Commande Louva Paris

Emma4610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - Modifié le 12 mars 2021 à 21:06
 Maline - 30 mars 2021 à 12:56
Bonjour,
Je me permets de vous demander
J'ai effectué une commande chez Louva Paris (un sac) il y presque 1 mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était en transit mais sans numéro de suivi. Depuis je n'ai plus de nouvelles
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Merci

55 réponses

Bonjours bai commandé 2sac j'ai reçu un message comme quoi ma commande est en transit ensuite plus de nouvelle
0
Oui site arnaque j ai jamais reçu
0
Bonjour , je suis dans le même cas que tous le monde, j'ai commander 4 sac ca fait 2 mois , je n'ai toujours rien reçu , j'ai envoyer 2 mail , toujours en transit à cause la situation sanitaire .
vraiment c'est du vol
meme Camélia qui a fait la PUB , j'hallucine comment ce sont des voleurs .
40€ GRATOS
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai commandé 2 sacs par le biais de Camélia Benattia, àpartir de son instaet ceci depuis fin novembre. J'ai été prélevé de 20 euros. Je les relance, ils me disent de patienter.

J'espère recevoir les sacs ou être remboursé, même si cela me paraît impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site n existe plus malheureusement donc je peux dire au revoir à ma commande .
0
J'ai le même soucis que vous j'ai commandé 2 sacs pour 20e au mois de octobre et j'ai rien reçu je pense que ces une belles arnaque car jai vu une autre influenceuse faire la promo de ces mêmes sacs mais le site a changé de nom ????????????????
0
Bonjour,
également victime d'une arnaque de louva paris. Commande expédiée le 27 octobre et toujours rien malgré les nombreux mails que j'ai envoyé. J'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas comment on peut agir...
0
Oui j ai commandé en septembre je n ai rien reçu , au final le site n existe plus et c était un site arnaque . Plusieurs centaines de personnes ce sont fait avoir .
0
Bonsoir. J’ai également commandé 4 sacs qui ne sont jamais arrivés ! J’ai menacé de porter plainte on m’a répondu gentiment qu’il y avait des soucis de livraison à cause du Covid ! (Excuse bidon sachant que je commande plusieurs fois par semaine et dans le monde entier, j’ai toujours mes colis en temps et en heure ou avec Max 2-3 jours de retard).
Commande effectuée le 16 octobre 2020
0
je suis daccord jai egalement commander 3sac et conseillet a dautres membres d ema famille den acheter on c fait avoir on a rien recu honte a eux honte a aurelie dotremon ki propose ce genre de site pas honnete ki vole les gens
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
16 févr. 2021 à 16:28
Re:

Cela fait un certain temps que l'on clame que les influenceurs sont des pourris à 98%..

S'adresser à eux s'ils vous ont roulés dans la farine.. Faites leur de la pub sur ces foutus Réseaux Sociaux!

A+
0
J'ai le même souci j'ai commandé le 12decenbre 2020 j'ai toujours pas reçu non colis c'était pour Noël de mes filles j'ai 40euros vol c'est pas très sérieux c'est influences c'est publicité mensongère
0
oui moi il mon repondu pareil et plus de nouvelles ces voleursss
0
Bonjour j'ai toujours pas reçu non colis les sac Diana j'attends toujours mes filles attend toujours leur cadeaux de Noël c'est une belle arnaque et tu vol
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé 4 sacs en promo depuis octobre. J ai reçu la confirmation avec le num de commande. La somme a été prélevée bien évidemment.

J'ai envoyé un mail ils m ont répondu comme quoi la commande est retardée mais elle va bien arriver beh depuis il y a rien ! Je pense que c'est une arnaque !

De plus j'ai commandé suite à une story d'une influenceuse dont je ne citerai pas le nom. Juste pour dire n'achetez pas les produits que présentent les influenceurs

Faites attention ça passe 1fois mais pas 2fois
0
Je parle de la marque de sacs Louva
0
Bonjour
Moi j ai commande en septembre et rien reçu, après plusieurs témoignages bcp se personnes se sont fait arnaquer, les sites devaient être fermer , comment ça se fait que vous avez pu commandé ?
0