Cablage rj45 femelle camera ip

jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2021 à 18:28
Bonjour, j'ai une camera ip qui ne marcher plus et en regardant prise rj45 femelle quelle était oxydé j'ai donc racheter une fiche femelle pour la remplacer et en coupantle câble je n'ai que 3 paires et pas de la même couleur que les standards.
Mais comme la prise d'origine est mouler je ne peut pas me repérer au emplacements des fils.
J'espère que quelqu'unpourra m'aider
Merci

Configuration: Android / Firefox 90.0
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Essaie de repérer quand même les emplacements des fils, sinon, tu fais comme à l'autre bout du câble, ça doit marcher.
0
jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfrancois77111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais les combinaisons vont me prendre du temps lol
0