Commande Louva Paris

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
 Maline -
Bonjour,
Je me permets de vous demander
J'ai effectué une commande chez Louva Paris (un sac) il y presque 1 mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était en transit mais sans numéro de suivi. Depuis je n'ai plus de nouvelles
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Merci

55 réponses

Je propose de porter plainte contre cette société et contre Camélia qui a partagé le code promo, donc complice de cette escroquerie. Les filles contactez moi on fera une plainte collective, imaginez combien d’argent ils se sont fait ! C’est hallucinant
Salut
J'ai passé également une commande de 2 sac + une autre commande de ma soeur 2 sacs aussi et on a toujours rien reçu depuis le 27/10/20.
J'ai envoyé plusieurs mail et la réponse est toujours "le délais de livraison est prolongé "
Il ne sont pas capable de nous donner un numéro de suivi c'est très louche.
> Celia
Il faudrait tous qu'on porte plainte et demander un remboursement.
Nous laisserons pas passer ça !
> Celia
Bonjour comment vous contacter parceque moi aussi me suis fait arnaquer 2 sac , commander depuis le 4 novembre pas de reponse !
> Nadia
Suiviez le compte Insta cameliabenattia_ on explique les démarches là-bas ????????
> Celia
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai commandé deux sacs et toujours rien j'envoie des mails tous les jours, et toujours le même retour problème à cause de la situation sanitaire !
Les stars de TV réalité qui se font de l'argent sur notre dos avec des placements de produit fake c'est trop !
Je suis d’accord pour porter. J’en ai eu pour 40€, je n’attends pas de remboursement, je veux juste qu’on ferme ce site.
Bonjour, j’ai également commander 2 sacs le 22 octobre que je n’ai jamais reçu, qui sont sois disant en transit sans numéro de suivi, je leur ai envoyé un mail ils m’ont répondu avec un mail type que les délais été prolongé! ce site est une grosse arnaque!
Bonjour je vous rejoins également commande passée pour 2 sacs et je n’ai rien reçu.
Bonjour le pire c est que maintenant martika sur snap les vends sous un autre nom une honte moi aussi j ai commandé pour 40 euros et rien recu
Je vous conseille a tous de faire une alerte consommateur sur le site du gouvernement. Et c'est la répression des Fraudes qui qui vas sans charge. De plus si vous avez payer par carte bleue, contact immédiatement votre banque et elle vous donnera un document à remplir et vous serez remboursé, car vous êtes assuré avec votre carte bancaire. Une plainte collective oui, mais avez vous gardé le snap ou camélia benattia ou martika proposé cette marque de maroquinerie. Oui c'est une fausse société, avec aucun numéro de siret. Alerte au futur acheteur, c'est un faux site. De plus la plainte, soit il faut fermer le site de louva-paris.com, par la répression des Fraudes
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1 > Lily
Bonjour il se cache sous d autre noms
> Lily
Bonsoir avez vous eu un retour ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020

Bonjour je suis intéressée par une action de groupe.
Je trouve ça honteux franchement.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020

Bonsoir
Je suis intéressée par une action de groupe.
C'est honteux franchement.
Je suis dans le même cas. J'ai commandé 4 sacs et toujours rien
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020

Pour ma part 5 sacs et plus de nouvelles de leurs part. Camélia Benattia ne répond à personne. Elle préfère supprimer nos commentaires. Ce n’est pas normal de se faire arnaquer et de laisser ce genre de personnes faire la promo sur des sites frauduleux.
> Rabou
D même que moi j’ai payer 6sacs sa fait deux mois que j’envoie des e-mails on m répond plus j’ai même écrit à camélia Benatia qui n m’a pas répondu c’est un site d’arnaque sérieux
> Rabou
Bonjour,
Surtout qu'il est facile de vérifier si la societé est sérieuse ils ne se donnent même pas la peine de vérifier. Et la tu vois la Camélia qui commence à pleurer
> Rabou
Pareil elle ne me répond pas comment se contacter en privé ??je suis pour la plainte
Bonjour, J'ai également effectuer une commande suite à la store de Camélia et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 962 > Nazou
Re:

Ne faites jamais confiance à ces 'influenceurs' bidon..

A+
J'ai commandé car Aurélie Dotremant "les anges" En à parler et j'ai pris deux sacs.
Je n'ai jamais rien reçu et maintenant c'est Danaé le nouveau site qu'elle mets en avant avec les même sacs. 1 mois je n'ai toujours pas mes deux sacs.

Cordialement.

Mélody.
pour ma part c'est aurelie dotremont qui en a fait la promotion et je me suis aussi fait avoir.
je suis pour porter plainte!

Flory
Bonjour,
Je suis d'accord pour porter plainte à plusieurs contre Louva Paris, et les autres sociétés citées dans les commentaires précédents; ainsi que contre les influenceuses complices de cette arnaque. Pour ma part, c'était Camélia Benattia.
Je vous laisse mon adresse mail: ***@***.
Merci.
Cdlt
Pour ma part c'est avec le code Aurélie (dotremont) et pareille plus d'un mois et toujours pas de nouvelle donc si besoin de personne pour la plainte je suis là, car c'est la deuxième foi que je me fait arnaquer avec un code promo de personne de TV réalité.
Marine
J suis prête pour porter plainte c’est un site d’arnaque et c pas sérieux. Sa fait deux mois que je rien reçu d’eux
J’ai déjà porté plainte
Bonjour
Je viens de me faire arnaquer aussi dites-moi comment il faut faire à c’est salopards Je suis maman célibataire et je voulais me faire plaisir.
Bonjour,

Je ne sais comment vous contacter personnellement.
J’ai moi même été victime de cette arnaque.
Voici mon mail ***@***

Bien à vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020

Bonjour,
Comment vous nous vous contacter ?
Mais ce n’est pas la seule à promouvoir moi c est grâce à aurelie
Bonjour moi c'est pareil, j'ai commander 2 sac et ils me disent que ma commande est en transit cela fait 1 mois.... et mtn je n'est plus de nouvelle malgré mes relance!
Je veux ! Je veux bien porter plainte lest harceler suffis pas vus qu’ils ont arrêté leurs site !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Bonjour,
Je suis également prête à faire une plainte collective, surtout que j’ai commandé 11 sacs, donc comment vous dire que je l’ai mauvaise...
Comment vous contacter ?
Bonjour je suis aussi d’accord avec vous je suis prête à porter plainte
Bonjour je suis d’accord pour la plainte collective.
C’est pas honnête ce qu’ils font
Une bonne idée je suis avec vous
Moi aussi j ai fait une commande et j ai rien reçu ça fait des mois
Je porte plainte avec vous commande de 2 sac par sarah fraisou jamais reçu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
> Sauda
Bonjour
Est-ce que vous avez déjà porté plainte j’aimerais y participer par ce que c’est pas normal
J'ai commander ya 4 mois et jamais rien reçu j'ai beau envoyer des mails il reponde pas
Je suis tout a fait d accord avec vous j ai commandé avec son code promo et j ai essayé de la signaler le problème elle ne répond pas
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 962
Bonjour

en faisant confiance à une influenceuse

Grave erreur! Les 'influenceurs' travaillent pour leur pomme, pas pour la votre..

Ne jamais croire sans réfléchir/analyser ce que vous voyez sur ces Réseaux Sociaux pourris!

A+
Bonjour,

J'ai vu le site de Louva et je pensais qu'ils étaient vraiment sérieux. Finalement je me suis fait avoir...
Vraiment déçue.
Bonjour j’ai également commander sur Louva depuis mi novembre et je n’ai tjr rien ils me disent qu’il y a des problèmes suite aux raison sanitaire je suis également d’accord pour porter plaintes pour arrêter tt sa
Bonjour,

J'ai subit la même arnaque, mais à cause d'un snap de Carla Moreau.
Elle a partagé le site https://danaeparis.com/ qui vend exactement les mêmes sacs que le site dont vous parlez et il a exactement le même design! C'est une honte! J'ai signalé le site pour escroquerie sur le site du gouvernement (https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1
Jazz viens de mettre un snap maison diana encore les fameux sacs
Bonjour j'arrive pas à aller sur votre lien pouvez le renoter
Moi aussi je me suis fait arnaquer ça fait plus 1mois que j’ai commande et toujours rien reçu !!!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1
Oui mais personne a reçu il se cache sous d autre nom maintenant Danaé ou maison Dianna
Bonjour je suis dans le même cas, commande passé en octobre toujours rien reçu et dans leur mail toujours la même réponse "le colis va arrivé patience.." je n’y crois pas du tout. Comment faire pour porter plainte y’a t’il un site pour faire cela ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
1
Bonjour
J ai commandé sur le site maison diana aussi via le snap de jazz
Rien reçu
J ai porter plainte sur le site gouvernement
Le pire c est que le Snapchat fait encore de la pub pour cette marque, je sais pas combien de personnes c est faite arnaquer mais imaginer l’argent qu’ils ont pris une honte
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 962
Hello!

Jazz n'est absolument pas recommandable, tout comme les autres 'influenceurs' sévissant sur les Réseaux Sociaux.
Influenceurs qui vous orientent vers des sites douteux.. Merci pour eux, vous contribuez à leur 'argent de poche'..

A+
Bonjour
Je veins de me faire arnaquer de 60 € depuis depuis j attend la réception de mon colis j’ai pas regardé les avis avant de commander et je compte bien déposé plainte aussi .
Je suis dans le même cas que vous et malheureusement c'était pour le noël de ma fille....
Bonjour,
Je me suis faite arnaquer malheureusement comme vous.
J'ai passé commande début octobre après avoir vu un snap de Camélia B. Le délai de livraison était entre 5 et 10 jours.
J'ai attendu naïvement mais au bout de 10 jours toujours rien reçu, donc comme d'habitude, j'ai envoyé un mail à la marque pour avoir des explications mais surtout le no de suivi ou savoir où se trouve ma commande au moins.
Leur réponse est toujours là même :
"Rassurez-vous ! Votre commande a bien été traitée mais ces derniers jours, nous faisons face à un flot de commande inattendue ce qui nous emmène à un délai de livraison prolongé." Ils mettent ça sur la crise sanitaire bien sûr.

Toujours les 2 mêmes réponses pas plus toujours pas moins et pas de no de suivi malgré la dizaine de mails envoyés.

Grosse arnaque !!! Malheureusement et le pire c'est que les autres influenceuses font la promotion des mêmes sacs sous une autre marque ????????????????????????
Messages postés
14653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
4 494
Bonjour,

Si tu souhaites que quelqu'un puisse te donner une idée à-propos de ce site, il faudrait indiquer son URL précise... (Un simple nom de site pouvant-être usurpé)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

Bonjour,
Merci
Voici l'URL https://louva-paris.com/
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
24 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

Bonjour,

A première vus le site ne paraît pas être louche , sauf quand on recherche la TVA, que je n'ai pas trouvé sur le site en lui même. FR18484515002 , pourrais correspondre au vus sur societe.com en jaune.
Mais je ne suis pas sûr. Il y a plusieurs moyens de savoir si un site est fiable avant tout:
- Condition générales de vents
- Mentions Légales
- Vous devez pouvoir trouver le numéro de Tva sur leur site
- Recherche des avis ( trustpilot , en l’occurrence il y a 0 avis.. https://fr.trustpilot.com/review/louva-paris.com )
- Rechercher des info sur la société
- Voir des avis d'autres personnes, sur google, ou autres

Je n'incite nullement à cette pratique :

Quand un site est faux, et qu'il propose le paypal, dans ce cas, payez en paypal.
Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez toujours ouvrir un litige, et informer dans le litige ' Site Frauduleux '.
la personne correspondante as 7 jours pour répondre, dans le cas si celui si est un faux site, il ne répondra pas ( a 95% des cas ) et vous serez remboursé, mais, sur certains sites dont on pense qu'il ne sont pas vrai vous recevez votre commande en plus d'être remboursé.
Oui j'avoue, je l'ai fait plusieurs reprises, et les commandes arrivait bien en règle générale, car acheminement par bateau et donc très long, mais une fois la commande partis, ils ne peuvent plus rien.
Bonjour,

J'ai passé commande début septembre et pareil toujours aucun colis, aucune réponses à mes mails non plus.
Moi aussi pareil trois sacs et personne ne me répond j’ai été sur l’adresse du site le gardien m’a dit qu’il nya aucun nom louva a cette adresse!
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 962 > Roa
Bonjour

Site frauduleux ne donnant pas son # SIRET... Ce qui est éliminatoire!

Adresse bidon confirmée par Roa..

A+

Moi pareil j’ai envoyer un mail ils disent qui sont du retard
> Elisabethlnt
Vous avez eu une réponse de leur part ?
Je n'en ai jamais eu ...
> Elisabethlnt
Bonsoir pareil commande depuis le 27 octobre, reçu 3 jours plus tard un mail comme quoi ma commande est expédiée mais a dû retard à cause du coronavirus
Bonjour j’ai envoyer des mails on y’a 2 semaine on m’a répondu que il yavais du retard avec le covid.. je leur ai dit que c’était des voleurs il m’on répondu que nan il était bien un vrai site j’ai demandé le remboursement il on dit c pas possible je leur ai demander mon numéro de suivi parceque j’avais reçu un message pour me dire que c’était expédié mais aucun numéro de suivie. Sa va faire 2 mois

Moi pareil. J ai fais confiance a cette nana de TV réalité.mais il n y a pas de compte client. Je pense que c est une belle arnaque.
> Lodirysse42
Bonjour moi pareil sa va faire plus d'un moi j'ai commander 3 sac et toujour rien ils on répondu à mon mail on me disant qu'ils sont désolé du retard et que sa arrivera
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1 > Lodirysse42
Aujourd'hui martika fais de la pub pour ses sacs sous un autre noms je suis deg
Pareil j' ai commander le 27 octobre 2020 et depuis rien moi c'est sara fraisou qui ma fait commander .trop deçu

J’ai commande un sac depuis trois semaines et rien non plus ... quand je l’ai contacté ils me disent qu’ils ont du retard avec des mails type et quand je demande un numéro de suivi de colis on me dit qu’on me le transmettra plus tard ... bref une arnaque
Bonjour,

Eh bien, nous sommes plusieurs dans ce cas. Pareil j'ai commandé 3 sacs depuis le 21 octobre 2020, en faisant confiance à une influenceuse... j'ai envoyé plusieurs mail, ils répondent qu'il y a du retard à cause du covid, que le colis est en contrôle douanier avec les mesures sanitaires, mais toujours rien et pas possible d'avoir un numéro de suivi.
A mon avis on s'est fait arnaquer !
Exactement pareille j’ai commender le 21 octobre sa fait un moment que je l’es harcèle pour savoir où on est ma suivie de colis il ceux casse même pas la tête à faire des copier coller en mail une grosse arnaque je sais même pas comment procéder pour être remboursé
Bonjour,

J’ai aussi commandé 3 sac en octobre que je n ´ai jamais reçu . J’ai envoyer un mail aucune réponse donc c est de l’arnaque pure.
Bonjour, je propose de porter plainte contre Louva paris. Car on est nombreux et la commande n’est jamais arrivée. En plus camélia qui avait donné le code promo, complice de cette escroquerie
Bonjour!
Je me suis également faite avoir par le site, je pense porter plainte également, pouvons nous faire une action en justice commune?
Salut, je suis avec toi. Nous nous sommes fait arnaquer également moi et ma copine
Bonjour pareil jai suivie camélia j'ai acheter 3 sac jamais arriver sa fait plus d'un mois
Bonjour je suis dans la même situation que vous, j’ai commandé 4 sacs ils ne sont jamais arrivés
Que comptez vous faire ?
Merci..
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1
Bonjour moi j ai commandé à cause d hillary aurelie dotremont et maintenant martika fais de la pub pour ses sacs sous un autre nom
Oui exactement je suis partante si tu veut car cela fait 2 mois toujours rien
Bonjour oui moi jai commander le 4 novembre et pareil commande en transit .. avez vous reçu votre colis ?
Je les contacte par email ils repondent pas !
Si ta reussi a les joindre dis moi comment faire ?
Merci
Bonjour,

Jai commandé le 21 octobre et je n'ai rien reçu.
Quand on envoi des mails, ils répondent avec des réponses automatiques.. arnaque j'en ai bien peur...
Je n’ai jamais reçu ma commande je les ai relancé ils m’ont affirmé que la commande allait arrivé depuis 5 mois je n’ai aucunes nouvelles 200 euros de perdu
On s’est tous fait arnaqué par louva paris ils vont rien envoyé ni nous rembourser encore une excuse de retard de livraison a cause du covid j’ai fait une commander en chine c’est arrivé 10 jrs apres et plein d’autres commande entre temps j’ai tous recu eux ils sont a paris a 200km pas au bout du monde ne plus suivre les placements d’aurelie dotremont arnaqueuses la roue tourne les voleurs se font toujours attraper tot ou tard bon chance
Bonjour j’ai commandé 2 sacs le 26/10/2020 jamais recu ils sont dslé mais ils font rien c’est une arnaque comme l’influenceuse Aurelie dotrement qui recommande cette arnaque
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
1
Bonsoir martika a mis aujourd'hui les mêmes sacs sous un autre nom je ne comprend pas qu on les laisse faire
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020

Bonjour, tu peux me dire sur quelle autre noms martika à donnée, car j'ai porté plainte
Oui elle le fait et j'ai pris 2 sacs le 11/11/20.
Je n'ai rien reçu à ce jour.
Après les avoir menacé ils ne répondent plus à mes mails de réclamations.
J'ai perdu de l'argent.
Bonjour moi aussi j'ai fait deux commandes de cinq sacs pour un montant de 50,00 euros le 19/10/2020 et le 20/10/2020 j'ai envoyée 5 mails il me réponde toujours la même pharse le covide je pense à un site frauduleux je suis en colère
Bonjour moi aussi j’étais en train de leur écrire justement mon colis et je ne sais où ça fait plus d’un mois que j’attends mes sac et quand je leur écris il m’écrive que leur équipe fait le maximum pour régler la chose Je crois que je n’aurais jamais mes sacs!!