A voir également:
- Shein en transit combien de temps
- Vol chine-france temps colis shein - Meilleures réponses
- Hong kong france en avion colis shein - Meilleures réponses
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Colis en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Colis shein bloquer en transit départ de hong kong - Forum Consommation & Internet
- Achevement cc shein ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour j'ai commandé le 03/10/21 et depuis le 6, cela fait 4 jours à l'heure d'aujourd'hui, il reste aussi bloqué...
J'ai extrément peur que mon colis arrive jamais. Une amie a moi a eu la même choses il y a 2semaines mais la eu en avance au bout de 8 jours à la place de 12/15 jours, elle m'a dit que elle dès qu'elle avait reçu son colis et que les étapes sont apparu donc on en conclu à deux que c'était un bug du site...J'espère que c'est la même choses pour moi sachant que ça avait bloqué à la même étapes pour mon amie.. je vous tiendrais au courant.
J'ai extrément peur que mon colis arrive jamais. Une amie a moi a eu la même choses il y a 2semaines mais la eu en avance au bout de 8 jours à la place de 12/15 jours, elle m'a dit que elle dès qu'elle avait reçu son colis et que les étapes sont apparu donc on en conclu à deux que c'était un bug du site...J'espère que c'est la même choses pour moi sachant que ça avait bloqué à la même étapes pour mon amie.. je vous tiendrais au courant.
19 oct. 2021 à 14:11
23 oct. 2021 à 08:44