Colis Shein en dédouanement terminé

Amelie_28072000 - Modifié le 8 nov. 2023 à 14:15
 kristo76 - 19 déc. 2023 à 10:28

Bonjour,


j'ai commandé un colis sur SHEIN le 24 Octobre, on est le 8 novembre il est écrit que mon colis est en "dédouanement terminé" (Paris, Valedwaz Province) depuis le 3 novembre, et quand je clique sur le suivis en détail ça me met à nouveau "en transit,Hong-Kong, départ de vol", je n'ai jamais eu de soucis avec mes 2 autres colis mais celui la je comprends pas..

Du coup je viens sur le forum demandé un peu d'aide.

J'ai déjà appelé Colissimo qui n'en savent pas plus, ils me disent de pas m'inquiéter et de patienter le colis devrait pas tarder à arriver. 

A voir également:

9 réponses

georges97 Messages postés 11840 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
8 nov. 2023 à 14:41
0
Amelie_28072000
8 nov. 2023 à 15:12

Bonjour je viens de regarder les 2 liens et ça ne réponds pas vraiment à ma question, je reste encore dans le flou...

Je viens d'envoyer un message au service client de Shein, ma fois on verra bien..

merci quand même..

0

Bonjour 

Je fais une commande le 4 décembre et shein à départage le colis en 2 l'une est arrivée depuis le 13 et l'autre en transite depuis. Ce qui m'inquiète ce que dans le suivi le colis est expédié et à Paris valedwaz et puis je vois qu'il est CDG et paris valedwaz et puis en transite paris valedwaz je ne comprends rien. 

1
kristo76 > Ant
19 déc. 2023 à 10:28

Bonjour je suis exactement dans le même ça que vous j’ai passé commande le 10 décembre mon coli a était partager en deux j’ai reçu un colis et le deuxième est à Paris valedwaz également sans n’en savoir plus

0
georges97 Messages postés 11840 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
Modifié le 8 nov. 2023 à 15:27

Votre question concerne l'expédition d'un colis par un expéditeur et le transporteur Colissimo.

Seuls ces services commerciaux sont en mesure de répondre à leurs clients. Les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi, n'ont pas qualité d'intermédiaire pour obtenir des réponses, qui ne sont par ailleurs fournies qu'en cas de démarche de l'expéditeur, auquel vous devez vous adresser.

Le sujet groupé illustre qu'un certain nombre de clients de ce fournisseur sont dans le flou et qu'ont pas trouvé pas de solution malgré leurs démarches.

0
Amelie_28072000
8 nov. 2023 à 15:28

merci pour votre réponse.
j'attends une réponse de Shein de viens de repasser en départ de vol de Hong-Kong je comprend pas..
Et Colissimo n'a pas su me répondre

0
Oph29 > Amelie_28072000
16 nov. 2023 à 02:14

Des nouvelles ? Je suis dans la même situation 

0

Bonjour

Le passage en douane, quel que soit l'endroit, il n'y a pas de délai.

Le colis est ressorti, a repris son voyage, (apparemment par avion?).

Le "suivi de colis" ne permet pas d'en savoir plus, ni sur la marchandise (il y a quand même une référence de suivi), ni sur des frais de douane etc. Ces derniers mois on a effectivement constaté que la "rédaction" faite par des automates est "un peu difficile" à interpréter par tout le monde.(c'est un euphémisme)

Colissimo n'est qu'un des transporteurs à la fin du trajet, qui éventuellement avant d'avoir le colis peut aussi vous transmettre ces "informations" de suivi depuis le départ de la marchandise.

Tant qu'il y a des voyages par avions, la régulation des flux de marchandises se fait souvent entre aéroports, même les étapes ne sont connues par personne à l'avance finalement, puisque le chemin est long il y a plusieurs trajets possibles.

Shein est effectivement le mieux placé pour vous renseigner à ce stade du voyage.

0

Bonjour

Ne vous inquiété pas

Moi j' ai commandé le 3 novembre

Le 4 le colis était expédié en vol...

Et le 6 le suivi été reparti en arrière

On me disait qu'il était en cours de traitement alors que j'avais le numéro suivi Colissimo vu qu'il avait été expédié.

Shein m'a dit qu'il y avait un bug sur leur suivi.

Le 7 le suivi a avancé et la depuis hier dédouanement terminé.

Donc il va bien arrivé 

0

Bonsoir je suis dans le même cas que vous. C'est vraiment embêtant ce genre de suivi on ne sait pas quand allons nous être livré. Pour ma part j'avais contacté shein qui me disait que mon colis était expédié hors dans le suivi c'était toujours inscrit en attente d'emballage et là c'est arrivé en France depuis le 7 et mise à jour seulement hier sur l'application. A mon avis on ne devrait pas trop s'inquiéter on sera livré que le site ne mettra a jour le suivi que 2 jours après. Je vous souhaite quand même une bonne réception de votre colis malgré les petits soucis de suivi 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ont beaucoup de soucis de suivi

Sur ma commande du mois d'octobre

Il indiqué que le colis avait été signé et récupérer au terminal de fret à Paris.

Hors je ne suis pas de Paris.

Et il s'agissait d'un bug

0

Bonjour, même problème, mon colis est bloqué en sortie de dédouanement/valdwaz ou un truc du genre depuis des jours alors que j'ai reçu des commandes passées bien après... C'est évidemment ma commande la plus chère qui se trouve bloquée...

J'essaye de contacter le service réclamation colis de la poste mais il y a un bug donc ça ne fonctionne pas aujourd'hui. Affaire à suivre.

Avec un peu de chance on finira par recevoir nos colis très en retard. J'ai de la chance que mon colis ne soit pas urgent mais bon c'est pénible tous ces problèmes avec la poste.

0

Bonjour ! Avez-vous finalement reçu votre colis ? 

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas joindre le service client Shein. 

0

Bonjour

J' ai eu le même souci avec la dernière commande le colis expédié avec le numéro Colissimo et 2 jour plus tard ma commande été de nouveau en cours de préparation.

C'était un bug du suivi shein et j' reçu mon colis dans les temps 

0

Bonjour, avez vous reçu votre colis ?

car j’ai le même problème 

-1