Colis SHEIN

Signaler
-
Messages postés
24541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2021
-
J’ai commander le 23avril et depuis le 27avril c’est noté départ vol Chine et depuis ça bas pas bouger est ce que ça vous est déjà arriver ?

1 réponse

Messages postés
24541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2021
4 345
Bonjour...

Je te suggère de prendre connaissance des délais de livraison assurés par Shein ► Sur ce lien sur lequel est noté
"Délai de livraison Shein ou Combien de temps faut-il pour que Shein puisse expédier?
Lorsque vous passez une commande avec SHEIN, nous devrons d'abord traiter la commande. Le traitement prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison sera de 6 à 8 jours ouvrables par expédition standard et de 2 à 4 jours ouvrables par expédition express.

Le délai de livraison ne comprend pas une période de traitement de 1 à 3 jours requise pour traiter votre commande à partir de la date de votre commande.

Shein fera tout son possible pour livrer votre colis dès que possible. Cependant, un délai supplémentaire peut être nécessaire en raison d'adresses non valides et de problèmes de dédouanement."

A mon avis ton colis est bien pris en charge mais il faut patienter quelques jours encore ..
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu