Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!
A voir également:

251 réponses

PLAYSTATION 3 YA PAS MIEUX
8
Alors la, à fond la PS3... Quand on voit la Xbox360 avec l'abonnement qu'il faut payer en prime pour jouer aux jeux sur le net... Et puis les jeux de XBox360 n'ont aucune exclusivité... Alors que sur la PS3 : internet, multijoueur etc... : gratuit. Ensuite, pour la Xbox 360, en fin de compte avec le lecteur HD, plus l'abonnement, + le disque dur ça revient à plus cher que la PS3 : car PS3 lecteur Blu-ray (c'est trop bien, vive le Blu-ray ^^) et l'internet fournit ! De toute façon, les XBox ont toujours été une copie des autres consoles présentent... Microsoft s'amène après tout le monde, avec ses gros sabots, sur le marché du jeu vidéo... Ils sont tellement riche chez Microsoft qu'ils peuvent tout se permettre... Avec la Xbox360 : aucune innovation. Alors je dis : vive Sony et sa PS3, la Wii est pas mal chez Nitendo, vive Crysis (je sais aucun rapport mais sa me tient à coeur ^^) et à bas Xbox ^^ Après je suis dsl pour les fans de Xbox chacun ses gout ! Bonne journée !
8
la ps3 kanmeme te pose pas de questions !!!!!
8
les ga serieusement vous éte tous bidon les console son les méme il ny a aucune diference a par kelke accésoire les graphique son les méme moi g la xbox 360 je sui tré conten les jeux la xbox 360 surpasse la ps3 pourle moment niveau graphhique c'est pareil donc casser moi pa les ... psk vous préféré l'une ou lotre ke vous ayer la 360 ou la ps3 c exactement la méme chose ta ke la forme ki change
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
563,000 Playstation 3 qui ont trouvé preneurs, contre 589,000 Xbox 360, qui rappelons-le, est sorti un an et 4 mois

on sa demande ou sa en sera dans 1 an quand même. je pense que la xbox 360 va faire comme l ancienne xbox si sa continue aprés je pense qui faut attendre et voir comment sa evolue
7
si la x box 360 a un cathaloque de 300 jeux comme le dit yasso et qu'a noel 2006 elle n'en avait que 150 et bien je felicite les conctructeurs de sortir un jeux tout les 2 jrs!
bravo
mais.....vive la ps3!
cosme
6
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 04:39
http://www.playscope.com/@@@16281-gc_07__la_ps3_devient_enregistreur_numerique.html

voila pour le play TV

et a la difference du Xbox live de la Xboite

le Home lui est gratis !!

apres a vous de choisir

ps: en ce qui concerne le HDD de la ps3:

Le changement de disque dur est autorisé par Sony et n'annule pas la ganrantie

Le disque dur doit être obligatoirement au format 2.5" (en 5400tr/mn car le 7 200 tr/min risquerait de trop chauffer la console) et possédant une interface S-ATA I ou S-ATA II

6
Hey fil59 on ne ta pas demandé de nous faire un cours de sexualitée...
plaisentrie a part sur une télé SD peut etre la bobox dépasse la ps3 mais est ce que tu sais que la xbox360 ne suporte pas le fullHD alors que la ps3 si =) alors ne me dit pas que la xbox est plus performante sur une télé fullHD
ensuite niveau catalogue de jeu la ps3 a (aura serai plus precis^^) pour ma part les jeux qui m'interessent GTA, God of War III, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, Tekken 6. Et elle commence a avoir de plus en plus de FPS et d'ailleur elle aura bientot le droit a sa version de Lost Planet avec des Add on qui étaient payant sur pc et Xbox déja intégré j'attends également Unreal Tournemant III avec impatience =D.
Ensuite il faudrait arreter avec "oh mon dieu qu'elle coute chèr" une ps3 40Go coute 400€ une Xbox core vaut 280€ ais pour avoir toutes les fonctionalité que la ps3 possède déjà il faut acheter beaucoup de choses... donc pour avoir un DD il faut debourser 100€ ce qui fait déja 380€ ensuite le Wi-Fi +80€ ce qui nous fait 460€ kit de rechargement pour les manettes +20€ = 480€ et si l'ont ajoute le lécteur HD-DVD (ancien concurrent du BD) on doit encore payer +200€ et on arrive a un prix total de 680€ alors maintenant avant de dire qu'elle coute moins chère regardez ce que l'on vous propose de chaque coté...
6
demain je machette une BM M3 jatendrai dans deux ans qu il fasse de meillieur pneu pour roullez avec
5
Moi je dis que ceux qui insulte les PS3 c'est ceux qui on bien les morts de pas en avoir une dans leur salon ! il ont acheter une Xboîte 360 et maintenant il ont le dem's psk le HD DVD vi ses derniers instant et que la PS3 dechire toutes les ventes au tout les ecrans qui passe sous sa patte !
5
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 451
27 janv. 2008 à 03:20
la x box a très mal marcher, la 360 commence à avoir une baisse de régime, c tjr la meme chose. je pense que la 360 va se faire manger une fois de plus par sony.... de plus je sai pas si vous avez vue les chiffres des ventes de consoles, ils doivent se mordre les doigts chez microsoft.... ^^

pour gta 4 je ne suis pas daccord avec toi "quietus", vu les problemes financier de take 2.

et comme je dis depuis le début, on voie qui à quoi! lol

ps: BOOUUUUUUUHHH LA 360.......... ^^
5
J'hallucine le nombre de gens qui sont dans l'erreur sur ce forum, la Xbox 360 peut se venter d'être moins cher, d'être depuis plus longtemps sur le marché donc mieux exploitée; mais bon la ps3 qu'est ce qu'elle offres?
-Un lecteur Blue Ray (qui subit des mises à jours pour améliorer ses fonctionnalité).
-Une puissance de calcul comparable à des supercalculateurs (ou est la xbox avec ses 3 coeurs de m....).
-Un catalogue certe peu rempli par raport à la xbox 360 mais bon sa c'est une question de temps.
-Quelqu'un parlait d'exclusivité ps3 à chié .... on verra ça quand GT5 sortira.. quand FFXIII sortira... quand GTA4 sortira... d'autres exemples?
-La ps3 va avoir le home comme logiciel de réseau c'est novateur et ça peut être sympas.
-J'vais pas étaler le nombre de possibilités qu'elle a dans la mesures ou je les connais pas toutes mais bon: allez sur internet...,lecteur HD, etc...
-Surtout que la ps3 grâce au projet Folding@home sa te donne bonne conscience de l'acheter ^^ en ne faisant rien tu aide la science et la recherche moi j'dit c'est quand même qqchose de remarcable non?

Bon après libre aux gesns de préféré un catalogue coprenant halo3 et pgr (mouai.. bon...).
Pour moi ps3 sans hésitation ^^
4
mé moi je dit areter tous vos coneries avec la 360, la 360 c de la purée de pomme de terre ratée et perimée depuis au moins 10ans (meme avant qu'elle sorte) j'ai vu des tests ps3 vs xbox 360, 8 points pour la ps3 et 1 pour la 360 et c'était juste pour les graphismes ils ont eu toutes les deux le point, et en plus la ps3 va s'ameliorer encore plus sur les graphismes alor 0 pour la 360 en plus si elle est sortie après et bien plus chere c'est bien pour une raison deja dès la sortie ils ont fait gaffe quelle soi mieu et en plus ils vont faire mieux ils sont obligés

PS:TOUS LES FANS DE PS3 QUI SE BATTENT CHAQUE JOUR POUR PROUVER AU AUTRES Q'ELLE EST MIEUX,SOYEZ TOUS AVEC MOI,ON FINIRA PAR BOMBARDER LA 360 ET MEME LEURS FANS,SOUTENONS NOUS.

PS:JE FAIS PITIER MDR AAAAAAAAAA,ON PEUT MEME RETOURNER LE CERVEAU AUX FANS DE 360,LA 360 N'AURA PLUS JAMAIS DE CLIENTS HAHAHAHAHA....
4
eu xxx si la ps3 c'est de la merde(ce ki né pas le cas) bin alor c koi la xbox360 é pi t vrément un con franchement la ps3 né mémé pas cor rentré ds sa 1ére génération que la xbox360 elle rentre ds sa 3éme génération revient ur se forum ds 2 on en reparlera sa mexicain.
4
J'ai une question à vous posez , merci d'y repondre , vu que vous avez tous l'air plus eclairé que moi sur ce sujet :)

J'hésite entre La Playstation 3 et la XBOX 360

Sachant que je n'ai pas une telé dernier cri et tout ca , que j'ai deja un ordinateur qui me va , que je n'ai pas besoin de regarder des films sur ma console , et que je suis tout particulierement interessé par le mode reseau , qui me permettra de jouer en reseau ( surtout à PES )

Quel console me conseillez vous ?
4
oui mes sature tres vite
4
Jb le disque dur que tu parle de 120 gb il ne sert a rien tu ne peut rein mettre dessus a part de démo et quelque bande annoce coté graphisme tu es chauvin la ps3 le mitrallent de loin la carte graphisme de la ps3 est plus puissant que la GeForce 7900GT alors que la 360 sa carte graphique est davelopper par ati est ne depasse pas le 1900Pro pour info la GeForce 7900Gt a 2 cran au dessus de la 1900Pro est je suis pro Ati en informatique donc pour avoir une equivalence il aurait fallut au moins la 1900XTX mais bon se sont des conbsole at pas des ordi
PS : le disque dur de la ps3 et changeable a l'infini c'est à dire tu peux le remplacer par un autre mêm si c'est pas sony donc les prix des gb est moins chere 20gb = 100€ (microsoft) donc s'est de l'arnarque pour les disque dur
Après il faut regarder ou est ton interet pour moi c'est la PS3 tous est compris BR / Wifi/ Bleutooht etc.. tandis que la 360 même le haut de game tu dois remmetre la main a la poche
3
la ps3 pour moi ses de la merde moi je vous dit de prendre la xbox 360 pcq a koi sa serre un ps3 tu tachete un jeux et kan ta fini le jeux ses koi tu fais rien apar le cheter au moin la xbox 360 ta un live malade au moin kan tu fini le jeux tu peut jouer en live aprais meme avan mes moi a un notre site web la frence on texter asassin-cree pie la xbox 360 torche la ps3 au grafique et la clarter tous pour 1 et tous pour la xbox 360
3
Bonjours a tous hein bien le debat est serre je vais mettre tous le monde d'accord j'ai la Ps3 (echangée contre une 360) est bien le constat est simple a part le BR la 360 est plus pratique assassin's creed est mieux sur la 360 1080p alors que sue play3 720p j'espere que sony (les connard) vont ratraper leur retard sur les sortie des jeux car il manque cruellement des bon titre sur play3. Après pour ce qui est le puissance c'est au même niveaux car les jeux sont à 80% sur les deux console quelque bonne exclu sur 360 (halo3 etc..) & ps3 (MGS4) voila pour le moment prend la console quio va le mieux pour ton porte monnaie moi j e suis content juste pour le BR (bond 007 / blood diamond) si le live il estr pourri vraiment pes2008 je casserer bien ma tv 82cm ( info pour me la peté lol)

voila si tu a un pc prends la 360 tu le regrettera pas parole d'un type qui a la ps3
sinon tu es ciné prens la ps3 le BR est inclus alors que sur la 360 il faut rajouté un lecteur HD-DVD la aussi la qualité est la mais sans etre chauvin le BR est supérieur au HD-DVD
Par contre quelque soit ton choix il te faut la sortie hdmi la ps3 est inclu la 360 que la élite je crois a vérifiée est bonne chance pour la choix

Ciao
3
Bonjour a tous je vais avoir la ps3 et je trouve ke le graphisme est bcp mieu ke la 360
Ci joint une tof ki le prouve grace au jeux fight night round 3
bye
3