Mode d'utilisation de la caméra V380 en français

Fermé
delacree Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:08
 Loukai - 17 févr. 2024 à 11:12
Bonjour,

j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais.

Qui pourrais m'aider ?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 218
Modifié le 27 mai 2019 à 12:41
Bonjour @delacree,

Je vais te traduire le manuel d'utilisateur officiel disponible sur le site du fabricant. :)

1. Télécharger l'application V380, l'installer et s'inscrire
Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone ou votre e-mail. Nous vous recommandons d'utiliser votre numéro de téléphone, parfois votre boîte mails peut ne pas recevoir les informations de vérification.

2. Ajouter et supprimer un appareil
1) Ajouter un nouvel appareil.
Appuyez sur "+" pour ajouter un nouvel appareil. L'application V380 aide les nouveaux utilisateurs à facilement connecter leurs caméra au WIFI.
Allumez la caméra et entrer le SSID de votre WIFI et son mot de passe (le même WIFI auquel votre smartphone est connecté). Attendez que la connexion s'effectue.

Si vous entendez un "ding" de la caméra et que l'indicateur LED de réseau est allumée, votre caméra s'est connectée au WIFI avec succès.

Nommez la caméra comme vous le souhaitez, par exemple "V380123", entrez le mot de passe "123456" (mot de passe par défaut). Validez. La caméra est maintenant en ligne.

2) Ajouter un nouvel appareil avec un QR code.
Allez dans "Plus" > "Ajouter une caméra avec un QR code". Entrez le SSID du WIFI et son mot de passe. Cliquez sur "Suivant", un QR code va s'afficher. Scannez-le et attendez que la connexion s'effectue. Si l'indicateur LED de réseau est allumée, votre caméra s'est connectée avec succès. Entrez le mot de passe de la caméra (123456 par défaut). Enregistrez l'appareil. Votre caméra est maintenant en ligne.

3) Ajout manuel
Pour ajouter un appareil manuellement, l'appareil doit déjà avoir été connecté au WIFI et vous devez connaitre l'ID et le mot de passe de la caméra.

4) Supprimer un appareil
Sur Android : Appuyez longuement sur la caméra à supprimer. Un message va apparaître. Cliquez sur "Ok".
Sur iOS : Faites glisser la caméra à supprimer sur la gauche.

Le direct et son paramétrage
Cliquez sur la caméra dans l'application pour accéder au direct.
/!\ Ne PAS tourner la tête de la caméra avec ses mains !
Faites tourner la caméra depuis l'application sur votre téléphone.
Pour enregistrer une position de caméra allez dans l'application, faites tourner la caméra dans la position souhaité, appuyer sur le bouton "1" [de la caméra ?] puis sur "OK. La caméra peut supporter jusqu'à 5 positions prédéfinies.

Paramétrer l'alarme
La caméra peut supporter jusqu'à 64 canaux de déclencheurs d'alarmes sans fil.
[J'comprend pas tout ;_;]

Paramétrer l'enregistrement
Insérez une carte SD dans la caméra lorsque celle-ci est éteinte. La caméra supporte les cartes SD jusqu'à 128GO. Si votre carte SD excède les 32GO vous devez la formater en FAT32 sur votre ordinateur avant de pouvoir l'utiliser.
Un indicateur LED rouge s'allumera lorsque la caméra enregistrera.

Eh béh, laborieux cette histoire, je suis pas bilingue et leur manuel est plutôt (très) mal écrit :s. Mais on s'en sort, la traduction est approximative, j'ai rajouté des éléments pour la compréhension.

Tu devrais t'en sortir avec ça :)

Bonne après-midi, Zepines

185
titus01 > miki
6 nov. 2020 à 17:59
slt
tout est en chinois comment on fait malgré les explications de delacree
1
michal1940 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 > Fabrice
25 juin 2021 à 18:20
Merci beaucoup Zépines je vais essayer de faire ce que vous avez écrit, mais ne serait-il pas possible d'avoir le mode d'emploi en français sur papier ? Bonne journée à vous et encore merci
2