Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

251 réponses

Déja la mémoire n'est pas les 120g, ça c'est l'espace du DD, La mémoire est de 256 mo séparé pour la ps3 et 512mo pour la 360, et on peut changer le DD de la ps3 alors ton argument ne tient pas
-1
bonjour a tous reflechissez un peu vos gueguerre intestine ne profite actuellement qu'aux major que sont microsoft et sony l'important pour un gamer c'est le jeu et non la machine actuellement je donne l'avantage a x360 mais il faut attendre car la ps3 n'a que peut de recul puisqu'elle vient de sortir mais se sont toute les deux de tres bonne machine
-1
pour ma par je suis tres decue par sony ils on deside de retirer se qui fesai une parti de son interai se a dir la retroconpatibiliter de sai ensien console qui plus ai que pour lire les blu ray il faut absolument une tv hd avec por hdmi pour un prix moindre la xbox propose la retrocomptibile de la xbox 1 de plus si vous posede la 360 de premiere generation donc sens por hdmi il vous cera toude meme posible de lir les film hddvd sur une tv normal de plus en acheten le lecteur hddvd pour 1€ de plus il vous ofre 5 films du catalogue
-1
oncle bill detien 25% de nvidea et unpeux moin chez ibm alors qui est gagnent dans l'histoire toujour bill
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au niveau des professionels, et des tests sérieux, la xbox 360 a réellement de meilleurs graphismes !!!
https://www.gamespot.com/articles/xbox-360-versus-playstation-3-graphics-comparison/1100-6162742/
-1
plus de la moitié des personnes ayant acheter une ps3 ont un probleme de lecture de disc meme pas 1 mois apres, j'en suis un exemple meme, alors je pense vraiment que je vais me faire remboursée ma ps3 ( qui date de noel ) et m'achetr une xbox360 elite
-1
ps3 en force
15 janv. 2008 à 19:54
la xbox elite c de larnake pesonnelemen je lé pa acheter mé ta la ps3 tu techete sr le net un diske externe de 280giga a 60 euro donc en tt ca ma fait 460 euro laor ke la élite tu a moin de mémoire et ca revien plus cher o nivo giga
-1
ps3 a manette jetable
-1
mai non pardi tu relie avec un cable usb ( http://www.natural-game.com/images/articles/cableusbps3.jpg )de la console a la manette sur laquelle il ya un port usb ( http://www.journaldugamer.com/images/2006_10/sixaxis.jpg ) et pis voila
-1
non tu na pas compris quen l'acus ne peu plus ce charger: https://theinquirer.fr/
-1
et pour les fana de ps3 qui disent puelle est la meillieur http://www.gamekyo.com/actu7693
-1
Bonjour,

Voila c'est avec degout et regret que je vous informe que ma ps3 a rendu l'ame,je jouais tranquilement a Motorstorm lorsque un bruit de claquement suffisement fort pour me faire sursauter a retenti.comparable a un tout petit petard.
Plus d'image et de son...Je me dis que c'etait sans doute le fusible du transfo pour me rassurer,mais malheureusement je connais trop bien ce bruit de mort et c'est sans appel...Ma console ayant servi environ 300 heures en 1 mois et demi (depuis le 11/jan),j'ai donc decide de prevenir le forum.

Symptomes :

Aucun,la panne s'est produite d'un seul coup,aucun probleme ni bug auparavant.

Que ce passe t-il apres la panne :

Le voyant reste allume en rouge ( comme le mode veille) ,lorsque l'on essaye de rallumer la machine on peut entendre juste un leger tictac au niveau du dessus de la console,le voyant rouge passe tres vite en vert,puis en jaune-orange une demi seconde et repasse rouge qui clignotte en faisant juste un BipBip.Et le pire dans tout ca c'est qu'il n'y a pas un systeme d'ejection de disque,et mon motorstorm est du coup reste bloque dedans sans moyen de le faire sortir,j'ai tout essaye...Si le seul c'est d'ouvrir la machine et de faire peter sa garantie,mais c'est hors de question.Du coup le jeu repart avec la console...On verra si Sony fera un geste commercial car cette panne est quand meme incroyable...Je m'attendais a tout sauf a ca...

J'ai retente de la rallumer 2 heures apres et rien elle est belle et bien grillee.Au passage l'explosion du proce a ete si forte que la grille de ventilation interne de la console en a ete deformee,et elle sentait une odeur de crame ou de plastic fondu...Voila...Si il vous arrivait exactement le meme cas de figure n'hesitez pas a me contacter,decidement je n'ai pas de chance avec les consoles nextgen car il y a 8 mois c'etait ma xbox360 qui faisait des siennes avec le bouton power qui clignottait en rouge....Grillee aussi.

J'espere juste que Sony ne va pas mettre deux mois pour m'en renvoyer une.En tout cas la garantie fonctionne et NeoAmusement assure grave,question service apres vente...Decidement cette annee va commencer bien mal pour moi.
-1
Ya un truck que vous comprener pas les gars c'est que les jeux de la ps3 sont sur des support bluray (56go en double couche) et sur la x-box c'est du hd-dvd(30go en double couche) en gro on mets 2 fois plus d'information sur un jeux de ps3 que sur un jeux de x-box et puis je vous rapelle aussi que le hd-dvd c'est fini il c'est fait totalement BOUFFER par le bluray et la x-box na plus d'avenir tandis que la ps3 commence seulement et niveau fiabilité microsoft a perdu plus d'argent en retour de garantie de x-box que en vente et sa fait seulement 6 mois qu'il on commencer a remonter la pente!!
Et sur cette image http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=452&screen=128.jpg regarder le ciel de la ps3 et celui de la x-box et la c'est typique on voit vraiment que le contraste et la luminosité ne sont pa regler pareil la contraste et bcp tro faible sur la ps3 alor qu'il est tro élévé sur la x-box.
-1
oui je suis tout ta fait d'accord avec toi mais niveau jeu c'est la xbox 360 qui gagne.et en plus on ne peut pas mettre les jeu de la ps2 dans la ps3 (a voir).
-1
si on peut sur les ps3 60go et 20go mais pas sur les 40go
-1
a 25€ le blu-ray vierge alor imagine quan vous patcher votre ps par contre a1€ le dvd j'ai plain de jeuxpour ma 360
-1
lol 20% de retour ps3 en sav
-1
#

la Ps3 fait beaucoup de chose mais pas les jeux de qualité, il n y a qu a voir , les jeux multisupport sont 10X mieu sur Xbox360 que sur Ps3 , bizare quant meme.

Et pui Sony a comprit qu il allai droit dans le mur d ou sa GROSSE baisse de prix.

mais au final ont retiendra une chose la Ps3 est simplement un lecteur Blu Ray bon marché, avec l option jeux video.

Et sa les dévloppeur l ont comprit , il n y a qua voir les exclu Ps3 qui se retrouve multiplateforme, les dévelopeur quite Sony petit a petit.

mais bon continuer a jouer les moutons, les perdant C vous , et les gagnant sont se qui ont une Xbox360 et qui rigole lorsqu il voie les jeux Ps3 sortir et qui s avére etre toujours aussi moyen.

continuer a attendre les jeux Mr. les Pro-Sony , courage apres la demo payante (70 euro) de Mortorstorm et C 3 circuit , vous aller avoir la demo payante de GT5 .
Apres si Sony vous prend pas pour des Moutons , faudra m expliqué.
-1
Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
-1
http://www.presence-pc.com/actualite/bluray-xbox-27149/
-1