A voir également:
- Xbox 360 vs ps3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
251 réponses
salut, je vois pas ce que le design d'une console à avoir avec ce qu'elle fait lol.
Sinon, si vous aimez faire ce que vous faites déjà avec votre pc mais sur console : bin achetez une ps3 ( mais ne critiquez pas microsoft car vous parlez sur internet donc cela veut dire que forcément vous utilisez micosoft et un pc mdr )
Si vous aimez les jeux de bonne qualité et ne voulez pas vous ruiner : bin achetez une 360
Si vous etes un joueur occasionel et ne jouer que pour le fun a petit prix : prenez une wii .
Moi je n'achete pas de ps3 car j'ai déja un pc ca me suffit ( et le lecteur blu ray ne m'interesse pas car quand je mate un film, je me fous un peu qu'il soit en hyper résolution car au bout de 2h il est fini et bye bye )
j'ai la 360, je l'ai acheté car jm bocou son catalogue de jeux et je voulais pas mettre 600 euros pour une console. sinon je rachete un pc ( portable sans blu ray lol )
Mais je pense me prendre la wii car boucou de gens me dise kel é cool malgré kel na pas de lecteur blu ray mdr !
Je trouve dommage que sony ai compter bocou sur la technologie que sur l'essentiel : le jeu, car une console c'est fait pour jouer à mon gout.
j'espere juste kil va se rattraper en 2008
Sinon, si vous aimez faire ce que vous faites déjà avec votre pc mais sur console : bin achetez une ps3 ( mais ne critiquez pas microsoft car vous parlez sur internet donc cela veut dire que forcément vous utilisez micosoft et un pc mdr )
Si vous aimez les jeux de bonne qualité et ne voulez pas vous ruiner : bin achetez une 360
Si vous etes un joueur occasionel et ne jouer que pour le fun a petit prix : prenez une wii .
Moi je n'achete pas de ps3 car j'ai déja un pc ca me suffit ( et le lecteur blu ray ne m'interesse pas car quand je mate un film, je me fous un peu qu'il soit en hyper résolution car au bout de 2h il est fini et bye bye )
j'ai la 360, je l'ai acheté car jm bocou son catalogue de jeux et je voulais pas mettre 600 euros pour une console. sinon je rachete un pc ( portable sans blu ray lol )
Mais je pense me prendre la wii car boucou de gens me dise kel é cool malgré kel na pas de lecteur blu ray mdr !
Je trouve dommage que sony ai compter bocou sur la technologie que sur l'essentiel : le jeu, car une console c'est fait pour jouer à mon gout.
j'espere juste kil va se rattraper en 2008
et pour finir :
de toutes facons microsoft c'est vrai que ce sont des arnaqueurs, voila pourquoi :
Quand sony va commencer à faire des jeux super bien sur la ps3, c'est a dire en fin 2008 début 2009, microsoft sortira une machine plus puissante.
mais la franchement j'arrete car sony et microsoft sortiront des console surement vers 1000 euros et des jeux vers 100 euros.
je vous le dis les gars ca arrivera dans le futur ! (jsuis médium a mes heures perdues mdr )
perso je mettrai pas ce prix la pour une console et je retournerai mamuser avec ma vieille master system avec laquel ma fille joue mdr.
les consoles seront à mon avis réservées a une certaine classe de la société tellemen ke ca va virer cher.
bon on arretera de jouer et on fera des jeux de société comme dans le temps mdr
a plus les amis sony, micosot et wii
et le plaisir du jeu avant tout nous réuni tous
de toutes facons microsoft c'est vrai que ce sont des arnaqueurs, voila pourquoi :
Quand sony va commencer à faire des jeux super bien sur la ps3, c'est a dire en fin 2008 début 2009, microsoft sortira une machine plus puissante.
mais la franchement j'arrete car sony et microsoft sortiront des console surement vers 1000 euros et des jeux vers 100 euros.
je vous le dis les gars ca arrivera dans le futur ! (jsuis médium a mes heures perdues mdr )
perso je mettrai pas ce prix la pour une console et je retournerai mamuser avec ma vieille master system avec laquel ma fille joue mdr.
les consoles seront à mon avis réservées a une certaine classe de la société tellemen ke ca va virer cher.
bon on arretera de jouer et on fera des jeux de société comme dans le temps mdr
a plus les amis sony, micosot et wii
et le plaisir du jeu avant tout nous réuni tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maiqueul
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
1
1 janv. 2008 à 21:34
1 janv. 2008 à 21:34
avec la play 1,sony est passé en tète de vente sur un terrain que nintendo et sega dominaient depuis des années
avec la play 2,meilleur vente de console malgrès la x-box de bill gates qui en autre est mircosoft donc suivant la logique,j'aurai pensé que la x box aurait une large avance sur la play 2,et le résultat montre le contraire.
la play 3,meilleur vente sur le marché américains et nippons,3ème sur le marché européen alors que la 360 est 4ème
pour ceux qui ont un pc,avoir la 60go ne sert à rien à part dépenser 200 euros en plus
ok la 360 est moins chère mais à ça,rajoutez le prix de l'abonnement du réseaux et le lecteur hd dvd alors que la play 3,le réseau et gratuit et le blue-ray est intégré,au total,la 360 n'a rien d'avantageux
niveau puissance,al carte graphique de la ps3 est plus puissante sur les papiers,à l'oeil,perso,je vois pas une énorme différence mais bon,sony,depuis leur arrivé sur le terrain des consoles,ils ont jamais déçu contrairement à la x-box donc moi,c'est sony en toute confiance
avec la play 2,meilleur vente de console malgrès la x-box de bill gates qui en autre est mircosoft donc suivant la logique,j'aurai pensé que la x box aurait une large avance sur la play 2,et le résultat montre le contraire.
la play 3,meilleur vente sur le marché américains et nippons,3ème sur le marché européen alors que la 360 est 4ème
pour ceux qui ont un pc,avoir la 60go ne sert à rien à part dépenser 200 euros en plus
ok la 360 est moins chère mais à ça,rajoutez le prix de l'abonnement du réseaux et le lecteur hd dvd alors que la play 3,le réseau et gratuit et le blue-ray est intégré,au total,la 360 n'a rien d'avantageux
niveau puissance,al carte graphique de la ps3 est plus puissante sur les papiers,à l'oeil,perso,je vois pas une énorme différence mais bon,sony,depuis leur arrivé sur le terrain des consoles,ils ont jamais déçu contrairement à la x-box donc moi,c'est sony en toute confiance
maiqueul
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
1
3 janv. 2008 à 09:44
3 janv. 2008 à 09:44
il peut ètre gagnant de par ses parts chez nvidia et ibm mais la xbox et la 360 n'ont pas réussi à passer sony devant en tout cas
salu tout le monde je ne peu pas vous dirre quelles console est la mieu pour ma part j ai choisie la ps3 car il n y a pas d abonnement pour jouer en multijoueur sinon les deux console se vale.
au niveau graphisme c la meme chose pour les 2 c du hd et le rendu est le même pour un même jeux aprés sa depend de votre televiseur.
niveau memoir la ps3 dispose d'un disck en sata standar donc il est simple de le remplacer alors pour la xbox ce son des disck bien specifique.
niveau conectique 3 port usb pour la xbox et 4 pour la ps3 pour le wifi il est integrer a la ps3 mai pas pour la xbox et elles sont toutes les deux le bluetooth
pour les jeux la ps3 n en a pas autant que la xbox et l'on remarque qu il ny a pas encor beaucoup d'excusiviter a une console en particulier
au faite niveau tarif sa revien au même lorsque l'on achette une xbox il faut compter d acheter un adapteur wifi et une manette et ses baterries( au faite tite truque simpas la batterie de la manette ps3 est integrer et elle se recharge en usb)
mon pack ps3 ,2manettes wifi integrer, disck de 60 go et 2 jeux pour500euros quand o pack elite de la xbox il coute 450 euros il y a une manette et deux batterie,casque bluetooth un cable hd que n'a pas la ps3 et un dick de 120 go mais pas de jeu ni de wifi
ps: MAIS OU SONT PAC LES JEUX DE L ANCENNE XBOX DANS LES RAYONS (;-)
au niveau graphisme c la meme chose pour les 2 c du hd et le rendu est le même pour un même jeux aprés sa depend de votre televiseur.
niveau memoir la ps3 dispose d'un disck en sata standar donc il est simple de le remplacer alors pour la xbox ce son des disck bien specifique.
niveau conectique 3 port usb pour la xbox et 4 pour la ps3 pour le wifi il est integrer a la ps3 mai pas pour la xbox et elles sont toutes les deux le bluetooth
pour les jeux la ps3 n en a pas autant que la xbox et l'on remarque qu il ny a pas encor beaucoup d'excusiviter a une console en particulier
au faite niveau tarif sa revien au même lorsque l'on achette une xbox il faut compter d acheter un adapteur wifi et une manette et ses baterries( au faite tite truque simpas la batterie de la manette ps3 est integrer et elle se recharge en usb)
mon pack ps3 ,2manettes wifi integrer, disck de 60 go et 2 jeux pour500euros quand o pack elite de la xbox il coute 450 euros il y a une manette et deux batterie,casque bluetooth un cable hd que n'a pas la ps3 et un dick de 120 go mais pas de jeu ni de wifi
ps: MAIS OU SONT PAC LES JEUX DE L ANCENNE XBOX DANS LES RAYONS (;-)
demain on achettent tousse une férrari et on attent que l'essence baisse pour rouller avec en atendant on profitte du cuir
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
31 janv. 2008 à 17:34
31 janv. 2008 à 17:34
ca devient n'importe quoi ce topic, tou le md s'envoient chier.......
cc. j'aimerai avoir une des deux consoles . a votre avi la quelle je doit prendre ? en sachant que j'ai une télé vielle de 8 ans
bonjour, moi je passait par la pour avoir un avis technique car pendant un très court moment j'ai eu un doute sur mon choix de console, après avoir surfé pas mal j'avoue que je ne regrette pas ma chère 360 alors qu'avait c'était ps1, puis xbox mais en fait le choix se fait selon ses besoins, si tu veut un multimédia pour regarder tes photos de vacances la ps3 fera l'affaire, maintenant si tu veut du vrai jeux en live avec le WORLD et qui te permette de battre même des ricains avec un internet a 100 (on est a l'ouest avec nos petits débit) et ben c'est la 360 car en fait pour info le live de la ps3 ben c'est sony qui paye généreusement microsoft pour daigner les laisser passer sur leur réseau, vous pensez bien que sony n'a pas inventé l'eau chaude et que microsoft laissera toujours la priorité a ses joueurs de 360 alors bon oui je paye 60 euro pour m'éclater sur le live en tchatant avec le monde et ce sera toujours plus vite que ceux de la ps3 lol
J'ai regardé la liste de jeux qui sortait sur les deux consoles et je pense toujours que la xbox 360 est mieux pour les jeux. Cependant je reconnais que la ps3 à le meilleur lecteur blu-ray du moment mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour cette fonction puisque pour un cinéphile ce qui est tout aussi important dans les dvd c'est le film mais aussi les bonus. Et on est pas vraiment gaté pour ca lol. Pour ????? j'ai une tv hd ready dans ma chambre donc ca va^^. Et puis j'ai une ps2 dans le salon et il y a un truc qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a que Sony pour sortir autant jeux sur son ancienne console que sur sa nouvelle lol. Est-ce parce qu'ils n'ont plus d'argent ???? noooooooooooooon xD.
je parle pour ce ki ne save pas akoi sa sert un disque dur de 120go sur xbox pour information microsoft on fait une nouvelle mise a jour sur la xbox 360 pour pouvoir téléchargé les jeux xbox sachant ke les jeux xbox prenne plus de 4go de memoire alors imaginé les jeux 360 ki fon plus de 15 a 30go pour les double voila a koi va servire ce disque dure bande de naze
Osionik, ses impossible ceux que tu dit que 5% des foyer sont equipé de PS3 contre 4% de 360 vu que dans le monde ses 14 Millions de 360 vendu contre 6 Millions de PS3, y a pas photo...
kikiome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 19:01
17 déc. 2007 à 19:01
sa vo un pe le cou mes tore du acheter la play car i a tt les jeux classes dessus
c toi jojocarel techtonik
lolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!
c toi jojocarel techtonik
lolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!