Impossible d'installer mon imprimante HP Desjket 2700 sur Windows 7 (x64)

Fermé
neuroscience Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 14 févr. 2021 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2021 à 09:54
Bonjour,

Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Smart (sous android). Néanmoins, je galère depuis 48h à correctement installer mon imprimante sur mon pc (windows 7, 64 bits).

J'ai commencé par essayer d'installer "HP Easy Start" mais j'ai systematiquement le crash (HP EasyStart a cessé de fonctionner) du logiciel juste après l'étape de décompression. C'est super frustrant d'autant plus qu'en essayant d'installer l'imprimante en passant par le panneau de configuration (donc par une installation basique windows) mais ne marche pas non plus : je réussi à installer le scanner de l'imprimante mais pas la partie impression. Il semblerait que le driver de deskjet 2700 soit totalement introuvable par une recherche auto windows ou meme via une recherche manuelle avec google.

Enfin, je suis passé par une intallation classique (avec windows et sans le HP EasyStar) pour essayer de l'installer sur mon pc pro (windows 10) et ça marche très bien.

Quelqun pourrait-il m'aider à intaller mon imprimante sur mon pc personnel SVP ?

Mille merci par avance,

Cdlt,
A voir également:

3 réponses

neuroscience Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 1
14 févr. 2021 à 21:11
Bonjour RoMa_3,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai bien téléchargé le bon driver pour Window 7 x64 mais rien n'y fait, toujours le même crash.

J'ai même désactivé mon antivirus pensant que le bloquage pouvait venir de la, mais c'est pas le cas.

Je ne sais pas s'il y a un lien mais je n'arrive pas à configurer mon pare-feu : j'ai un code d'errer 0x80070422 et windows defender est désactivé dans le panneau de configuration.

Bien à vous,
0