11:40
Bonjour,
Un proche à fait une commande hier en fin de matinée sur Amazon. Il s'agit d'une commande faite avec le compte Prime, livraison prévue aujourd'hui.
La commande est expédiée sur son espace Amazon depuis hier 17h et des bananes. Mais le soucis qui se pose est que c'est chronopost qui s'occupe de la livraison et malheureusement sur le suivi indiqué sur le site, la commande serait toujours en préparation chez l'expéditeur depuis 17h46 hier.
Les deux se renvoient la balle. Il est 15h et le suivi ne bouge pas. Je ne pense pas avoir la chance de recevoir ce colis aujourd'hui pour le coup. Mais est ce normal et quand pensez vous que cela va se mettre à jour ou bien cela va arriver dans ma boîte aux lettres.
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
7 sept. 2021 à 15:11
Bonjour,
rien d'anormal, ton colis n'a pas encore été remis à Chronopost le suivi redémarrera quand le colis sera remis à Chronopost et flashé par Chronopost.
1
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'espère qu'il sera remis rapidement à chronopost pour que je puisse l'avoir demain à la place d'aujourd'hui en tout cas. J'espère que le suivi va bouger ce soir ou dans la nuit. Je verrais bien.
0