Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint
killua
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de le reinitialiser cela ne marche pas que faire ?
Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de le reinitialiser cela ne marche pas que faire ?
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82
A voir également:
- Devolo clignote rouge
- Magic wifi devolo maison rouge - Meilleures réponses
- Devolo led rouge fixe - Meilleures réponses
- Pourquoi mon Devolo clignote rouge ? - Forum CPL
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant clignote rouge ✓ - Forum CPL
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut,
essayer de réappairer les deux modems CPL tous les deux sur une multiprise.
Si ça fonctionne, les essayer sur différentes prises, si ça ne fonctionne pas à l'emplacement désiré, c'est que le réseau électrique est trop pollué, alors il faut débrancher les chargeurs et alimentation qui peuvent polluer.
essayer de réappairer les deux modems CPL tous les deux sur une multiprise.
Si ça fonctionne, les essayer sur différentes prises, si ça ne fonctionne pas à l'emplacement désiré, c'est que le réseau électrique est trop pollué, alors il faut débrancher les chargeurs et alimentation qui peuvent polluer.