Il me manque une vis

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un disque dur mais il me manque une vis j'ai ai que 2 c'est grave ou pas ?
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
vous parler des vis de maintient du disque dur dans la tour ?
si oui pas grave
mettre une vis devant et l'autre a l'arrière du disque (en diagonale une en haut et une en bas )

0
Utilisateur anonyme

Att stp comment ca diagonale ? genre penchée ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

non je me suis tromper
je veut dire tu met une vis le plus a droite et l'autre le plus a gauche dans la même ligné
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour j'ai un probleme mon disque dur ce super pose pas sur les trous ou il faut mettre les vis que faire ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

tu peut mettre une photo svp ?
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi par contre j'en ai mis 2 à cote de l'autre j'ai pas pu faire 1 devant et 1 derrière
0
Utilisateur anonyme

Oui celle ou faut mettre sur les côtés du disque dur
0