Disfonctionnement courriers indésirables

Fermé
JACKPOT - 2 févr. 2009 à 19:11
pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le contrôle du courrier indésirable (sécuritoo). Un petit panneau de sens interdit s'affiche sur l'icole de la barre d'outils. J'avais déjà rencontré ce problème mais j'ai égaré le logiciel qui permet d'y remédier lorsque j'étais passé à Vista.
J'aimerais que l'on puisse de nouveau m'aider à me dépanner.
Merci
A voir également:

1 réponse

pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
13 févr. 2009 à 18:23
Oui, le même problème est apparu chez moi depuis 2 jours (après 2 mois de fonctionnement parfaitement normal. Pourquoi ? Mystère !).
Renseignement pris auprès de l'aide technique Orange (c'est laborieux : on m'a renvoyé 4 fois à un autre numéro d'appel), un technicien m'a dit que c'était un conflit (apparemment bien connu) entre Outlook express et l'Antivirus Orange.
Le mieux, si l'on utilise Outlook express est de désactiver le contrôle du courrier indésirable de l'Antivirus Orange, et de créer des règles de message dans Outlook, en complément éventuel de l'Antispam racine de la messagerie Orange, qui de toute façon fonctionne. Si l'on utilise directement la messagerie Orange par Internet Explorer, il n'y a pas de conflit.
0