Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

J'ai Commandé j'ai payé j'ai rien reçu ????
0
Oceeee3111111
11 mai 2021 à 22:26
Moi j’ai commandée depuis 1 mois bientôt et c’est toujours au stade : « départ bureau d’expédition » et quand on voit tous les commentaires on se dit que l’ont ne recevra sûrement jamais ça commande et sans remboursement également ...
0
Il faut compter 1 mois de livraisons max , j ai commandé tjrs reçu la marchandise, pour le moment c un sans fautes , et qualité tres tres belle pour beaucoup de produit
0
J'ai passer commande le 21 mais pour un montant de 51e je vous tien informé de la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça fait un mois et demi que j'ai commandé, je n'ai rien reçu.
0
bonjour

avez-vous eu une réponse? Est-ce que ce site existe?
0
Je vous conseille de ne pas faire de gros achats, commence par quelque chose d' insignifiant pour vérifier leur crédibilité. car j' ai eu beaucoup de soucis avec ce site.
0
Bonsoir, je me pose la même question, j'ai fait des recherches mais sans succès, j'ai certes quelques indices, mais je pense très fortement qu'il n'y à que de la contrefaçon, ils vendent même des fausses étiquettes pour coudre sur les jeans, cqfd
0
Je t’explique SaraMart c comme Vova c une enseigne qui vend des produits multiples en majorité c de la contrefaçon chinoise .la douane fait chier psk elle gère les frontières donc si tu commende des produits comme sacoche lv ou chaussures de luxe et que t’a pas de chance tu te les fais récupérer et ta pas moyen de te les faire rembourser donc voilà faut pas dépenser des somme astronomique tu dépenses 30€ max pr un produit
0
En français cela serait mieux c'est des fabrication chinoises les livraisons sont longues
0
Bonjour,
Surtout ne pas acheter je suis hyper dégoûtée, c'est une grosse arnaque ce site.
30 euros pour un article défectueux trop petit.
Le service client m'a dit de le détruire, je l'ai mis à la poubelle.
Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai recontacté le service 3 jours après, qui m'ont informé qu'il fallait des photos, et 3 jours après une vidéo de la destruction ????.
Bref je n'ai pas eu de remboursement, j'ai jeté 30 euros à la poubelle !!!!!
0
C'est des voleur une grosse arnaque j'ai commandé der presque 150euro ca fait 4 mois j'ai toujours rien reçue
0
Arnaque attention
0
Bonjour oui moi j'ai commandé 3 fois des articles sur ce site, livraison plus rapide que sur le même genre de site, je ne donnerai pas de nom... Et les articles sont de bonnes qualités. Je recommande Saramart
0
N'achetez surtout pas bcp de gens n'ont rien reçu et ne recevront jamais rien ni remboursement... Une honte
0

SARA SMART ..... ARNAQUE !!!

A fuir !  commandé et payé , jamais livré et surtout jamais remboursé malgré de multiples demandes de remboursements.... SARASMART c'est minable !

0

Bonjour j'ai commandé 2x sur ce site, la première livraison s'est bien passée, la deuxième commande je n'ai rien reçu, ils ont un délais de 15j pour effectuer les remboursements. Le prestataire logistique ne m'a jamais donné d'informations sur l'endroit où se trouve mon colis, du coup sara mart ne m'a pas remboursé, ils me proposent un coupon de 5€ alors que j'ai fait une commande à hauteur 32€ ils refusent de me donner un coupon à hauteur de 32€, en plus ils me renvoient plusieurs fois le même mail & ils n'ont pas de site. Je ne commanderai plus chez eux.

0
melaniadusud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 10 novembre 2022
10 nov. 2022 à 22:11

Je suis moi aussi en quête de réponses sur ce fameux site. J'ai lu divers articles sur le web qui évoque cette entreprise Saramart.

Mais, j'aimerais bien avoir un retour d'une cliente ou d'un client qui a déjà passé commande sur ce site. 

Merci par avance. 

0

Oui déjà commande jamais eu de souci 

0

Oui moi 3fois la première fois je l'est reçu la 2ème fois il arrive théoriquement demain et la troisième fois dans 1 semaine ????????

Ras

Apres j'ai fait que des petites commandes pas plus de 30e 2 a 3 articles pour eviter de prendre trop cher si la douane les saisies mais jusque là aucun problème 

0