A voir également:
- Xbox 360 vs ps3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
251 réponses
halo 3, assassin creed, call of duty 4, pour ne siter que ceu le hotr ne le fon pas ses vrai mai je ne possed pas tous les jeux
é koi tu ve dire ke halo3 assasin creed et cod4 passe en 1080??? fo arété le delire aucun jeux ne passe pr linstant en 1080 c pe tétre marké en 1080 sur la boite mé sa le fé pas ( ca je posséde la xbox360 ^^ avec ecran full HD et xbox 360elite avec le port HDMi ki permet de pase en 1080)
é koi tu ve dire ke halo3 assasin creed et cod4 passe en 1080??? fo arété le delire aucun jeux ne passe pr linstant en 1080 c pe tétre marké en 1080 sur la boite mé sa le fé pas ( ca je posséde la xbox360 ^^ avec ecran full HD et xbox 360elite avec le port HDMi ki permet de pase en 1080)
sces que tu na pas la bonne console tu me mon frenjin il lui en changer apret le cercle rouge pour une nouvelle avec por hdmi il faux savair que depui la elit toute le derniere vendut pour noel la pocede ce aficher sur la boitte et ci tu te renseigne elle ont une nouvelle carte mere et new prossesseur graver plus fin la elite ma a par quelle soi noir etsondd de 120gb il y a rien de plus a si le cable hdmi est fourni la preuve il le vende separemen a 50€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:/ wé mé i a falu att 2 ans pr kil i é un port HDMI ke la ps3 la possédé a sa sortie mais sa ve ttjr pas dire ke les jeux passent en 1080!!!!
joubliest pour lire le divx sur disk dur externe il faux le formater en fat 32 et le tour est jouer te ne fait tourner ton lecteur pour rien
quui te dit que sony ne va pas sortir une new ps3 avec une carte video de 512 comme la 360 pour evite que certin bugue
slt j'ai eu la 360 pendant 1 an elle ma fait les 3 leds rouges je l'ai reparer moi meme ca a tenu 4 mois elle viens de me lacher le 24 decembre(la poisse) mais je compte bien en racheter une avec sortie hdmi juste pour dire PS3 IS DEAD
ouet mec xbox rajour le hdmi et baisse ses prix ps3 enleve la retro compatibiliter jeux ps1et 2 et le dd pas de 60 a40 gb il se fout de notre gueules
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 23:07
31 déc. 2007 à 23:07
Bhé avec un écran haute définition : la ps3 et avec une bonne vieille TV : la Xbox360 ! =D
quan sony a lancer la ps2 avec lecteur dvd il navais aperdre pour le clien car le dvd est stendar alor que le blu ray ne les pas si jamai le blurai ne se vend pas bien bonjour betamax et v2000 encien format video qui non pas marche il sufi pas d'acheter la ps3 si vous acheter pas le films qui vons avec alors oui la 360 na pas de hddvd avec omoin si lin ou lotre lemporte il pourons toujour metre le bluray a cote et vis versa
Prend aucune des deux change de tele avant mdr elle va cramer ta teloche avec l'une des deux console que se soit
XD c ton serveau ki va prendre feu lol c impossible ke ta tele pete ( vo vrément étre mongol a se poin pr dire sa^^')
heureusemen qu'il y a la360 pour juger la sony parce que sens sa il loraient pas sorti aussi performente
combien on acheter la ps2 2 fois parcequ'elle etai en rada mois ses mon ka parcequ'elle avais des jeux exclus comme pes gta grand toursmo combien vons en racheter une apres deux de service et quelle ora lacher peu etre moi ou vous qui sais si elle est vraiment la meillieur
mael68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
16 janv. 2008 à 02:01
16 janv. 2008 à 02:01
Bonsoir, je vais poster des tests et news fiable venant de sites sure pour donné un avis aux prochains acheteurs d'une des deux consoles
D'après le site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci. Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.
j'ai lu quelques page avant une personne disant que la xbox avais des problemes de surchauffe / pieces malfaite entrainant la mort de la console, j'ai lu recament que beaucoup de joueur on renvoyé leur PS3 au sav après avoir installer une mise a jour de la console.
Pour les connaisseur je vous balance le resumé des capacité Xbox 360 / PS3
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
(resumé non officiel mais fiable a 95%)
A part la carte graphique qui est très légèrement meilleure (à 50 Mhz près), le reste est deux fois inferieur à la xbox 360!
Ce qui est hallucinant vu l'écart entre la sortie de ces deux consoles!
Maintenant voici un lien vers un site ayant fait la comparaison sur le meme jeu sur la xbox 360 puis sur la PS3, je vous vois deja tous crier "Oué s'normal ! c'est l'site de la xbox il vont pas defendre la PS3 !" je vous arrete tous de suite le site n'a pas donné de jugement sur les images, c'est a vois de dire ce que vous en penser (ceci dit observer attentivement pour ne pas vous faire d'idée des le premier coup d'oeil)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5272.html
A vous de voir maintenant ;)
D'après le site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci. Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.
j'ai lu quelques page avant une personne disant que la xbox avais des problemes de surchauffe / pieces malfaite entrainant la mort de la console, j'ai lu recament que beaucoup de joueur on renvoyé leur PS3 au sav après avoir installer une mise a jour de la console.
Pour les connaisseur je vous balance le resumé des capacité Xbox 360 / PS3
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
(resumé non officiel mais fiable a 95%)
A part la carte graphique qui est très légèrement meilleure (à 50 Mhz près), le reste est deux fois inferieur à la xbox 360!
Ce qui est hallucinant vu l'écart entre la sortie de ces deux consoles!
Maintenant voici un lien vers un site ayant fait la comparaison sur le meme jeu sur la xbox 360 puis sur la PS3, je vous vois deja tous crier "Oué s'normal ! c'est l'site de la xbox il vont pas defendre la PS3 !" je vous arrete tous de suite le site n'a pas donné de jugement sur les images, c'est a vois de dire ce que vous en penser (ceci dit observer attentivement pour ne pas vous faire d'idée des le premier coup d'oeil)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5272.html
A vous de voir maintenant ;)
je suis degouter mon kdo de noel ne lit plus les jeux ni les blu-ray mai lit les dvd on peu critiquer la xbox mais sony ces la meme dobe un demi smic et dans 1 ans si elle me fait pareille j'en serai de ma poche quant on vois le prix du lecteur hd dvd j'imagine le prix de la reparation
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 09:11
27 janv. 2008 à 09:11
non non c'est pas des connerie pour GTA4 je l'ai lu sur plusieurs sites et plusieurs personne me l'ont dit!
Ensuite je sais pas trop si la x box va ce faire manger parce que comme je l'ai dit microsoft a un gros portefeuille et va avoir plein d'exclu sur sa console!
Et puis la plupart des gens qui achète la ps3 c'est pour jouer à PES et GT... genre des mecs de basent haha (attention je n'inclus pas tout le monde dedans il y a aussi le pro sony et les anti microsoft qui achètent la ps3!!)
Et je suis d'accord avec ptiteuf, et ma dreamcast à plus tourné que ma ps2!
De toute façon c'est nintendo qui fait les meilleurs vente héhé!
Ensuite je sais pas trop si la x box va ce faire manger parce que comme je l'ai dit microsoft a un gros portefeuille et va avoir plein d'exclu sur sa console!
Et puis la plupart des gens qui achète la ps3 c'est pour jouer à PES et GT... genre des mecs de basent haha (attention je n'inclus pas tout le monde dedans il y a aussi le pro sony et les anti microsoft qui achètent la ps3!!)
Et je suis d'accord avec ptiteuf, et ma dreamcast à plus tourné que ma ps2!
De toute façon c'est nintendo qui fait les meilleurs vente héhé!