Prélèvement frauduleux FACEBK

Résolu/Fermé
Vincent - 1 janv. 2019 à 13:33
 Alidema - 27 août 2020 à 23:10
Bonjour,

J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK
Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communiquer avec eux pour signaler la fraude.
Avez-vous un moyen d'entrer en contact avec eux pour une personne sans compte Facebook ?
J'ai déjà remontée la fraude à ma banque.

Cdt,

24 réponses

Bonjour,
Idem pour un montant total de 1058 euros en 10 prélèvements le 13 janvier 2020.
C'est fou cette histoire.
0
Sylvie
19 avril 2020 à 19:38
Bonjour,il m’arrive la même chose depuis hier,pouvez vous me dire comment cette mauvaise aventure c’est finie..? Je suis dévastée..j’ai fait opposition carte
0
Bonjour,
Mon problème est un peu complexe.... j'ai une page pro facebook où je crée des publicités payantes (donc ils prélèvent sur mon compte paypal)
Il y a qques jours j'arrivais plus à accéder à facebook jusqu'à ce que je change mon mot de passe. Et depuis j'ai eu des prélèvements pour des publicités que je n'ai pas créé moi même...on voit même à un endroit une pub pour un tee shirt .....
Hier soir j'ai supprimé le moyen de paiement automatique sur paypal, signalé le pb à facebook et à paypal également, j'attends un retour de leur part, mais j'ai appris qu'il y avait énormément d'arnaque de ce genre en ce moment !
J'espère une issue rapide, un remboursement 40 E quand même ..... pour que je puisse aussi à nouveau utiliser ma page pro pour faire des publicités pour mon entreprise !
A bientôt !
0
bonjour idem pour moi 3 débits frauduleux 89.126€89.56€17.76€ contact avec Facebook qui ferme les réclamations sans chercher a l'erreur pourtant a lire vos messages ils ne peuvent ignorer qu'ils ont un soucis !!!
plainte déposé a Perceval et carte bloquée
ce qui est incroyable normalement pour tout achat supérieur a 25 € je dois entrer un code sms envoyé par ma banque pour confirmation et a évidement je n'ai rien reçu pour cause je n'ai rien acheté !!!
0
Comment je peux arrêter la personne qui enlève l'argent de mon compte bancaires je dois aller à la poste ou faire autre chause quelqu'un pourrait me répondre au plus vite possible svp
0