Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

Bonjour moi qui voulais commander ,hors de question de me faire arnaquer par des chinois.Merci a vous tous
1
Une GROSSE ARNAQUE ce site. C'est voleurs
1
Oui moi j ai commander seul petit problème livraison 1 mois a deux après le rendu est fiable et bien
1
jai acheter un colis je vais le recevoir entre le 31 et le 7 . La boutique se trouve telle en Chine pour savoir si je doit laver les produit avant utilisation vu le virus ?
0
c a. hongkong
0
Salut tu a ressu ton colis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
jaimerai commander un sac nike qui est super jolie
je voulais savoir est ce que c'est du fake (je me doutes bien que oui) et est ce que ça ce voit beaucoup que c'est du fake??
0
Généralement les site qui travaillent avec Paypal sont fiable si un jours vous tomber sur ce genre de site ou il demande juste une cb méfier vous... Payer par Paypal cest beaucoup plus sur et si vous recevais rien créé un litige avant 30 jours ! Surtout ! Et vous serais rembourser si vous ne recevais pas la commande
0
ANONYMOUS > Mayo
28 avril 2020 à 20:26
Ils proposent PayPal ou carte bancaire. Donc site fiable ou pas ?
0
laurentis6 > ANONYMOUS
29 mai 2020 à 07:35
Les 2 ils proposent
0
J'ai commander 3 articles ya marque livraison sur leur application
j'ai pas tout compris donc Jattend
0
Bonjour
Pour un bon retour comment faire
Merci
0
Ce n’est pas de l’arnaque c’est de la contrefaçon tout les articles de type ; nike , adidas , champion ect.. sont fake ils sont TOUS retenus à la douane !!
0
Grave les sac gucci et lv en magasin cest de la vrai arnaque dailleur je pense que ces 2 marques sont à banir puisque elle font trop fausse même quand c'est du vrai les matériaux sont pas de bonne qualité en plus... Donc nous payons que la marque comme des pigeons moi je déteste gucci et lv maintenant car elle ont été trop sali de toute façon...
0
Oui après faut savoir qu’au niveau de la livraison il risque d’avoir beaucoup d’attente au vue de la crise sanitaire
0
Bonjour je voudrais savoir comment annuler une commande chez SaraMart merci
0
Bonne question, je cherche aussi.
0
Pour ceux qui disent que le site est nul parce que c’est du faux vous êtes pas très futé : les pulls sont tous les mêmes juste le flocage change et puis c'est logique que ce soit des contre façons il y a des lois commerciales qui interdisent les ventes trop basses... J’ai commandé et j’ai toujours tous reçu, on peut laisser un commentaire une fois la commande reçu seulement, les tailles indiquées sont conformes à la réalité... ouvrez les yeux pour ceux qui croient que c'est du vrais, regardez sur internet le même article si vous zoomez bien sur tous ce qui authenticité,... vous verrez bien que c’est de la contre façon. Et sur ces genres d’application c’est comme wish il faut pas commander 1000 articles en une seule fois. Et pour l’instant pas de problème de livraison. Ce n’est pas une arnaque puisque les réseaux sociaux instagram, Snapchat,... leurs font de la publicité. Bonne journée à tous et pour ceux qui n’ont jamais commandé il y a une part de risque car les colis viennent d’Asie donc ne passent pas forcément la douane. De plus, si cela vient d’Asie c’est de la CONTREFAÇON !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
7 mai 2020 à 05:52
Ce n’est pas une arnaque puisque les réseaux sociaux instagram, Snapchat,... leurs font de la publicité.
Je ne sais pas si je dois exploser de rire ou pleurer.
Comment pouvez-vous sortir une ânerie pareille ?
Quel gage de fiabilité.......
0
Al8pronos > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
7 mai 2020 à 10:14
Vous devez juste attendre que ça arrive ????????‍♂️ Pas besoin de rire ou pleurer.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Al8pronos
7 mai 2020 à 13:27
Je n’ai rien à attendre, puisque je n’ai rien commandé.
Quand je disais que ça me donnait envie de rire ou pleurer, c’était votre remarque précédente.
Car, vous affirmez que ce n’est pas une arnaque, parce qu’il font de la publicité sur les réseaux sociaux.
0
Salut je voulais savoir j’ai commandé pour c100€euros et j’ai pris deux paires de chaussures de paire de Nike et j’ai peur qui passe par la douane vu que tu as déjà utilisé ce site est-ce que tu pourrais me rassurer me dire comment ça va se passer
0
Le reglement est sécurisé par carte ou non
0
Bonjour vous avez reçu votre commande ou tjr pas ?
0
Non toujours pas
0
Moi j ai toujours reçu mes articles par contre bien regarder les commentaires certains articles c est pas les bonnes tailles ou c est de la mauvaise qualité
0
Bonjour avez vous reçus votre remboursement ? J'ai commander il y a 3 semaines et je n'est tjr rien reçu...
0
J’ai bien reçu mes articles mais malheureusement 2 sont trop grand et impossible d’avoir l’adresse pour mon retour après plusieurs demandes pas de réponse c’est bien dommage c’est une belle qualité et vu le résultat le site ne restera pas longtemps
0
Bonsoir moi nn plu je c'est pas je découvre
0
Votre colis ne vient pas car la France bloque la contrefaçon le site existe vraiment moi je sui turque et j’ai
Commander une dizaine de fois quand j’étais en Turquie j’ai tt reçu ne commandez pas quand vous êtes en France

Le site se situe en chine
0
Bonjour jais comment un montent de 115e 10 avril jais jamais rien resu et il mons année ma commande que jais était prélevé sur mon compte banquier je sai pas comment les contacter pouvez vous m'aider
0
Comment je peux faire pour me faire rembourser j’ai commender mais je ne reçois pas parce que je suis en France
0
bonjour si vous paye avec paypal vous pouvez vous faire rembourser par le site paypal
0
Boujour j'aimerais savoir si les frais de livraison son payente ?
0
Pas problème des frais...c'est pire que tu aura pas ta commande... comme moi plus qu'un mois j'attends....rien qui va ....meme personne pour réclamé...sauf ici..
Danc attention à ne pas commander
0