Avis sur Saramart : est-ce fiable ?
RésoluMarie -
- Saramart avis
- Hacoo avis - Meilleures réponses
- Saramart sac louis vuitton - Meilleures réponses
- Contact hacoo saramart - Forum Consommation & Internet
- Arnaque application saramart - Forum Consommation & Internet
- Saramart - Forum Consommation & Internet
- Taxe saramart - Forum Consommation & Internet
- Paydeal frankfurt saramart - Forum Consommation & Internet
154 réponses
La majorité des interventions décrit le site comme une arnaque potentielle ou comme inexistant, évoquant une boutique fantôme et une localisation ambiguë.
Plusieurs témoignages relatent des commandes non livrées depuis octobre ou décembre, des réclamations bloquées et des colis parfois retenus à la douane.
Des conseils mentionnent l’utilisation de PayPal et l’ouverture de litiges en cas de non livraison pour obtenir un remboursement.
Dans l’ensemble, l’expérience évoquée est fortement négative et l’existence exacte ainsi que la localisation du site restent incertaines.
regardez les avis avant de commander.
Essayez de trouver les bureaux et non la boîte postale pour récupérer vos sous. Mais c’est sûrement mort surtout s’il se sont domiciliés à l’étranger. Leur force c’est qu’ils ont les moyens de se payer une grosse communication et pleins de pub. Mais ils s’y retrouvent largement.
Ce sont des français c’est quasiment sure.
Les chinois ne font pas ce genre de chose ...bon courage et oubliez votre argent
Oui j'ai commandé le mois dernier et grâce à l'intervention de PayPal, j'ai reçu hier le 1er colis.
Qualité laisse à désirer, 1 GROSSE CONTREFAÇON et malgré pris 2 tailles au dessus, c'est une grosse cata...
S'il vous plaît, Allez dépenser dans les vraies boutiques de marque et même si c'est plus cher, ça n'a rien à voir avec ce site
350€ jetés par la fenêtre. J'aurais dû lire les avis avant et je regrette profondément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl n'y a pas d'arnaque seulement des faux vendeurs comme sur tout les site , utiliser DHgate pour ma part c'est la meilleure application.
Ma premier achat, une tondeuse de 12,47 € mais ils mon prélevé 498, 43€de mon compte.
Une heure de conversation avec eux en chat son aucun solution.
Une fois donné vous cordonnier bancaire.
Au revoir à votre argent.
Ma premier achat, une tondeuse de 12,47 € mais ils mon prélevé 498, 43€de mon compte.
Une heure de conversation avec eux en chat son aucun solution.
Une fois donné vous cordonnier bancaire.
Au revoir à votre argent.