Disfonctionnement courriers indésirables
Fermé
JACKPOT
-
2 févr. 2009 à 19:11
pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 18:23
pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 18:23
A voir également:
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ?
- Catégories et libellés Gmail : comment classer automatiquement les messages - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
1 réponse
pjf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
13 févr. 2009 à 18:23
13 févr. 2009 à 18:23
Oui, le même problème est apparu chez moi depuis 2 jours (après 2 mois de fonctionnement parfaitement normal. Pourquoi ? Mystère !).
Renseignement pris auprès de l'aide technique Orange (c'est laborieux : on m'a renvoyé 4 fois à un autre numéro d'appel), un technicien m'a dit que c'était un conflit (apparemment bien connu) entre Outlook express et l'Antivirus Orange.
Le mieux, si l'on utilise Outlook express est de désactiver le contrôle du courrier indésirable de l'Antivirus Orange, et de créer des règles de message dans Outlook, en complément éventuel de l'Antispam racine de la messagerie Orange, qui de toute façon fonctionne. Si l'on utilise directement la messagerie Orange par Internet Explorer, il n'y a pas de conflit.
Renseignement pris auprès de l'aide technique Orange (c'est laborieux : on m'a renvoyé 4 fois à un autre numéro d'appel), un technicien m'a dit que c'était un conflit (apparemment bien connu) entre Outlook express et l'Antivirus Orange.
Le mieux, si l'on utilise Outlook express est de désactiver le contrôle du courrier indésirable de l'Antivirus Orange, et de créer des règles de message dans Outlook, en complément éventuel de l'Antispam racine de la messagerie Orange, qui de toute façon fonctionne. Si l'on utilise directement la messagerie Orange par Internet Explorer, il n'y a pas de conflit.