Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

J’ai commandé j’ai reçu à la date dir moi en plus ce net pas de la contrefaçon moi même trvai Chez saramart on n’en propose que des produits de qualité les envoye peuvent dure 4 semaine à 1 mois voir 1 mois edemi
-4
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
10 juil. 2020 à 05:42
Bonjour aussi.......

Mais bien sûr, mais bien sûr.......

Aller, à plus
1
Sa fait 1 mois que mon coule est est livré toujours rien bande d’escroc mais c pas grave j’ai dépenser 7€ mais vous aller pas partir loin t’inquiète pas
1
Bonjour moi je commande tout le temps dessu sur Saramart ces l’application !! et j’ai toujours tout reçu en quasi une semaine à peine !!!!
-4
Jai commander et reçu
-4
Dodolasticot
31 août 2020 à 13:04
Salut ! J’ai déjà commandé pas mal de fois et je n’ai jamais eu de problèmes juste ça met un peu de temps à arriver comme sur AliExpress
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La livraison est un peu longue mais ils vont arriver vos colis vous inquiétez pas ,moi j'utilise se site presque 1ans .
-4
Pour moi c'est de la bonne qualité
J'ai commandé un tee-shirt pour mon ex copain et il était super. Il est arrivé en 2 semaines
-4
Bonjour oui j’ai reçu ma commande ce matin, après un mois d’attente. Tout est conforme à ce que j’avais vue sur le site. Pas de soucis pour moi, c ma première commande.
-4
Franchement en lisant vos commentaires je suis choqués c'est un site très sérieux 1an que je commandes...
J'ais fait environs 6 commandes toujours tout reçu proprement dans mes colis au bout de 3semaines après faut pas abuser en commandant des grosses contrefaçons à la douane c griller votre colis passeras pas c'est pas la faute de saramart si les colis sont saisie à la douane.
-4
Oui j’ai commandé plusieurs fois sur le site Sara Mart, j’ai toujours reçus mes colis.
Et je trouve qu’il font de belle choses.
-4
Non perso j ai reçu 2 commandes.
Juste la livraison est parfois longue.
-4
Bonjour j’aimerais savoir quand on passe les commandes est-ce que le site est sécurisé ou pas. Car je vois pas le petit cadenas qui montre qu’il est bien sécurisé
-5
Ya le cadena mais attention grosse arnaque!!!!!!
0
Effectivement, si des réseaux partages cette application c’est évident que ce n’est pas une arnaque, je parle bien du site pas des vêtements. Les vêtements sont des contrefaçons mais cela paraît évident aussi...
-5
Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 09:38
Ahah... c'est une blague ?...

60mio de consommateurs a fait un article à ce sujet l'année dernière : https://www.60millions-mag.com/2019/07/15/attention-aux-publicites-sur-facebook-15200
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376 > Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 09:50
Arghhhh!!

Si c'est annoncé sur Fesses de Ploucs (Ou Instatruc etc..) alors c'est du véritable
vraiment vrai et véridique alors pas d'arnaque.. Ces 'fake news' font pitié..

Le nombre de sites frauduleux présents sur les Réseaux Sociaux explose.. Avec comme complices beaucoup d'influenceurs ayant vendu leur âme au diable..
0
bonjour moi j'ais commandé sur ce site satisfait mais pour les tailles prévoir plus grand
azdine
-5
Mais c’est archi pas une arnaque j’ai commander plus de 2 fois et j’ai toujours reçu mes commandes , je trouve que SaraMart est une bonne enseigne, après c’est vrai que parfois c’est un peu long mais c’est comme les site aliexpress… c’est la même chose par tout sa vien d’asie du coup ils sont lent.
-5
Oui c vrai moi qui commande sur joom cela met plus de temps a arriver et le temps de ce faire rembourser et long
0
oui mais prend juste un taille au dessus mais pour la taille sa dépend
-6
J'ai commandé et reçu meme pour le confinement site très fiable je recommande je je précise 200 € de commande
-7
Bonjour moi je viens juste récupérer m’as commandes
-8
Moi jai recu mon colis c pas une anarque
-8
Vous êtes sûr que c’est pas de l’arnaque ?
0
Bonjour oui jai déjà commandé et je nai eu aucune problème et le règlement en carte bleue est sécurisée.
-8
Il ny a pas lecadenas
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376 > Josy
12 avril 2021 à 15:01
Re:

Répétons le..

Le 'cadenas' et le httpS ne garantissent RIEN puisque aisément contrefaits.

Beaucoup de sites frauduleux parviennent à l'afficher afin de faire tomber les pigeons dans leur filet..

A+
0
Ce site est tout sauf une arnaque . Ma commande s’est passé de la meilleure des façons .j’ai commandé le 4 et je viens de le recevoir . Je suis très satisfait de l’arrivage .Ce un site présent en chine , à Hong Kong ,les prix sont peu chers mais de très bonne qualité. Je commande et je commanderais car il est amplement satisfaisant et fiable .heuresement qu’il existe ! Ps: je comprend pas les avis contre . Je pense juste et c’est normal que la commande est longue et c’est pour ça que vous pensez à une arnaque ce que je peux comprendre mais patientez quelques semaines ,l’arrivage est long mais il arrivera !!
-8