Connexion internet indisponible Free
Skawl -
Bonjour,
Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi:
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/..
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
Dans l'appli "état de la freebox" du freebox OS il est écrit que la box n'est pas connectée à Internet.
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
-
-
Salut,
si tu l'as débranchée pendant plusieurs jours, c'est possible que Free ait désactivé la connexion.
Donc contacter Free serait la première bonne idée.
Tu as étape quelque chose qui s'affiche ?
Si tu as étape 2 ou 3, c'est possible que ta ligne ait été écrasée durant le laps de temps.
ADSL ou fibre ?
-
Bonjour et merci pour ta réponse,
Tout d'abord j'ai la fibre et ma freebox a un problème donc je ne peut pas voir si elle est bloquée à une certaine étape vu que le panneau retro éclairé n'affichr plus rien mais je ne pense pas que la box soit bloquée à une étape car j'ai pu changé le mdp freebox os plusieurs fois avec les flèches se trouvant à côté du panneau
Je vais essayer de contacter free dans la journée