Connexion internet indisponible Free

Fermé
Skawl - 28 déc. 2022 à 00:21
 Skawl - 28 déc. 2022 à 12:48

Bonjour,

Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi:

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/..

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.

Dans l'appli "état de la freebox" du freebox OS il est écrit que la box n'est pas connectée à Internet. 

Merci d'avance pour vos réponses 
 

A voir également:

3 réponses

Je tiens à préciser que pendant ces quatres jours la box était débranchée 

0
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
28 déc. 2022 à 09:45

Salut,

si tu l'as débranchée pendant plusieurs jours, c'est possible que Free ait désactivé la connexion.

Donc contacter Free serait la première bonne idée.

Tu as étape quelque chose qui s'affiche ?

Si tu as étape 2 ou 3, c'est possible que ta ligne ait été écrasée durant le laps de temps.

ADSL ou fibre ?


0

Bonjour et merci pour ta réponse,

Tout d'abord j'ai la fibre et ma freebox a un problème donc je ne peut pas voir si elle est bloquée à une certaine étape vu que le panneau retro éclairé n'affichr plus rien mais je ne pense pas que la box soit bloquée à une étape car j'ai pu changé le mdp freebox os plusieurs fois avec les flèches se trouvant à côté du panneau

Je vais essayer de contacter free dans la journée

0