Mon pc mets beaucoup de temps a ouvrir des pages, des aplications etc
regischti07 Messages postés 27 Statut Membre -
2 réponses
Problème central : un Acer Aspire E5-731G affiche des ralentissements importants dès l'ouverture de pages internet, mail ou réseaux sociaux, avec le cercle qui tourne. Plusieurs solutions évoquées consistent à vérifier les processus liés à Kaspersky et à examiner l'onglet démarrage, puis à tester l'état du disque avec HD Tune et des outils de nettoyage. D'autres interventions ont consisté à défragmenter le disque, vérifier l'espace disponible et observer l'utilisation mémoire dans le gestionnaire des tâches pour identifier les goulets d'étranglement. En parallèle, des échanges indiquent que le problème pouvait venir des extensions ou des processus résiduels et suggèrent de supprimer complètement les éléments détectés puis de redémarrer pour réinitialiser la charge.
-
Bonjour
ont est pas devin
sans plus de détail pas facile d'aider
marque et référence du PC détailler le problème-
bonsoir
mon pc est un Acer Aspire E5-731G, et le probleme c'est que des que je veux ouvrir quelques choses (internet , boite mail , facebook etc etc ) ca rame un max , ca me met le rond qui tourne , je ne sais pas quelle autre information que vous voulez, j'ai executé cc cleaner, malwarebytes et fait une analyse complete par mon antivirus (kaspersky) sans changement -
-
-
-
-
-
bonjour
je vous fait un détail des problemes ce soir
bonne journee