Colis SHEIN

Fermé
Louise - 3 mai 2021 à 14:35
 Jean - 15 janv. 2022 à 15:38
J’ai commander le 23avril et depuis le 27avril c’est noté départ vol Chine et depuis ça bas pas bouger est ce que ça vous est déjà arriver ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai commandé le 03/10/21 et depuis le 6, cela fait 4 jours à l'heure d'aujourd'hui, il reste aussi bloqué...
J'ai extrément peur que mon colis arrive jamais. Une amie a moi a eu la même choses il y a 2semaines mais la eu en avance au bout de 8 jours à la place de 12/15 jours, elle m'a dit que elle dès qu'elle avait reçu son colis et que les étapes sont apparu donc on en conclu à deux que c'était un bug du site...J'espère que c'est la même choses pour moi sachant que ça avait bloqué à la même étapes pour mon amie.. je vous tiendrais au courant.
47
lisaszn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 6
19 oct. 2021 à 14:11
Hello! ton colis était bloqué à quel stade ? tu l’as reçu comme ta copine finalement ?
7
Bonjour, j’ai commandé mon colis aussi le 4octobre et je l’attend tjr et il reste bloqué à départ du vol en Chine, je commence à paniquer…
13