Connexion internet indisponible Free

Skawl -  
 Skawl -

Bonjour,

Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi:

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/..

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.

Dans l'appli "état de la freebox" du freebox OS il est écrit que la box n'est pas connectée à Internet. 

Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

Skawl

Je tiens à préciser que pendant ces quatres jours la box était débranchée 

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

si tu l'as débranchée pendant plusieurs jours, c'est possible que Free ait désactivé la connexion.

Donc contacter Free serait la première bonne idée.

Tu as étape quelque chose qui s'affiche ?

Si tu as étape 2 ou 3, c'est possible que ta ligne ait été écrasée durant le laps de temps.

ADSL ou fibre ?

0
Skawl

Bonjour et merci pour ta réponse,

Tout d'abord j'ai la fibre et ma freebox a un problème donc je ne peut pas voir si elle est bloquée à une certaine étape vu que le panneau retro éclairé n'affichr plus rien mais je ne pense pas que la box soit bloquée à une étape car j'ai pu changé le mdp freebox os plusieurs fois avec les flèches se trouvant à côté du panneau

Je vais essayer de contacter free dans la journée

0