Avis sur Saramart : est-ce fiable ?
RésoluMarie -
- Saramart avis
- Hacoo avis - Meilleures réponses
- Saramart sac louis vuitton - Meilleures réponses
- Contact hacoo saramart - Forum Consommation & Internet
- Arnaque application saramart - Forum Consommation & Internet
- Saramart - Forum Consommation & Internet
- Taxe saramart - Forum Consommation & Internet
- Paydeal frankfurt saramart - Forum Consommation & Internet
154 réponses
La majorité des interventions décrit le site comme une arnaque potentielle ou comme inexistant, évoquant une boutique fantôme et une localisation ambiguë.
Plusieurs témoignages relatent des commandes non livrées depuis octobre ou décembre, des réclamations bloquées et des colis parfois retenus à la douane.
Des conseils mentionnent l’utilisation de PayPal et l’ouverture de litiges en cas de non livraison pour obtenir un remboursement.
Dans l’ensemble, l’expérience évoquée est fortement négative et l’existence exacte ainsi que la localisation du site restent incertaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai commandé un tee-shirt pour mon ex copain et il était super. Il est arrivé en 2 semaines
J'ais fait environs 6 commandes toujours tout reçu proprement dans mes colis au bout de 3semaines après faut pas abuser en commandant des grosses contrefaçons à la douane c griller votre colis passeras pas c'est pas la faute de saramart si les colis sont saisie à la douane.
Et je trouve qu’il font de belle choses.
60mio de consommateurs a fait un article à ce sujet l'année dernière : https://www.60millions-mag.com/2019/07/15/attention-aux-publicites-sur-facebook-15200
Si c'est annoncé sur Fesses de Ploucs (Ou Instatruc etc..) alors c'est du véritable
vraiment vrai et véridique alors pas d'arnaque.. Ces 'fake news' font pitié..
Le nombre de sites frauduleux présents sur les Réseaux Sociaux explose.. Avec comme complices beaucoup d'influenceurs ayant vendu leur âme au diable..
Mais bien sûr, mais bien sûr.......
Aller, à plus