Commande Louva Paris
Maline -
Je me permets de vous demander
J'ai effectué une commande chez Louva Paris (un sac) il y presque 1 mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était en transit mais sans numéro de suivi. Depuis je n'ai plus de nouvelles
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Merci
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs évoquent une problématique commune: une commande chez Louva Paris reste sans suivi après un envoi supposé en transit et sans arrivée, avec près d'un mois écoulé. Des signalements convergents évoquent une arnaque potentielle et des promotions via des influenceurs, avec des sites parallèles et des noms différents (Danaé, Maison Dianna) vendant les mêmes sacs et sans suivi. En outre, plusieurs personnes ont déposé des plaintes via des sites gouvernementaux et testent des explications répétées des vendeurs, invoquant un « flot de commandes inattendu » et des retards prolongés. D'autres retours indiquent que des promotions via des stories sponsorisées persistent malgré les signalements, suggérant une campagne coordonnée visant plusieurs marques et rendant nécessaire une vigilance accrue avant tout achat.
- 1
- 2
- 3
J'ai passé également une commande de 2 sac + une autre commande de ma soeur 2 sacs aussi et on a toujours rien reçu depuis le 27/10/20.
J'ai envoyé plusieurs mail et la réponse est toujours "le délais de livraison est prolongé "
Il ne sont pas capable de nous donner un numéro de suivi c'est très louche.
Nous laisserons pas passer ça !