Micro ne marche plus quand je branche mon casque sony

lh -  
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probleme avec mon microphone. Quand mon casque n'est pas branché, tout va bien et il fonctionne parfaitement mais des que je le branche en micro jack il se coupe d'un coup.
Help please.
Cdt.

2 réponses

lh

Des avis?
0
FS4802 Messages postés 58 Statut Membre

J'avais un pb de ce type avec un casque de même marque. Le problème vient de la connexion qu'il faut définir car la prise casque a d'autres fonctions. Quand on branche le casque, un menu apparaît. Il propose un onglet noté "micro-casque" qui comporte en fait 4 propositions, entrée micro, écouteurs, sortie HP, micro-casque. Si le casque ne comporte pas de micro, il faut choisir écouteurs.
Cordialement
FS4802
0
SinaRyYT > FS4802 Messages postés 58 Statut Membre

Salut, FS4802, j'ai eu un peu différent comme problème, mais sans faire exprès, j'ai fais ne plus me redemander ultérieurement, tout allais bien mais quand Windows 10 s'est mis à jour vers la version 1903, le micro ne marche plus, il utilise le micro pourri de mon PC portable... Je suis YouTubeur, donc c'est assez important pour moi... Même avec de la musique de fond on entend encore la qualité pourrie de mon mic, ducoup je viens demander comment on fais pour qu'il re-demande le truc ou il est marqué: "Micro-Casque, Écouteurs, etc."

Merci D'avance !
Cordialement
SinaRy
0
lh > SinaRyYT

Je ne sais pas nn plus où le trouver. Il faudrait installer la dernière version sur le site de REALTEK . J'avais déjà téléchargé REALTEK AUDIO CONSOLE sur 01net mais j'ai eu des pb de son après (coupures de son, etc)
0
RedPanda6065 Messages postés 9 Statut Membre > lh

Ducoup, tu me conseilles quoi ?
0
RedPanda6065 Messages postés 9 Statut Membre > lh

Mais le truc c'est que les drivers Realtek HD Audio sont déjà installés, je cherche a downgrade les drivers audio pour ne plus avoir de problème de micro, sans downgrade complètement une version de Windows.
0
MonsieurJulien

Bonjour, RedPanda6065, je suis Julien, je fais partie de l'équipe de modération de Forums.CommentCaMarche.

Désolé, mais je n'ai pas autre à vous dire que de revenir à une version antérieure de Windows 10
À moins que @FS4802 ou @lh vous donne un lien de téléchargement de "Realtek AUDIO CONSOLE", qui pour ma part, n'existe pas et ce logiciel à été inventé par eux car en recherchant partout, sur 01Net, CommentCaMarche, Clubic, je n'ai pas trouvé, donc ça a bien l'air du mensonge tout ça.

Ils peuvent vous passer leur Discord, s'ils en ont, comme ça vous avez la preuve que REALTEK AUDIO CONSOLE n'existe pas
0
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre

Si j'ai réussi!
https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-software.
J'ai choisi le deuxième lien pour Windows 10 64 bits et mon micro remarche nickel.
0
RedPanda6065 > louis_htr Messages postés 9 Statut Membre

Salut, j'ai téléchargé le Fichier .exe, merci d'avance si ça marche, toi tu as téléchargé le WINDOWS7/8/8.1/10 64 Bits .zip file ou .exe file ?
0
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre > RedPanda6065

Le .exe
0
RedPanda6065 > louis_htr Messages postés 9 Statut Membre

NOOOOOON JE suis dégoûté j'ai pas assez d'espace libre :( :( :( :(
0
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre > RedPanda6065

Rip
0