ERREUR Télécopie et numérisation Windows
Mio
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle imprime les documents.
Il y a une semaine, il me suffisait d'ouvrir la fenêtre l'application "Télécopie et numérisation Windows et de lancer une Nouvelle numérisation" et le document scanné s'enregistrait directement dans mon fichier "Documents numérisés".
Maintenant, la numérisation se lance pendant un long moment : l'imprimante fait du bruit en indiquant "numérisation en cours" mais cette dernière n'aboutit jamais. En effet, un première fenêtre "X Erreur" apparaît : "Un problème a empêché la numérisation du document. Réessayez, ou pour obtenir des informations sur la résolution des problèmes, consultez Aide et support ou la documentation fournie avec le scanneur." Puis un second avec un panneau Danger "Télécopie et numérisation Windows - La numérisation n'a pas pu se terminer."
Je cherche en vain de trouver une solution. J'ai désinstallé l'imprimante HP ENVY 4500 et je l'ai réinstallé. Rien à faire. Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle imprime les documents.
Il y a une semaine, il me suffisait d'ouvrir la fenêtre l'application "Télécopie et numérisation Windows et de lancer une Nouvelle numérisation" et le document scanné s'enregistrait directement dans mon fichier "Documents numérisés".
Maintenant, la numérisation se lance pendant un long moment : l'imprimante fait du bruit en indiquant "numérisation en cours" mais cette dernière n'aboutit jamais. En effet, un première fenêtre "X Erreur" apparaît : "Un problème a empêché la numérisation du document. Réessayez, ou pour obtenir des informations sur la résolution des problèmes, consultez Aide et support ou la documentation fournie avec le scanneur." Puis un second avec un panneau Danger "Télécopie et numérisation Windows - La numérisation n'a pas pu se terminer."
Je cherche en vain de trouver une solution. J'ai désinstallé l'imprimante HP ENVY 4500 et je l'ai réinstallé. Rien à faire. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- La numérisation n'a pas pu se terminer
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10