Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

Il et très bien ce site sans soucis sa fais des années que je commande sur ce site et aucun problème 

0

Bonjour j’ai commandé mardi 6 février et je n’ai reçu le 15 cela était très rapide et ma commande corespondait parfaitement. 

0
Bonjour, oui j’ai déjà commander sur SaraMart c’est un très bon site avec de très beau vêtement et accessoires.
-3
morhanerlllllld
28 déc. 2020 à 15:17
J’ai commandé 2 fois, jamais eu de pb, toujours reçu, la première fois en 10 jours et. l’autre en 1 mois et demi.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir se site et bien on reçoit la commande avant la date et c'est de très bonne qualité
-3
J'ai fait plusieurs commandes sur Sara Smart et je n'ai jamais eu de problèmes de réception de mes commandes.
-3
Oui très sûr je commande depuis 3 ans dessus
-3
Bonjour, ce n’est pas de l’arnaque alors ce site Sara Mart?
-4
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:35
Rassurez-moi vous avez lu les réponses ?
3
solenet > Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:38
Oui mais je ne sais pas quoi en penser puisque certains disent que c’est de l’arnaque et d’autres non alors je ne sais pas vraiment quoi penser
0
Utilisateur anonyme > solenet
1 avril 2020 à 15:39
ben y a des vrais avis... et d'autres qui sont envoyé par le site pour venir redorer l'image (raison pour laquelle ils ont des notes négatives)
2
solenet > Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:42
Mais vous est ce que vous avez déjà fais l’expérience de commander ? Et est ce que c’est arrivé ?
0
Utilisateur anonyme > solenet
1 avril 2020 à 15:44
Je ne commande pas en Chine... le 90% sont des faux... qui seront détruit à la douane...
2
Si le cité marche pour moi en France j’ai bien reçu
-4
Bas moi non plus mais il y a un truc bizzare parce que ils étaient en rupture d'une des choses que g commandé et il mon rembourser alors je c pas trop quoi en penser
-4
C'est très étrange moi j'ai toujours reçu ma commande la dernière qui avait plus de temps je suis allé à la gendarmerie ils m'ont remboursé sur-le-champ et en plus j'ai quand même eu ma commande
-4
C’est faux le site marche très bien 2 semaine d’attente colis bien reçus !
-4
Je te jure j'ai commander des air force one et franchement comme des vrai je suis même mieux de dans et livrer au bout de 1moos edemi certe mais bonne qualité
-4
Jai déjà commander et jai jamais eu de problème
-4
Oui j'ai commandé début mai et je viens de recevoir mon colis
-4
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours recu
-4
Moi personnellement je me suis acheter une veste Lacoste ,un pull Calvin Klein ,des claquette nike airmax et des airforce 1 et jai tout reçu au bout de 2 3 semaine
-4
Moi j’ai tout reçu est bonne qualité
-4
Oui bonjour moi jais commander sur saramart et je considérais ma commande comme perdu vue les avis négatif mais jais reçu ma commande tres contente et satisfaite donc oui pour moi c'est un site sur.
-4
Un ami a fait 2 commandes il a reçu les 2
-4