Micro ne marche plus quand je branche mon casque sony
lh
-
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre -
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probleme avec mon microphone. Quand mon casque n'est pas branché, tout va bien et il fonctionne parfaitement mais des que je le branche en micro jack il se coupe d'un coup.
Help please.
Cdt.
Help please.
Cdt.
2 réponses
-
-
J'avais un pb de ce type avec un casque de même marque. Le problème vient de la connexion qu'il faut définir car la prise casque a d'autres fonctions. Quand on branche le casque, un menu apparaît. Il propose un onglet noté "micro-casque" qui comporte en fait 4 propositions, entrée micro, écouteurs, sortie HP, micro-casque. Si le casque ne comporte pas de micro, il faut choisir écouteurs.
Cordialement
FS4802 -
Salut, FS4802, j'ai eu un peu différent comme problème, mais sans faire exprès, j'ai fais ne plus me redemander ultérieurement, tout allais bien mais quand Windows 10 s'est mis à jour vers la version 1903, le micro ne marche plus, il utilise le micro pourri de mon PC portable... Je suis YouTubeur, donc c'est assez important pour moi... Même avec de la musique de fond on entend encore la qualité pourrie de mon mic, ducoup je viens demander comment on fais pour qu'il re-demande le truc ou il est marqué: "Micro-Casque, Écouteurs, etc."
Merci D'avance !
Cordialement
SinaRy -
-
-
-
-
Bonjour, RedPanda6065, je suis Julien, je fais partie de l'équipe de modération de Forums.CommentCaMarche.
Désolé, mais je n'ai pas autre à vous dire que de revenir à une version antérieure de Windows 10
À moins que @FS4802 ou @lh vous donne un lien de téléchargement de "Realtek AUDIO CONSOLE", qui pour ma part, n'existe pas et ce logiciel à été inventé par eux car en recherchant partout, sur 01Net, CommentCaMarche, Clubic, je n'ai pas trouvé, donc ça a bien l'air du mensonge tout ça.
Ils peuvent vous passer leur Discord, s'ils en ont, comme ça vous avez la preuve que REALTEK AUDIO CONSOLE n'existe pas-
Si j'ai réussi!
https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-software.
J'ai choisi le deuxième lien pour Windows 10 64 bits et mon micro remarche nickel. -
-
-
-
-