- Cdg achevement cc
- Paris valedwaz province dedouanement - Meilleures réponses
- Valedwaz - Meilleures réponses
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Temps d'envoi d'un colis chine-france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dédouanement terminé temu ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
8 nov. 2023 à 14:41
Modifié le 8 nov. 2023 à 15:27
Votre question concerne l'expédition d'un colis par un expéditeur et le transporteur Colissimo.
Seuls ces services commerciaux sont en mesure de répondre à leurs clients. Les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi, n'ont pas qualité d'intermédiaire pour obtenir des réponses, qui ne sont par ailleurs fournies qu'en cas de démarche de l'expéditeur, auquel vous devez vous adresser.
Le sujet groupé illustre qu'un certain nombre de clients de ce fournisseur sont dans le flou et qu'ont pas trouvé pas de solution malgré leurs démarches.
Bonjour
Le passage en douane, quel que soit l'endroit, il n'y a pas de délai.
Le colis est ressorti, a repris son voyage, (apparemment par avion?).
Le "suivi de colis" ne permet pas d'en savoir plus, ni sur la marchandise (il y a quand même une référence de suivi), ni sur des frais de douane etc. Ces derniers mois on a effectivement constaté que la "rédaction" faite par des automates est "un peu difficile" à interpréter par tout le monde.(c'est un euphémisme)
Colissimo n'est qu'un des transporteurs à la fin du trajet, qui éventuellement avant d'avoir le colis peut aussi vous transmettre ces "informations" de suivi depuis le départ de la marchandise.
Tant qu'il y a des voyages par avions, la régulation des flux de marchandises se fait souvent entre aéroports, même les étapes ne sont connues par personne à l'avance finalement, puisque le chemin est long il y a plusieurs trajets possibles.
Shein est effectivement le mieux placé pour vous renseigner à ce stade du voyage.
Bonjour
Ne vous inquiété pas
Moi j' ai commandé le 3 novembre
Le 4 le colis était expédié en vol...
Et le 6 le suivi été reparti en arrière
On me disait qu'il était en cours de traitement alors que j'avais le numéro suivi Colissimo vu qu'il avait été expédié.
Shein m'a dit qu'il y avait un bug sur leur suivi.
Le 7 le suivi a avancé et la depuis hier dédouanement terminé.
Donc il va bien arrivé
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. C'est vraiment embêtant ce genre de suivi on ne sait pas quand allons nous être livré. Pour ma part j'avais contacté shein qui me disait que mon colis était expédié hors dans le suivi c'était toujours inscrit en attente d'emballage et là c'est arrivé en France depuis le 7 et mise à jour seulement hier sur l'application. A mon avis on ne devrait pas trop s'inquiéter on sera livré que le site ne mettra a jour le suivi que 2 jours après. Je vous souhaite quand même une bonne réception de votre colis malgré les petits soucis de suivi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIls ont beaucoup de soucis de suivi
Sur ma commande du mois d'octobre
Il indiqué que le colis avait été signé et récupérer au terminal de fret à Paris.
Hors je ne suis pas de Paris.
Et il s'agissait d'un bug
Bonjour, même problème, mon colis est bloqué en sortie de dédouanement/valdwaz ou un truc du genre depuis des jours alors que j'ai reçu des commandes passées bien après... C'est évidemment ma commande la plus chère qui se trouve bloquée...
J'essaye de contacter le service réclamation colis de la poste mais il y a un bug donc ça ne fonctionne pas aujourd'hui. Affaire à suivre.
Avec un peu de chance on finira par recevoir nos colis très en retard. J'ai de la chance que mon colis ne soit pas urgent mais bon c'est pénible tous ces problèmes avec la poste.
Bonjour ! Avez-vous finalement reçu votre colis ?
Je suis dans la même situation et je n'arrive pas joindre le service client Shein.
8 nov. 2023 à 15:12
Bonjour je viens de regarder les 2 liens et ça ne réponds pas vraiment à ma question, je reste encore dans le flou...
Je viens d'envoyer un message au service client de Shein, ma fois on verra bien..
merci quand même..
16 déc. 2023 à 09:09
Bonjour
Je fais une commande le 4 décembre et shein à départage le colis en 2 l'une est arrivée depuis le 13 et l'autre en transite depuis. Ce qui m'inquiète ce que dans le suivi le colis est expédié et à Paris valedwaz et puis je vois qu'il est CDG et paris valedwaz et puis en transite paris valedwaz je ne comprends rien.
19 déc. 2023 à 10:28
Bonjour je suis exactement dans le même ça que vous j’ai passé commande le 10 décembre mon coli a était partager en deux j’ai reçu un colis et le deuxième est à Paris valedwaz également sans n’en savoir plus