Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ?

Nad - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:34
 Arnaud - 2 juin 2022 à 17:21
Bonjour,
Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ?
Merci de votre reponse

Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

44 réponses

Afrikarnak Messages postés 34685 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 13 816
Modifié le 1 nov. 2017 à 21:07
Bonjour

Pas de # SIRET: normal. Ce truc se prétend localisé en UK (Londres..).

Si c'est le cas on se demande pourquoi il n'est pas indiqué dans les 'Legals' l'équivalent du SIRET, autrement dit le 'Company Number'.

Plus inquiétant cette Société reste inconnue lorsque l'on fouille le site gouvernemental UK des Sociétés (déclarées donc légitimes).

De plus le prix de certains produits est outrageusement réduit, ce qui est contraire à la politique des Marques: on ne brade pas!

Le 'template' du site ressemble étrangement à celui de sites frauduleux déjà rencontrés.

Hypothèse:

Site fantôme et frauduleux un peu mieux troussé que la moyenne.. Très certainement pas localisé en UK (mais en Asie).. Aucun recours en cas de problème..

Il y a un risque à s'aventurer à donner ses infos CB:

1- Pas d'envoi.. Perte sèche..
2- Ré utilisation frauduleuse.. Ennuis..

Mais chacun fait ce qu'il veut! (Mais ne pas venir se plaindre par la suite..)

A+

Ahhhh.. Trouvé un 'clone' en Roumanie! https://sneakerindustry.ro/ro/
40
Bonjour je suis un jeune et je vien de commander sur ce site et je ne connais pas grand chose donc je regarde les avis
2
J´ai peur de m´etre fait arnaquer comment faire svp?
2
Buggs93 > Zeyneiix
3 déc. 2017 à 08:33
Bonjour. Cest une grosse arnaque. J'ai commandé depuis le 20 novembre et toujours pas reçu. Contact ta banque déjà er fais opposition. Pour le remboursement vous si tu as une assurance achat en ligne.
0
Bonjour, N'ACHETEZ RIEN sur ce site. Grosse Arnaque ! Commande passée depuis le 27/11, le montant a été debité dans les 24h, j'ai bien recu un email de confirmation, mais depuis, je n'ai plus aucune info. J'ai contacté ma banque mais il n'y a aucun recours.
0
Vous n’avez toujours pas recus?
0
C'est un site fake!!!
1
Bonjour j’ai commander des chaussures le 12/11 et ils sont toujours pas venu du coup j’ai envoyé 4 messages et il m’on dit comme quoi en Angleterre ça met 48h mais pas pour les autres pays du coup j’attenf Mais le temps deviens long
0
J’ai commande des paire de chaussur le 23/11/2017 j’ai rien reçu j’ai envoyé plusieurs e mail tjr rien !
0
Afrikarnak Messages postés 34685 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 13 816
19 déc. 2017 à 11:01
Pas de grolles? Normal puisqu'il s'agit d'un site frauduleux.
0
Bonjour ce site est une grosse arnaque on a été débité sur notre compte en banque mais jamais reçus ma commande ne commander jamais déçu
0
Oui c est une grosse arnaque j ais etait prise aussi la banque ne rembourse pas
0
C est une arnaque j ai commande des chaussures et je n ai jamais rien reçu
0
Cest un arnaque jai comender 2 fois mes rien recu
0
bonjour nous avons commandé le 3/12/17 et pareil pas de réponse aux mails, pas de contacts, pas d'adresse sur la facture... et débit réalisé aussitôt commandé sur le compte. Je propose que tous ceux qui ont été arnaqué déposent plaintes en gendarmerie. c'est en ayant un maximum de plaintes que des suites pourront être données à cet arnaqueur.
0
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer de 105 euro le 13/11, le sois disent site ne repond a aucun mail .....
0
bonjour, es-ce que quelqu'un a une idée concrète !!! se faire passer une pétition...aller tous en même moment à la gendarmerie en précisant les faits... il faut faire quelque chose !!!
0
Ce site a supprimé mon compte après une demande de remboursement.
0