ERREUR Télécopie et numérisation Windows

Fermé
Mio - 13 juin 2020 à 23:56
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 14 juin 2020 à 02:16
Bonjour,
Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle imprime les documents.
Il y a une semaine, il me suffisait d'ouvrir la fenêtre l'application "Télécopie et numérisation Windows et de lancer une Nouvelle numérisation" et le document scanné s'enregistrait directement dans mon fichier "Documents numérisés".
Maintenant, la numérisation se lance pendant un long moment : l'imprimante fait du bruit en indiquant "numérisation en cours" mais cette dernière n'aboutit jamais. En effet, un première fenêtre "X Erreur" apparaît : "Un problème a empêché la numérisation du document. Réessayez, ou pour obtenir des informations sur la résolution des problèmes, consultez Aide et support ou la documentation fournie avec le scanneur." Puis un second avec un panneau Danger "Télécopie et numérisation Windows - La numérisation n'a pas pu se terminer."
Je cherche en vain de trouver une solution. J'ai désinstallé l'imprimante HP ENVY 4500 et je l'ai réinstallé. Rien à faire. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 9
14 juin 2020 à 02:16
imprimante hs ! evitez hp ! panne programmée ! Avec Brother, vous serez tranquille !
0