Qui est connecté sur ma wifi ?
Fermé
smickaels
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
28 oct. 2012 à 13:58
jean - 17 janv. 2018 à 06:36
jean - 17 janv. 2018 à 06:36
A voir également:
- China dragon technology limited c'est quoi
- China dragon technology limited - Meilleures réponses
- Hon hai precision wifi - Meilleures réponses
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
28 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Antoine de Caumartin le 28/10/2012 à 14:45
Modifié par Antoine de Caumartin le 28/10/2012 à 14:45
Bonjour,
Il est très facile de savoir qui se connecte à ta box. Tout d'abord, tape dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1
Une fois que tu arrives au menu de la box, cherche la liste des périphériques connectés à la box. Tu auras une liste concernant les téléphones, les portables, et autres périphériques connectés, t'indiquant à côté si c'est via modem ou wifi que lesdits périphériques sont connectés, ainsi que leur adresse mac et le nom du périphérique en question. (notamment s'il est marqué PC-de-ton ami, par exemple)
Je pourrais aller plus loin pour trouver approximativement la distance de l'appareil connecté, mais cela est suffisant.
Je pense que ça t'aidera.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
Il est très facile de savoir qui se connecte à ta box. Tout d'abord, tape dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1
Une fois que tu arrives au menu de la box, cherche la liste des périphériques connectés à la box. Tu auras une liste concernant les téléphones, les portables, et autres périphériques connectés, t'indiquant à côté si c'est via modem ou wifi que lesdits périphériques sont connectés, ainsi que leur adresse mac et le nom du périphérique en question. (notamment s'il est marqué PC-de-ton ami, par exemple)
Je pourrais aller plus loin pour trouver approximativement la distance de l'appareil connecté, mais cela est suffisant.
Je pense que ça t'aidera.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
6 juin 2017 à 03:18
17 janv. 2018 à 06:36