Colis Perdus
Soralene21
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 13 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
-
5 mars 2021 à 21:35
Soralene21 - 7 mars 2021 à 19:20
Soralene21 - 7 mars 2021 à 19:20
A voir également:
- Comissimo
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
7 réponses
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
5 mars 2021 à 22:47
5 mars 2021 à 22:47
Bonjour
A priori en tant que personne recevant les colis tu n'as pas beaucoup de moyens d'action. Seul l'expéditeur est responsable.
Pour les colis perdus, l'expéditeur est donc obligé de te rembourser.
Sinon essaye d'en parler au bureau de poste dont tu dépends pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ou t'orienter vers quelqu'un (centre de tri).
A l'avenir si tu peux eviter colissimo.
A priori en tant que personne recevant les colis tu n'as pas beaucoup de moyens d'action. Seul l'expéditeur est responsable.
Pour les colis perdus, l'expéditeur est donc obligé de te rembourser.
Sinon essaye d'en parler au bureau de poste dont tu dépends pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ou t'orienter vers quelqu'un (centre de tri).
A l'avenir si tu peux eviter colissimo.