A voir également:
- Xbox 360 vs ps3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
251 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:42
31 janv. 2008 à 22:42
moi je di la ps3 elle et la plus belle la styler la performante areter de dire que la 360 et meilleur la ps3 vien de naitre vous comparer des nouveau jeu de 360 exemple:gears of wars a resistance fall of man ses le premier jeu qui et sorti dans meme pas 1ans la 360 sera dans des poubelle elle li les graver le online gratuis la 360 viel moche pourite VIVE LA PS3 A BAT LA 360 DE MERDE
PS /ACHETAI LA PS3 ELLE ET BIEN MIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS /ACHETAI LA PS3 ELLE ET BIEN MIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANT89 si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation, au moins quelques points, car on a vraiment du mal à te lire...
Bon mon PC tourne sous LINUX -_-
Et si je suis ta réflexion, ça voudrait dire qu'un individu qui n'aime pas la série Splinter Cell ne devrait plus jamais acheter de jeux Ubi Soft ? C'est totalement idiot... Ce n'est pas parce que l'on aime pas un produit qu'il faut bannir les autres produits d'une même marque...
Et si avant les Blu-Ray n'avaient pas de bonus c'est parce que les maisons de production (ex: la Warner) avaient décidés de ne pas en mettre, ce n'est pas la faute au Blu-Ray. Rappelons-le au passage, le Blu-Ray est le plus performant que le HD-DVD en raison de sa plus grande capacitée de stockage...
Blu-Ray simple couche 25Go / Double couche 50Go
HD-DVD simple couche 15Go / Double couche 30Go
Avec TDK un Blu-Ray 100Go arrivera dans les mois à venir, il sera biensûr compatible avec les anciennes platines Blu-Ray...
Le HD-DVD commence sa descente aux enfers, laché par toutes les grandes maisons de production, et enseignes de distribution (si vous n'y croyez pas lisez les déclarations de la Warner Bros, New line cinema,Woolworths, HBO Videos, WalMart, etc...).
Sinon pour en revenir au sujet, oui SONY n'a pas créé seul le Blu-Ray, mais il a été un des principaux créateurs, et étant donné que c'est l'entreprise qui a réussi à placer le plus de platines dans les foyers, il pèse plus dans la balance.
Biensûr il pourrait très bien trouver des avantages à autoriser le BD sur 360 mais c'est beaucoup moins probable que la première solution...
Bon mon PC tourne sous LINUX -_-
Et si je suis ta réflexion, ça voudrait dire qu'un individu qui n'aime pas la série Splinter Cell ne devrait plus jamais acheter de jeux Ubi Soft ? C'est totalement idiot... Ce n'est pas parce que l'on aime pas un produit qu'il faut bannir les autres produits d'une même marque...
Et si avant les Blu-Ray n'avaient pas de bonus c'est parce que les maisons de production (ex: la Warner) avaient décidés de ne pas en mettre, ce n'est pas la faute au Blu-Ray. Rappelons-le au passage, le Blu-Ray est le plus performant que le HD-DVD en raison de sa plus grande capacitée de stockage...
Blu-Ray simple couche 25Go / Double couche 50Go
HD-DVD simple couche 15Go / Double couche 30Go
Avec TDK un Blu-Ray 100Go arrivera dans les mois à venir, il sera biensûr compatible avec les anciennes platines Blu-Ray...
Le HD-DVD commence sa descente aux enfers, laché par toutes les grandes maisons de production, et enseignes de distribution (si vous n'y croyez pas lisez les déclarations de la Warner Bros, New line cinema,Woolworths, HBO Videos, WalMart, etc...).
Sinon pour en revenir au sujet, oui SONY n'a pas créé seul le Blu-Ray, mais il a été un des principaux créateurs, et étant donné que c'est l'entreprise qui a réussi à placer le plus de platines dans les foyers, il pèse plus dans la balance.
Biensûr il pourrait très bien trouver des avantages à autoriser le BD sur 360 mais c'est beaucoup moins probable que la première solution...
oui le blu-ray a une plus grandes capacitées pour les bonus pa de probleme ces pluto les bonus interactif donc ils saji seule le hd dvd la brevet toshiba le film continue et tu regarde tes bonus et ci il le faut ils vas sur le net pour d'autre qui non pas ete mis ses de cela quil saji on peux passe du dvd avec bonus aux blu-ray sens bonus
si on ce fit au chiffre sans le sav la ps3 l emporte mais c juste une question de point de vu aprés car les deux machine son casiment pareil
au faite, arréter de parler de la capaciter du hd dvd et du blu-ray il ont la même sauf que pour la hd dvd la capaciter par couche est infériére aprés si on y rajoute une couche sa revien au même
pour se qui est du blu-ray
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray
pour le hd-dvd
https://fr.wikipedia.org/wiki/HD-DVD
au faite, arréter de parler de la capaciter du hd dvd et du blu-ray il ont la même sauf que pour la hd dvd la capaciter par couche est infériére aprés si on y rajoute une couche sa revien au même
pour se qui est du blu-ray
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray
pour le hd-dvd
https://fr.wikipedia.org/wiki/HD-DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes aller la xbox et capable de fair de 1080p elle a une sorti hdmi (pour la nouvelle) les texture son 10x mieu que la ps3 le live et 10x mieu que le playstation network et si vous ne me croyai pas: http://www.ps3spirit.fr/index.php/799-assassin-s-creed-playstation-3-vs-xbox-360
slt , la ps3 est pas tros mal et l' xbox 360 pas mal non plus . je peux comparer j'ai eu les 2. j'espère plus de simu sur ps3, en grosgraphiquement un gt avec une bande-son moteur mieux reproduite et une gestion pointu des dégâs ( a la toca race driver) avec une météo évolutive + jour nuit, tt ou ayant un moteur physique de gt5p voir gtr2. sa ce serai énorme!!!!
1080i ou 1080p ily pas vrement une grosse diference meme pour les film sauf en 1080p 24 et il y pas photo alor areter avec les jeux qui font fulll hd sur ps3 ily en a deu pour l'insten et binto plus et alor moi jais les deux plus mon ecren kouro et mon empli denon avec prise hdmi pour le 8.1 je peu vous dir que vous pourrée tous l'ouvrir pour dir son et image niquelle
Selon nos amis de JeuxFrance qui ont pu testé les deux versions d'Assassin's Creed, il semblerait que la version Xbox 360 de Assassin's Creed soit plus optimisée graphiquement (effets de relief, textures, etc.) que la version PlayStation 3. Bon, ils nous en disent pas plus mais c'est un bon moyen de lancer une nouvelle guerre ici, non ?
comme koi la xbox 360 se defant mieu au niveau des textures et de l image c pour sa que je conseillerer + la xbox 360
comme koi la xbox 360 se defant mieu au niveau des textures et de l image c pour sa que je conseillerer + la xbox 360
voila je posséde une 360 mais g eu la ps3 vue qu'avant g eut toute les console de sony mais bon frenchement la ps3 ma décu la qualité des jeux sont a revoir (pour une console beuacoup plus puissante que la 360 elle aurai put mieu faire) la 360 est mieu pour la qualité je dit pas que la ps3 est pourri attention elle a des bon coté .Si en va sur le net avec la 360 sa serra payan alors que la ps3 nn mais bon je préfere allé sur le live avec la 360 est vue les nouveauté qui vont sortir sur 360 la ps3 a du souci a se faire.....
Bonjour,
de tout te vive la ps3 parce que vac la xbox 360 c est del a derme parce que tu a tout plein de probleme de surchauffe et la ps3 est l équivalence d un ordi
de tout te vive la ps3 parce que vac la xbox 360 c est del a derme parce que tu a tout plein de probleme de surchauffe et la ps3 est l équivalence d un ordi
Commentaire aussi taré que le message mal écrit, et encore plus taré que le username employé...
mon dieu, on peux se priver des commentaires inutile du genre 360 est meilleur parce qu'elle est cool...
- mon point, PS3, Sony renomé qualité, très bonne critique, très bonne jouabilité quoique manque de jeu...
avec lecteur blu-ray inclu, quoi demander de plus? 6 cpus si je ne me trompe pas.. une sale bête!!
mon dieu, on peux se priver des commentaires inutile du genre 360 est meilleur parce qu'elle est cool...
- mon point, PS3, Sony renomé qualité, très bonne critique, très bonne jouabilité quoique manque de jeu...
avec lecteur blu-ray inclu, quoi demander de plus? 6 cpus si je ne me trompe pas.. une sale bête!!
bjr j'ai actuellement la xbox 360 mais je nais pas de télé full hd ni de d'une télé Hd ont ma dit que avec une télé Hd ou full Hd sa serer largemant mieux mais est que c'est possible déjanger ma xbox 360 contre la ps3 a score game ou autre voia répondez moi svps.. dsl pour les faute d'ortographe.
Dis-moi j-b à quoi peuvent te servirent 120 giga de mémoire sur X box?!!Sa ne serre a rien mai je crois tout de même que sur ce forum tu es un peu comme :"une tache"....
enfin c'est vrai que le principe du forum c'est de se mettre d'accord sur certain point! mais ici tout le monde trouve la ps3 nettement mieux que la X box 360,(moi déjà,j'aurai viré le designeur de la x box depuis un bail...)en ce qui me concerne je préfère largement la ps3 sur tout les points:que se soit au niveau graphique,au niveau cathalogue(la ps3 offre un large choix très varié,pour tous les gouts, son cathalogue contient des jeux exclusif du type resistance fall of man(magnifique),motorstorm(irréprochable),ainsi que des jeux d'aventure unique du type: uncharted drake's fortune.)
Contrairement à la 360 le online de la superbe PS3(lol) est gratuit!
La ps3 est aussi le lecteur blu ray disc (pour le moment)le moins cher de marché,ce qui permet de visionner des films avec 5 fois plus de définition qu'un lecteur dvd actuel!
Le seul problème ,c'est le prix des jeux neufs ,il faut compter entre 55 et 70 euros le jeux!!!!!
Pour ce qui est maintenant de la X box, son catalogue est appréciable même si beaucoup de jeux son violent par rapport a ceux de la ps3.
Je trouve que son design est infect il est parfait pour gâcher son salon ou sa chambre!!!!
je conseille a tous ceux qui hésite entre ces deux consoles, de choisir la PS3! Son prix devient petit à petit équivalent à celui de la X box 360!
Vive les Jeux Vidéo,Longue vie à La PS3!
merci
cosme Elineau,
cosmelineau@hotmail.fr
enfin c'est vrai que le principe du forum c'est de se mettre d'accord sur certain point! mais ici tout le monde trouve la ps3 nettement mieux que la X box 360,(moi déjà,j'aurai viré le designeur de la x box depuis un bail...)en ce qui me concerne je préfère largement la ps3 sur tout les points:que se soit au niveau graphique,au niveau cathalogue(la ps3 offre un large choix très varié,pour tous les gouts, son cathalogue contient des jeux exclusif du type resistance fall of man(magnifique),motorstorm(irréprochable),ainsi que des jeux d'aventure unique du type: uncharted drake's fortune.)
Contrairement à la 360 le online de la superbe PS3(lol) est gratuit!
La ps3 est aussi le lecteur blu ray disc (pour le moment)le moins cher de marché,ce qui permet de visionner des films avec 5 fois plus de définition qu'un lecteur dvd actuel!
Le seul problème ,c'est le prix des jeux neufs ,il faut compter entre 55 et 70 euros le jeux!!!!!
Pour ce qui est maintenant de la X box, son catalogue est appréciable même si beaucoup de jeux son violent par rapport a ceux de la ps3.
Je trouve que son design est infect il est parfait pour gâcher son salon ou sa chambre!!!!
je conseille a tous ceux qui hésite entre ces deux consoles, de choisir la PS3! Son prix devient petit à petit équivalent à celui de la X box 360!
Vive les Jeux Vidéo,Longue vie à La PS3!
merci
cosme Elineau,
cosmelineau@hotmail.fr
bonsoir, j aimerais m acheter la ps3 mai je ne c pas si ma télé philips 37 cm de 2002 la supportera le tps ke je m achete une tv HD ( d ici juin). d autre part lakelle de la ps3 ou de la 360 et la mieu merci de vos reponse
slt a tous excuser moi je suis plié en 4 après avoir lu le commentaire déposer par yasso,aparament,la X box possède 300 jeux ...comment sa??depuis quand???elle en possède 150 enfin enfin c'est bon j'ai compris c'était une petite vanne de merde que tu a lâcher mai ne tkt pas je ne te ridiculiserai pas plus!!
enfin je ne connait rien au monde des jeux vidéos???a bien peut être mai quand je lis ton commentaire je me demande du quel tu viens...
après chacun à des gout différents....
si toi tu préfère les jeux du style halo 3,gears of war ...je me demande si ton jeux préfèrere ne se rapproche pas de viva pinata 2 (exclusitivité de merde sur X box,mdr ptdr lol!!)
la ps3 n'a pas encore montrer toute ses capacités,2008 sera une (très) bonne année pour la ps3 et tout ses possesseurs...
autrement je te conseil un jeux qui te plairait surement:"endless ocean",ce jeux te rafraichira la mémoire et ne te ferra que du bien(un petit lavage de cerveau de temps en temps ne fait pas de mal aux gens de ton style!!!)
cosme,bonsoir a tous!!
:)
enfin je ne connait rien au monde des jeux vidéos???a bien peut être mai quand je lis ton commentaire je me demande du quel tu viens...
après chacun à des gout différents....
si toi tu préfère les jeux du style halo 3,gears of war ...je me demande si ton jeux préfèrere ne se rapproche pas de viva pinata 2 (exclusitivité de merde sur X box,mdr ptdr lol!!)
la ps3 n'a pas encore montrer toute ses capacités,2008 sera une (très) bonne année pour la ps3 et tout ses possesseurs...
autrement je te conseil un jeux qui te plairait surement:"endless ocean",ce jeux te rafraichira la mémoire et ne te ferra que du bien(un petit lavage de cerveau de temps en temps ne fait pas de mal aux gens de ton style!!!)
cosme,bonsoir a tous!!
Laquel tu veux prendre ? Mais ne réfléchis meme pas ! Moi je vais te dire j'ai la WII ! Elle est SUPER ! Mais je me rend compte que tout les jeux NEXT GEN sorte sur 360 ou PS3 ! Alors moi je prend sans hésiter la 360 pour Noël car déja catalogue de jeux plus riches ! Alors si tu veux le Blue Ray prend la PS3 mais sinon prend la 360 ! Surtout quel est plus belle graphiquement ! :P
nn yasso ,le cathaloque de la x box contient 150 jeux ! certain!
Pour toi peut être que la ps3 c'est de la merde pour moi c'est la x box !
ps:comme quoi a regarder tp la télé sa fait devenir fou,regardez yasso!!
cosme
bonne journée a tous!
Pour toi peut être que la ps3 c'est de la merde pour moi c'est la x box !
ps:comme quoi a regarder tp la télé sa fait devenir fou,regardez yasso!!
cosme
bonne journée a tous!
Moi aussi j'ai une Ps3 (pour noel) , mon popa a investi dans un ecran full HD sony 46 pouce je trouve ca trop grand pour jouer o_O non ?
attan un peu ... et achete une ps3 a la longue tu sera gagnan croi moi mec ... et achete toi une tele avc tan ka faire un credi fai en un gro ...lol