Commande Louva Paris

Emma4610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - Modifié le 12 mars 2021 à 21:06
 Maline - 30 mars 2021 à 12:56
Bonjour,
Je me permets de vous demander
J'ai effectué une commande chez Louva Paris (un sac) il y presque 1 mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était en transit mais sans numéro de suivi. Depuis je n'ai plus de nouvelles
Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Merci

55 réponses

Cc j'ai le même soucis commande confirmée en transit et pas de numéro de suivi et ca fait 2 mois que j'attends ma commande. Je les ais contacter et ils me sorte une soupe à la restriction sanitaire dédouanement blablabla
0
Amandine13150 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
3 déc. 2020 à 07:13
Je viens de voir qui avais louva paris / maison diana / Danae maintenant ça continue
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas, suite au post d´une instagrameuse j´ai commandé 2 sacs il y a 2 mois et RIEN. Pas moyen de les contacter. Plus jamais j´achèterai sur les conseils d´une influenceuse.
0
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
1 déc. 2020 à 10:06
Bonjour

ce fameux site est enregistré au Panama et est hébergé par une société au Canada
autant dire que vous vous êtes fait piéger et que toutes les plaintes que vous pourrez déposer ne serviront à rien

0
Je me suis fait arnaquer comme vous... Commande passée le 21/10 après avoir vu un snap de Camélia B. Le délai de livraison était entre 5 et 10 jours. au bout de 10 jours j'ai envoyé un mail à la marque pour avoir des explications. Voilà ce qu'il mon répondu
"Rassurez-vous! Votre commande a bien été traitée mais ces derniers jours, nous faisons face à un flot de commande inattendue ce qui nous emmène à un délai de livraison prolongé."

Depuis plus de nouvelles, j'ai également envoyé un message sur le site de réclamation de shauna event (vu que camélia appartient à cette agence) je n'ai pas une réponse...

J'ai l'impression qu'on sera jamais rembourser.....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 déc. 2020 à 14:23
Hello!!

Encore une victime de ces infâmes 'influenceurs' qui travaillent pour eux, pas pour vous..

Mais pourquoi donc faire confiance à ces personnages aussi douteux que falots? C'est le syndrome 'moutons de panurge', on suit aveuglement un(e) abruti(e) genre Camélia B..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi je me suis faite avoir par sarah fraisou qui en fessais la promo. Rien recu commande deux sac je leur avais envoyer un mail il mon dit que suite au Corona lechemiment été complique etc...mais la sa fais deux moi et rien.
Comment faire pour porter plainte?
La.je vien de voir martika qui fessais la même promo mais sous un autre non daneaparis.com honteux
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
3 déc. 2020 à 17:03
Re:

Par pitié arrêtez de faire confiance à ces influenceurs véreux en cheville avec des sites douteux!!

Ils se font du fric à sponsoriser de la daube sur votre dos

A+
0
Amandine13150 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
2 déc. 2020 à 23:18
Jazz viens de mettre aujourd'hui un snap avec les fameux sacs sous le nom maison Diana ca continue....
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé 2 sacs le 21/10 et j'ai toujours pas reçu ma commande.

j'ai envoyé un mail le 09/11, ils m'ont dit que ma commande a bien été traitée mais le délais de livraison a été prolongé.

je pense que c'est une ARNAQUE, c'est HONTEUX !!

Malheureusement j'ai fais l'erreur de ne pas payer par Paypal.
0
Je me suis aussi faites analyser de deux sacs que j’ai commander le 19 octobre.. jamais reçu..
0
Bonjour,
J'ai vécu la même mauvaise expérience que toi.
J'ai acheté pour 60€ de sacs fin Octobre (j'ai suivi la pub de Camélia Benattia sur Instagram, je lui ai fait confiance alors que d'habitude je fais toujours des recherches avant d'acheter quoique ce soit sur internet, je ne sais pas ce qui m'est arrivé cette fois-ci...).
Je n'ai jamais reçu ces sacs.
J'ai envoyé 4 mails à Louva, mais ils me répondent toujours qu'à cause de la crise sanitaire, il y a du retard.
Je leur ai demandé de me fournir le numéro de suivi du colis, mais rien, ils ne m'envoient pas le numéro.
Les courriels sont écrits dans rédigés dans un très bon français et sans fautes d’orthographe.
J'ai signalé sur le site sur le site du gouvernement.
J'aimerais bien porter plainte à plusieurs, contre cette société et Camélia Benattia.
J'ai contacté Camélia Benattia par e-mail et laissé des commentaires sur Instagram, mais rien.

Cdlt
0
Bonsoir moi aussi je suis dans le même cas commande depuis octobre 2020,je n'ai rien reçu, et la je tombe sur le snap de Mélanie martial qui fais la pub pour eux avec changement de nom de la boutique désormais elle s'appelle MAISON DIANA ,faut vraiment porter plainte pour escroquerie.
0
Lameuf_qui_se_fait_arnaquer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 23:06
Bonsoir,

Moi aussi, honte à eux vraiment ! Comme si nos sous poussent dans notre jardin ! J’ai passer commande fin septembre quand j’ai vu la story de camélia, J’en ai eu pour 50€. J’ai envoyé des mails et je reçois toujours la même réponse « retard à cause de la crise sanitaire » ... j’aimerai qu’on porte plainte surtout que la y’a la pub qui tourne sur le snap à maeva, jazz etc pour les mêmes sacs mais sous un autre nom !
0
Bonsoir oui il faut porter plainte j'ai signaler d'abord sur le site du gournemznt et j'ai signalé le snap de Mélanie martial on verra bien sinon pour la plainte comment ça se passe ?
0
Oulaaa, jusque la j’étais sûre que j’allais recevoir ma commande, mais le doute s’est installé en moi, et je tombe sur vos messages. J’ai commandé 2 sacs chez eux aussi suite à la pub de l’influenceuse, depuis le mois d’octobre je n’ai rien reçu, je relance à chaque fois par mail, ils répondent pour couvrir leur arnaque. On dirait qu’ils viennent du pole nord pour prendre tout ce temps. C’est de la pure arnaque
0
Ça fais plus de deux mois et pareil les mais’ c’est délais prolongé je demande d’un numéro de suivis j’en ai pas et j’en passe !! Je lest harcele pourtant !! Donc où est ce qu’on peut faire la plainte
0
Pareil pour moi, j'ai commandé suite au code de Camélia, on m'a indiqué que c'était en transit il y a 2 mois et depuis rien, personne ne répond à mes mails. Belle arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
18 déc. 2020 à 17:01
Camelia = influenceuse recommandant des sites douteux ou frauduleux..

Ne JAMAIS se fier aux influenceurs!
0
Diakou_3677 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020
18 déc. 2020 à 22:13
Bonjour,

J'ai moi même été victime de cette connerie.
J'ai vu le code promo de Camélia et j'ai commandé 3 sacs, mais je les ai jamais reçu.

J'ai essayé de les contacter par mail, ils m'ont répondu une fois que les colis sont en route mais ça fait deux mois toujours rien.
Grosse anarque!

Bien à vous.
0
Oui Louva paris c’est comme diana comme Danae les 3 c’est pareil va sur insta regarde la page caméliabenattia_louvparis la meuf elle explique tout tu verra
0
Bonjour,
Il vient de m’arriver exactement la même chose ce site est une honte!
0
Bonjour, j'ai également commander deux sacs et toujours rien reçu ce jour depuis octobre, se site est une vrai arnaque. Je suis d'accord pour porter plainte
0
Bonjour pareil depuis 22 octobre 2020 j’ai commandé deux fois 3 sac jamais reçu ....
Je l’es relance depuis à chaque fois toujours la même réponse Covid délai de livraison plus long je l’es ai même menacé d’aller jusqu’au tribunal si jete pas remboursé !!!
0
Pareil pour mo i j ai commande un sac j envois des mails tous les jours ca ne me.repond plus , arnaque c est fini je ne commanderais plus avec leur code promo c était le code camélia lol
0