Micro ne marche plus quand je branche mon casque sony
lh
-
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre -
louis_htr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probleme avec mon microphone. Quand mon casque n'est pas branché, tout va bien et il fonctionne parfaitement mais des que je le branche en micro jack il se coupe d'un coup.
Help please.
Cdt.
Help please.
Cdt.
A voir également:
- Quand je branche mon casque le micro ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour, RedPanda6065, je suis Julien, je fais partie de l'équipe de modération de Forums.CommentCaMarche.
Désolé, mais je n'ai pas autre à vous dire que de revenir à une version antérieure de Windows 10
À moins que @FS4802 ou @lh vous donne un lien de téléchargement de "Realtek AUDIO CONSOLE", qui pour ma part, n'existe pas et ce logiciel à été inventé par eux car en recherchant partout, sur 01Net, CommentCaMarche, Clubic, je n'ai pas trouvé, donc ça a bien l'air du mensonge tout ça.
Ils peuvent vous passer leur Discord, s'ils en ont, comme ça vous avez la preuve que REALTEK AUDIO CONSOLE n'existe pas
Désolé, mais je n'ai pas autre à vous dire que de revenir à une version antérieure de Windows 10
À moins que @FS4802 ou @lh vous donne un lien de téléchargement de "Realtek AUDIO CONSOLE", qui pour ma part, n'existe pas et ce logiciel à été inventé par eux car en recherchant partout, sur 01Net, CommentCaMarche, Clubic, je n'ai pas trouvé, donc ça a bien l'air du mensonge tout ça.
Ils peuvent vous passer leur Discord, s'ils en ont, comme ça vous avez la preuve que REALTEK AUDIO CONSOLE n'existe pas
Si j'ai réussi!
https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-software.
J'ai choisi le deuxième lien pour Windows 10 64 bits et mon micro remarche nickel.
https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-software.
J'ai choisi le deuxième lien pour Windows 10 64 bits et mon micro remarche nickel.
Cordialement
FS4802
Merci D'avance !
Cordialement
SinaRy