E 403 après paiement

Fermé
Marie - 6 déc. 2020 à 23:04
 Marie - 7 déc. 2020 à 08:44
Bonjour,

J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne.

J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis le numéro d'identification reçu par SMS. Ça m'a indiqué que l'authenticité était réussie et puis le page d'erreur.
Je suis revenu en arrière, sur mon panier d'achat et rien ne montre que j'ai réglé.
Je n'ose pas refaire la manip pas peur de payer 2fois ou que ce soit une arnaque.

Qu'en pensez vous ?

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.86

2 réponses

jumulka Messages postés 12085 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 4 538
6 déc. 2020 à 23:17
site ?
0
Zoomalia.com
0
jumulka Messages postés 12085 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 4 538 > Marie
6 déc. 2020 à 23:46
ça me semble tout a fait fiable comme site. vérifie dans les jours qui suivent qu'il n'y a rien de prélevé sur ton compte, mais c'est peut être juste une erreur de redirection vers le site.
1
Marie > jumulka Messages postés 12085 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
7 déc. 2020 à 08:44
OK merci beaucoup pour tes conseils
0