Avis sur Saramart : est-ce fiable ?

Résolu
Chad - Modifié le 13 oct. 2021 à 17:47
 Marie - 16 févr. 2024 à 11:08
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

154 réponses

Bonjour, j'ai commander quelque article le 21 mai, pour une vingtaine d'euro pour voir la fiabilité de l'appli, il ont noté que je recevrai les articles entre le 5 juin et le 25 juin.
La il est noté qui le colis est arrivé le 3 juin au centre de tri de destination.
Jattend de voir..
Je reviendrai vers vous quand je l'aurai reçu
0
Sur quand la commande arrive a la bonne adresse mais question remboursement nr compter pas etre dédommager si l'article ne convient pas ou est endommagé.
0
Jai commander une ceinture j'habite en Belgique
Je verrais si il est bloquée en douane
0
J,ai commandé en ligne 51 €
Qui été retiré sur mon compte
Sans avoir m,envoyer la preuve où bien le reçu
ou bien accusé de réception
Cela fait un mois je suis toujours dans l,attente de mon colis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Perso j'ai commander chez eux 2 fois. La première pour un sac adidas/disney aunsi qu'un tshirt. Arrivé 1 mois après sans aucuns soucis. C'est vrai que ca met longtemps mais c'est chinois donc c'est logique.

2eme commande passée en octobre et elleba été bloqué par la douane. Livrer aujourd'hui avec 35euros de frais supplémentaire. C'est le risque...
0
Je commande tout le temps sur SaraMart je reçois mes commandes à temps et quand je reçois pas il rembourse
0
Oui c’est un peu de l’arnaque j’ai commandé deux articles une paire de baskets 43 qui ne fait pas du 43 et une doudoune sans manches double XL qui devrait être trop grande pour moi mais comme je l’ai fait elle est beaucoup trop petite et en plus il ne faut pas le retour
0
Bonjour,
N’oubliez pas qu’avec le virus il y a beaucoup de retard pour les commandes sur tout les sites ou application comme SaraMart, Wish, AliExprex... et j’en passe, il faut juste s’armer d’un peu de patience et surtout lire les Conditions Générale De Ventes afin que vous ne soyez pas surpris...
0
Moi je viens de commander je suis censée les recevoir .
Ils mettent clients inaccessibles.
0
Grosse arnaque
Pas de numéro pour les joindrez
Pas de mail non plus pour communiquer avec e
Pas de remboursement fait non plus
Grosse arnaque
Il ni a qu’à regarder les commentaires négatifs
0
Grosse arnaque
Pas de mail pour les constater
Pas de remboursement
Pas de colis arrive même après 1 mois
Pas numéro pour les joindre non plus
Garde votre argent ????
Il faut signaler ce site trop de gens se sont fait avoir
0
Grosse arnaque ! Commande jamais reçue
Impossible de se faire rembourser
Si vous avez une solution suis preneuse
0
Non pas sérieux car au jour d'aujourd'hui ils me manque encore des colis plusieurs j'en n'ai eux pour 261€ en totalité 18 articles et 6 sont venues sur 18 .
En plus ils répondre pas c'est pas normal.
0
Bonjour, jai eu à passer une commande de 13 articles chez SaraMart il y’a 1 mois,j,ai reçu 1seul article sur 13 à la livraison...pas moyen de les joindre pour la réclamation...j’ai bien peur de ce site qui ne s’avère pas sérieux du tout...je ne vous conseille pas de commander chez eux...
0
salut
Ne rien acheté sur ce cite
Mauvaise qualité, très mauvaise contrefaçon
0
Il n'est pas sur c de la pur arnaque
0
J'ai passé une commande hier, j'ai été prélevé mais la commande ne s'affiche même pas sur mon compte de l'application.
Cest de l'arnaque. Heureusement pour moi j'ai juste testé avec 15€
0
Attention grosse arnaque
J'ai commandé pour plus de 130 euros... Jamais rien reçu... Grosse arnaque et clientèle inexistant
0
J’ai reçu mes 8 articles aujourd’hui, aucun problème de taille et commande reçue en 15 jours donc rien a dire : fiable comme Ali express et DHgate
0
Moi je veux une commande mais j'ai besoin d'avis merci
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
27 avril 2021 à 19:18
Bonjour,

Pour avoir des avis, il suffit de lire les différents messages déjà écrit, et ce n’est pas ça qui manquent.
Les personnes ne sont pas distributeurs de réponses.

A plus
0