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5 réponses
Bonjour, j'ai le même souci et je suis furax !!!
J'ai installé family link sur le tel de ma fille mais nous avions aussi une tablette liée à son compte gmail, l'application s'est installée toute seule sur la tablette mais elle s'est surtout mal installée et depuis, la tablette est vérouillée, on me demande le code, mais il ne fonctionne pas !!!!
J'ai demandé de l'aide au support de Family link, ils ont essayés de me transmettre de nouveaux codes mais rien à faire et la seule solution qu'ils me proposent, me retourner vers huawei pour trouver la procédure pour réinitialiser ma tablette !!!! BREF on va tout perdre !!
Si quelqu'un a une parade, je suis preneuse !!!!
J'ai installé family link sur le tel de ma fille mais nous avions aussi une tablette liée à son compte gmail, l'application s'est installée toute seule sur la tablette mais elle s'est surtout mal installée et depuis, la tablette est vérouillée, on me demande le code, mais il ne fonctionne pas !!!!
J'ai demandé de l'aide au support de Family link, ils ont essayés de me transmettre de nouveaux codes mais rien à faire et la seule solution qu'ils me proposent, me retourner vers huawei pour trouver la procédure pour réinitialiser ma tablette !!!! BREF on va tout perdre !!
Si quelqu'un a une parade, je suis preneuse !!!!
Modifié le 3 oct. 2019 à 19:23
PS: en ce qui concerne tout "perdre", il faut relativiser.
D'abord si votre tablette se crashe toute seule, suite à une mauvaise manip de quelqu'un, une mise à jour d'une app qui plante tout, qu'elle se casse ou qu'on vous la vole, vous perdrez tout aussi.
Une tablette, un ordi ou n'importe quel support électronique ce n'est immortel.
Et donc si c'est là votre soucis, il faut déjà vous assurer que vous ne perdrez pas l'information, du moins pas la majorité.
Sous Android il existe divers moyens de se prémunir des pertes de données et d'ailleurs souvent c'est proposé par défaut au premier démarrage, mais peu de gens y prêtent attention, et certaines sont activées d'offices.
Après réinitialisation, en principe vous allez remettre le même compte et il va récupérer les données de ce qui a été activé.
5 mars 2020 à 18:37