Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

251 réponses

Ah !! Je savais bien que je n'etais pas fou il y a bien 5% des foyer qui sont equipé en Ps3 a mon avis soi doit etre sur la France... (Mais bon vous allez me dire que ca change rien..)
3
la360 garanti 1 ans la 360 3 ans ca vous dit
3
xx_fahion_xx
31 déc. 2007 à 23:04
c la xboxe 360
3
sincèrement il ne faut pas te fier au avis de ces personnes qui sont comme tu l'auras remarquer des pro PS3 ou des pro 360 ces personnes ne t'aide aucunement dans tes choix parce que il ne font que dénigrer ,moi j'ai une 360 j'aime beaucoup c'est une console sympa mon voisin à une PS3 j'apprécie également beaucoup cette console donc je joue au deux tant mieux pour moi maintenant toi qui est soumis au doute pèse le pour et le contre regarde ce que tu attend de ton prochain achat et tu fera ton choix sans problème tu voit j'ai une 360 et je te dis que si tu achete une PS3 tu sera satisfait parce que c'est une super console quelque soit ton choix il sera le bon si tu a réfléchis a ce que tu attend de ta console parce que ce n'est pas du tout le même concept bon achat tu ne sera pas déçu quelque soit la console que tu auras choisie pour les autre la vous complètement ridicule je me marre tout les jours avec votre petite gueguerre stérile votre console est mieux tant mieux pour vous et bien fait pour les autres maintenant nous qui avons fait le mauvais choix on en strictement rien a foutre de votre avis du votre du moment que notre console nous satisfait et la je ne prend position pour aucune consoles c'est inutile et débile à bon entendeur salut big up tous les gamer les vrais qui pendant ce temps joue au lieu de perdre leur temps avec ce conflit pourris et sans interet (je perd mon temps içi ) a+++
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous le monde je n est pas encore testé la xbox mais j ai une ps3 comme anonyme 60g avec carte sd mini sd sd pro et compatc flasch sony annonce pour début 2008 la tnt en téléchargement gratuit et un chat sous forme de jeux (genre urbz ou sims)en réseau qui a l air pas mal bien sur en téléchargement gratuit ce qui ma séduis sur PS3 c est que c est plus qu une cosole de jeux et contrénian qu un ordi j en suis content
2
pour vouc ces koi la meillieur console xbox 360 ou PS3
2
Pour moi ces la ps3 sans aucun doute possible le catalogue des jeux commence bien a se remplir donc sur se point elle ratrappe la 360
je regrete pas ma 360 le live est payant pas de connxion pour aller sur le net vraiment très limlité
si tu dois faire un achat prend la ps3 tu ne le regretterra pas
2
Bonjour,
de toute façon vive la 360, elle est peux être pas la plus puissante mais elle est la moins cher dess deux. Certe le live est payant mais qu'elle live, une pure turei. En plus les exclus de la PS3 fondent a vue d'oeil tandis que sur 360, elles s'ebtassent. JE te conseil donc une XBOX 360 (prémium suffit a moins que tu soi intéréssé par la VOD qui ne devrai plu tarder ainsi que de posséder toutes les démo). En plus sur 360 tu trouve Gears Of War et HALO 3 donc ne te pose meme plus la question, fille achetté la 360. allé a plus sur le live.
J'ajouterai un système de succes sur les jeux tres motivant sur 360 allé oon augmente sur gamerscore??????????
2
Bonjour,

Moi j'ai déja un ordi une bombe a 2500 € alors je me suis pris la 360 pour les jeux car c'est vrai que la PS3 est comparable a un petit PC
mais avec un catalogue de jeux merdique a plus.
2
et franchement areter les connerie la xbox 360 est la meilleur rien que sur une télévision normale elle ancule une ps3 en hd donc je vous dit pas j'ai jouer en hd avec ma xbox 360 c'est magnifique la ps3 c'est nimp tu paye la peau du cul pour quoi parce que soi disant c'est un pc mdr ptdr arété ça vive la xbox 360 avec son processeur triple coeur elle est imbatable
2
prend la xbox car sony ce foute de la geulle du monde ex assassin creed il ce sont dit qu il ne fallait pas exploiter la console a 100 pour 100 resultat une cosole sur 2 a des probleme pour lire le jeux en plus du reseaux execrable certe ils faut payer 60 euro l anne sur xbox mes ca les vaux
2
Bien envoyer tacticxt, Voila un vrai mec qui coné et pas un lécheur de Sony.
2
A mon avis il fau laisser le temp a la Ps3 de decollé , cette année 2008 va etre l'occasion pour elle de ce ratrapé et je pense que l'on va pas etre deçus ! Mgs4 , Gran turismo 5 , FFX :D
2
bin c'est ke ta de la moule alor mé kan tu regarde la ps3 na pas danno de la mort ke la xbox si c tout la xbox é a chié comparré a la ps3

la xbox 360 s'incline la ps3 domine
2
la ps3 domine que daly a qua voir les vente les jeux dispo et leur qualite quant au br ses de la merde supor a chier comme tou supôr sony (md ,umd)
2
Sur la PS3 , le online n'est pas payant ?
2
pfff a perte ta vieille xbox360 elle battra jamais la ps3 de toute façon microsoft sa pus c a chier
2
qelle est l'abruti qui achette une console pour noel pour sen servire dan 2 ans
2
joyeu noel bonne anee a tous
2
"tu c'est que tellement la ps3 et ...", "c'est manette de 3kg", "la ps3 et la console la plus fiable", "tout ceux que tu dis conterement à moi c'est faux ", "console faudrer peut etre que"... aie aie aie .. J'en passe et des meilleurs... Bref toi retourne a l'école au lieu de sucer à ton arnaque de play!!! Et si il ya si peu de retour sav avec la ps3 c'est que les produits sony sont faits pour pericliter(s'autodétruire) après 1 an pas avant , ils ont même été jugé pour ça chez sony bref...J'aimerais bien voir "UPS" venir checher ta play apres 2 ans d'utilisation comme ils ont emmené ma xbox...Et juste devant ma porte en +, Vip style!!! Et s0ny n'a pas toujours été le premier dans les consoles ...avant il y avait pas de sony ou de "playstation" dans le monde des consoles .. Et les développeurs sont incapables de travailler correctement sur play3 comparé aux autres consoles (xboite par exemple) ils ont besoin de trop de crédit (euros) et trop de temps pour le dev et tout ça c'est pas bon pour lers affaires.. Donc oui la play est performante ...peut-être trop???trop sony en fait (cf le walkman sony et son logiciel magik... Et microsoft est dans l'informatique, le développement... depuis plus longtemps que sony...nan? (a 100% sur xbox3 60 arrête je ris)
2