Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

251 réponses

bonsoir tous le monde, ascary la réponse a ta question et simple, a part ça y a RIEN!!! Et tu veux que je te dise si les gens sur le site ( chez pas si ta remarqué se sont des pro sony) dise que 120 go sa sert a rien, mais t'inquiète pas que si demain y a une PS3 120 go qui sort a 480 euro, ils vont tous l'acheter comme des moutons, mais là il servira le 120 go...
-1
Pro gamer ses normal qui y a des détails en plus sur FNR 3 version PS3( juste plus de sueur sur les boxeur), vu qu'il est sortie 1 après, donc ses normal! Mais compare les sortie simultané ses KIF KIF... et même des fois ses les version 360 qui domine... Acheter ceux que vous voulais a cet heure si les jeux me coûte 1 euros ( j'ai 60 jeux 360) alors que les joueurs PS3 ils n'ont pas le choix ses 70 euro!!!! Aïe sa fait mal....
-1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 19:28
slt jojo!!!jte conseil fortemmen la xbox360 car la play tu va t ruinéé pr rien....!!!donnccc prennndd la xboxxxxxxxxxxxxxx é oubli pa assasin creed (1080 HZ sur xbox 360 é sur play 3 jpenss vou le savé :p !!!!)^^
-1
LA XBOXXX 360 DE LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC PREMIÈREMENT SA BEAUTÉ INÉDITE!!!! ACHETER LA 360 VOUS NE LE REGRÈTERAI JAMAIS AVEC SURTOUT HALO 3.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu pe pa men donné une
-1
Bonjour a tous, si sa t'intêresse je flash les lecteur 360, je suis prés de paris. j'ai un cathalogue enorme de la 360, ( naruto, bioshock, assassin's creed, mass effect, eternal sonata, blue dragon) donc si tu veux je peux aussi te faire les backups
-1
bonjour
revenir dans deux ans pour la ps3 je suis daccor mais pour l instant ma preferance se porte plus sur la 360

slt
-1
n'hesite plus pren la xbox 360 et si apre tu a bocou de moyen .Dans 2 ans tu pourra prendre la ps3 car le mieu et davoir les 2 console si cela est possible.
en tout ca moi je commence par avoir la 360 en premier temp :)
-1
pachadi@hotmail.fr
21 déc. 2007 à 20:48
mais la alor ta tout afer resson je pansse que je vais acheter la xbox 360 c est la bataille entre la xbox 360 et la ps3
pour l instemp on gagne
vive la xbox 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
ps3 a 1 ans de garanti dans deux ans quent elle sera en panne vous ferer comme beaucoup de pocsseur de ps2 vous en acheter une autre mercy sony
-1
Perso je conseil la 360 à tout le monde et ce malgré le fait que mon ancienne xbox 360 soit passé par la case SAV ( PROBLEME CONNU DES 3 CERCLES ROUGE!).Même si il est vrai que lorsque j'ai eu ce problème j'ai vraiment cassé du sucre sur le dos de microsoft...et que j'etais vraiment déçu d'un tel problème sur une console payé plus de 400 euros ! Aprés coup, je me dis que leur SAV à vraiment été performant ( en tout cas me concernant).... sympa et rapide!
-1
le plus marent dans l'histoire ces que sony a fait apelle au ensien de chez crosoft pour leur ps3 (xbox 1 ten decrieller )
-1
Ca sere a quoi d'avoir 120 g si tu dois payer a chaque fois que tu veux les utilisee?
-1
ouai ps3 400€ plus ecren full hd 2500€ plus alon meton une vingtaine de jeux exclue qui val le coupje vois pas l'interai moi je meclatte avec ma wii a 250€ et mai deja 25 jeux ces eu qu on compri que pour un minimum de fric tu t'eclatte a donf
-1
quoi la xbox 360 est une game boy face a la ps3 la playstaion 3 mieu,graphiuement,mieu en jeux tous les jeux qui vont sortire sur ps3 c ke soni a deja ratraper la 360 pour moi en+ tu peut teleharger des demo et des jeux payan sauf les demo g telecharger la demo de gt5 c trop puissant et de devil mi cry 4 un truck de fou gte conseille de echenger ta 360 a la ps3 tu sera pa dessu chtassure
-1
bonjours a tous,

et bien je suis desesperement a la recherche d'arguments de poids pour me decider a choisir entre la xbox 360 et la PS3, et j'ai lu les 6 pages de ce sujet mais entre les deux mon coeur balance toujours . . . ayant la ps2 et la xbox je ne sais tjs pas car il faut tt de meme savoir que niveau puissance j'ai preferé la xbox. . .

si je me base sur les jeux, la xbox 360 propose les meme que la ps3 ac un argument de poid "HALO3", mais il y a l'autre jeu pour lequel je suis indecis GTA 4 qui au vu des photos promet de très belles performances sur ps3 par rapport a la xbox 360 . . .

si je me base sur la puissance, la xbox 360 est pour l'instant le leader ac d'apres les commentaires des graphismes qui sont exceptionnels, mais la ps3 n'en est qu'a son lancement et sa puissance promet de largement etre superieur a la xbox 360 quand les programeurs seront capables de bien gerer cela, donc je ne sais vmt pas qu'elle console choisir . . . pour moi peut importe les gagets que les deux possèdent car personnelement je ne jouerai pas sur internet dc le wi fi etc je m'en fiche et en ce qui concerne le blue ray je n'ai pas d'ecran full HD dans ma chambre dc peut importe, je voudrais savoir laquelle sera la meilleure dans 6 mois? (quite a attendre un peu si je prend la PS3). si vous pouviez m'aider car le choix est extremement difficile, preuve que les deux constructeurs proposent tout les deux de très bons produits.

pour ceux qui voudront repondres, je souhaiterai des reponses constructives et des arguments en fonctions de se que vous vivez ou avez vecu ac votre consoles et non me citer ce que vous avez lu ou entendu et ne pas me mettre des reponses comme "moi j'ai la ps3 c'est la meilleur alors prend la ou moi j'ai la xbox 360 elle est mieux choisis plutot celle ci" la guerre des constructeurs ne m'interressent pas. merci beaucoup a ce qui repondent.
-1
sur la ps3 selement 5 a 10% des jeux sont jouable en ligne tandis que sur xbox cest 85 a 90% des jeux.tu peu avoir le meme jeu et il ne sera pas en ligne sur la ps3 tandis que sur la xbox oui(exemple nmeed for sped crabon,most wanted!)et plusieur autre pas nessesairement de cher EA,la 360 donne aussi acces a un service de msn messagerie instantaner,a lachat il te donne meme un casque avec micro pour comuniquer,alor cest a toi de voir si tu est plus un joueur solitaire ou un gamer multi player,faut pas oublier non plus les probleme precedent que sony a eprouver avec ces console play station de premiere generation(je parle des ps2 pas mince)ceux qui disen que la ps3 est un petit pc cest vrai mais la xbox aussi pasque acces a des telechargement contenue suplementaire...mais la 360 coute 60$ pour 13 mois dutilisation en ligne (live) personelement je considere que sa peut etre une bonne chose sil en profite pour faire evoluer la console.(mise a jour ect)(si cest payant pour loncle Bill il va saranger pour quont reste bien accrocher)La ps3 est estetiquement plus belle que la 360 mais il existe a faible prix des alternatives (aftermarket)qui change le desing du devant de la xbox.alor en gros.
-1
Et bien je dois avouer que la xbox pour le moment me tente plus que la playstation 3, le fait est que de toute façon je m'acheterai les 2 dc a un moment j'aurai les deux, mais la ps3 reste bien trop cher a mon gout, et puis la xbox a deja 2 ans dc ses capacités sont bien plus exploitées et avec un catalogue de jeux qui reste enorme!!! par rapport a la playstation 3 dc je pense que je vais prendre la xbox plus developpé que la ps3 mais en revanche une chose est sur c'est que dans l'année qui va venir et au maximum dans 2 ans la playstation 3 sera la console la plus puissante du marché, et tout ceux qui auront la xbox360 auront aussi la playstation 3 . . .car notre xbox360 sera completement depassée . . . merci a tous et puis si quel'qu'un qui a la ps3 veut dire quelquechose pour defendre la ps3 je peux encore changer d'avis!!! :)
-1
je boos amicromania que des plaintes au sujet de assassin jeux qui sacade ou ecren noir malgre la mise ajour
-1
Acheter la ps3 vous verez bien dans l'année 2008 se qu'elle metra a la 360.Les jeux vont sortir vous inquieter pas vous croyer vraiment que sony peut se permettre de sortir une console qui n'aura aucun jeux potable?Les jeux étaient programmés en priorités pour la 360 et c'était normal mais vous allez voir sa va changer.
Je ne dit pas que la 360 est nul mais il faut bien admettre que la ps3 va etre beaucoup mieu dans l'année qui arrive.Aprés chacun fait comme il veut,moi j'ai la ps3 est je suis satisfait de mon achat c'est l'important je m'en fou des autres pélos qui démontent ceux qui achete des ps3 y veront bien...
-1