Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

salut j’ai commandé un maillot du psg il est arrivé en 1 mois et demi et il est en très bonne qualité
-8
J’ai toujours commandé sur ce site , et j’ai toujours reçu mes commandes , bizarre votre message ????
-9
Oui j'ai passé plusieurs commandes et elles me sont arrivés en entier après quand même plusieurs semaines...Il ne faut pas compter les avoir pour demain.Je suis entièrement confiante en ce site.Ce ne sont pas des produits grand luxe.
-9
Non ce n'est pas une arnaque j'ai commandé à plusieurs reprises pour des petites sommes j'amais plus de 30€ et toutes mes commandes me sont arrivés dans un délai de deux semaines maximum....ce ne sont pas des produits de grande qualité mais je le sais quand je commande.
-9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j’ai passé une commande en étant pas très sereine. J’ai été très surprise, tout était super, en parfait état, comme sur les photos et en plus avec une bonne qualité. Seul bémol, la livraison un peu longue
-9
Je trouve ce site très fiable sur la gestion de la livraison et du site en général. De plus les articles vendus sont peu cher et neuf . La diversité des articles sont en plus très cool . A recommandé
-9
Tout a fait d'accord avec vous... article peu cher et surtout livraison en moins d'une semaine dès que possible...
0
Bonjours

Personnellement j'ai commander sur cette application avant-hier il me semble que sa doit être fiable la livraison aura lieu dans 2 semaine après a voir si la commande arrive réellement.

je reviendrais donnez un autre avis quand mes article sera arrivée.
-9
J’attends vos avis car moi aussi j’ai commandé et j’ai toujours pas encore été livrée
0
Jai comander et sa mis un peu plus de 15cjr mais bien recu
-9
Bonjour oui se site est fiable j'ai reçu ma commande 15 jours après mes produits et il sont de bonne qualité
-11
Moi avec ce que je lis là j'ose pas passer ma commande ???
0
Je commande depuis 1 mois
-11
Reçu ?
0
Se cite il faut le télécharger dans vos espace jeux je vous conseille d'acheter un article et vous voyez le résultat mais pas trop cher comme ça vous ne soyez pas déçu
-11
Bonjour je commande régulièrement sur saramart je peux vous dire qu'il est sur. Colis toujours bien arriver avec meme de l'avance sur la date prevu. Je vous le recommande
-11
Bonjour
Je suis client sur cette e-boutique , j'en suis a ma 5ème commande, et franchement, je n'ai rien a redire.
Il ne faut pas regarder à la superbe qualité, vu les tarifs proposés.
J'ai acheté baskets, survêtement, veste, blouson, sous-vêtement, etc...
A ce jour, je ne suis pas déçu.
Le seul Hic, est qu'il n' existe que des applications, donc impossible d’accès pour Windows.
Il faut juste bien regarder les photos et n(hésitez pas a à zoomer pour voir la qualité.
Bonne journée
-12
Merci de votre commentaire
J'ai commander 2 fois également et aucun soucis. Je pense que certaines personne abuse tout simplement.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > Kreit
26 déc. 2019 à 17:55
Bonjour,

Ce qui est formidable, c’est que l’intéressé du message initial n’est jamais revenu confirmer l’adresse du site, et vous venez affirmer des choses qui ne sont peut-être pas les bonnes.....
Voilà comment faire circuler de fausses informations.
Et je suis sûr que vous êtes les premiers à vous plaindre des informations télévisées qui ne sont pas bonnes.
Et pourtant, vous faites la même chose.

A plus.
0
Yeye > Kreit
28 janv. 2020 à 22:17
Cc vous savez d ou vient quel pays svp
0
C’est du faux ou pas ?
0
oui j'ai passer plusieurs commande chez eux deux me sont déjà parvenu.Super bien emballé et produits commandé parfait.
-13