Disfonctionnement courriers indésirables
JACKPOT
-
pjf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pjf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le contrôle du courrier indésirable (sécuritoo). Un petit panneau de sens interdit s'affiche sur l'icole de la barre d'outils. J'avais déjà rencontré ce problème mais j'ai égaré le logiciel qui permet d'y remédier lorsque j'étais passé à Vista.
J'aimerais que l'on puisse de nouveau m'aider à me dépanner.
Merci
Je rencontre un petit problème avec le contrôle du courrier indésirable (sécuritoo). Un petit panneau de sens interdit s'affiche sur l'icole de la barre d'outils. J'avais déjà rencontré ce problème mais j'ai égaré le logiciel qui permet d'y remédier lorsque j'étais passé à Vista.
J'aimerais que l'on puisse de nouveau m'aider à me dépanner.
Merci
A voir également:
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ?
- Catégories et libellés Gmail : comment classer automatiquement les messages - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
1 réponse
Oui, le même problème est apparu chez moi depuis 2 jours (après 2 mois de fonctionnement parfaitement normal. Pourquoi ? Mystère !).
Renseignement pris auprès de l'aide technique Orange (c'est laborieux : on m'a renvoyé 4 fois à un autre numéro d'appel), un technicien m'a dit que c'était un conflit (apparemment bien connu) entre Outlook express et l'Antivirus Orange.
Le mieux, si l'on utilise Outlook express est de désactiver le contrôle du courrier indésirable de l'Antivirus Orange, et de créer des règles de message dans Outlook, en complément éventuel de l'Antispam racine de la messagerie Orange, qui de toute façon fonctionne. Si l'on utilise directement la messagerie Orange par Internet Explorer, il n'y a pas de conflit.
Renseignement pris auprès de l'aide technique Orange (c'est laborieux : on m'a renvoyé 4 fois à un autre numéro d'appel), un technicien m'a dit que c'était un conflit (apparemment bien connu) entre Outlook express et l'Antivirus Orange.
Le mieux, si l'on utilise Outlook express est de désactiver le contrôle du courrier indésirable de l'Antivirus Orange, et de créer des règles de message dans Outlook, en complément éventuel de l'Antispam racine de la messagerie Orange, qui de toute façon fonctionne. Si l'on utilise directement la messagerie Orange par Internet Explorer, il n'y a pas de conflit.