Colis Perdus

Soralene21 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 5 mars 2021 à 21:35
 Soralene21 - 7 mars 2021 à 19:20
Bonjour.

Colisssimo m'a perdu 3 colis.

3 mails pour ces 3 colis m'ont été envoyé par colissimo reconnaissant la perte.

Aujourd'hui, je reçois 1 mail de leur part me disant qu'après enquête un des ces 3 colis a été livré dans ma boite aux lettres,(ce qui est faux) et le pire est qu'il reconnait l'avoir perdu.

Depuis janvier 2021,, j'appelle le 3631 (colissimo) qui me raconte tout et n'importe quoi, me raccroche au nez, se permet d'employer des mots vulgaires. J'avoue que je n'en peux plus. Je me bats contre des moulins à vent.

Un 4ème colis a été renvoyé à l’expéditeur pour motif "n'habite plus à l'adresse indiquée", alors que je réside à cette dernière depuis des années.

Hier, colissimo m'envoie un mail, me dit que mon colis n° tant va être livré dans deux jours. Étonnée (je n’attendais pas de colis), je regarde le suivi de ce dernier sur la poste.fr, on m'écrit que c'est un courrier recommandé. J'écris à colissimo, qui m'affirme que c'est bien un colis mais qui ne m'est pas destiné.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ? J'ai pour environ 300,00 euros de marchandises.


Je vous remercie.

Soralene

7 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
5 mars 2021 à 22:47
Bonjour

A priori en tant que personne recevant les colis tu n'as pas beaucoup de moyens d'action. Seul l'expéditeur est responsable.

Pour les colis perdus, l'expéditeur est donc obligé de te rembourser.

Sinon essaye d'en parler au bureau de poste dont tu dépends pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ou t'orienter vers quelqu'un (centre de tri).

A l'avenir si tu peux eviter colissimo.
0