Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

251 réponses

http://hautbasgauchedroite.over-blog.com/
-1
jvien de tou lire et franchement la moitier c est que de gamin (vive la 360 vive la ps3 lol nimp.) question puissance ya pa presque pa de difference a par la carte graphique de la ps3 (mais diference presque invisible a l ecran) le menu ps3 pa terrible aucune inovation (le meme que la psp) celui de la xbox e pa mal (msn possibilite d ecouter la zik en jouant ps3 on peut pas c est domage) dur chois mois jai achete la 360 pck la ps3 etait trop cher et jregrete pas ! le navigateur internet de la ps3 est tro lent sa sert pa a grand chose vue quon peut rien telecharger. mise a jour de la ps3 pour jeu ou pour la console son trooo longue (360 2min max suivant ta conection) possibilite de lire les divx sur ps3 et non sur 360 .un truc c est pour branche sur ps3 a internet c est inpe la merde la xbox ya pa lus facile (normale c est microsoft) chois compliquer si tu prefere sony prend la ps3 si tu prefere microsoft prend la 360 (est si vous croyer que la ps3 est beaucoup plus puissante c est fau cherche sur votre amis google vous verez par vous meme !!)
-1
pour préféré la play3 a la xbox360 fo etre un boulet mais un GROS!!!!!!!!!!!!!
soit fo ètre un fanboy qui fantasme encore de la PS1 de 1996 ou n'avoir jamais touché a la XBOX360
quand vous aurait gouté au fameux et prehistorique live de la ps3 ou tattend 10min pour trouver un partie si t pas deconnecter
-1
es ce que on peut graver avec la xbox 360
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu ne peu pas graver mai tu bancher ipod disk dur externe pour lirs divx mp3 photo
-1
et les enti xbox vous nen vouler pas pourquoi parce que ses americain vous les pro nike coka mac-do film et j'en passe
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:56
haha y a beaucoup de gars qui préfère la ps3 par ici et ça ne m étonne pas vu le succès qu'à eu les 2 autres playstation!

Sinon moi j'ai une préfèrence pour la x box, j'ai discuté avec plusieurs vendeurs dans des magasins et ils sont du même avis! Les jeunx sont mieux fait (Rainbow six vegas est sortie presque un an après sur PS3 et il est moins bien fait!!), les jeux lag pas (assassins creed à besoin d'un add on pour fonctionner ce qui fait bugger un autre jeux et en plus il est moins beau que sur x box!), elle n'est pas dur à programmer (GTA 4 est près depuis novembre mais ils ont eu du mal à le programmer sur PS3!) et microsoft à racheté plein de liscence!

ET celui qui faisait les final fantasy c'est barré de square soft a monté sa boite et compte bien sortir des jeux multi plate forme!!!

D'un autre coté le live est payant mais j'ai jamais eu de problème avec, et la console n'est pas trop fiable mais elle lâche généralement avant la fin de la garantie héhé!

A oui, Sony à déclarer qu'il faudrai au moins 10 ans pour pousser la console à fond, mais d'ici là microsoft aura sortie une nouvelle console vu qu'ils ont sortie la x box bien après la play 2 et ils ont sorti la 360 avant la play 3!!!
-1
les chifre de vente on peux en parle il y a diference entre possesseur de ps3 et ce que les enseigne on avec 40% de retour moi tous que je vois ces que micromania avai centmiles consoles 60 milles vendu le reste retour sav pour sony elles son toutes venduentet puit gta 4 sort bien sur xbox les seule jeux qui ne sortira pas sur xbox ces grandtourimo et encor soni et ces devolopeur on besoin d'argent parseque sortir un jeux sur blu-ray revien plus cher que sur dvd
-1
Ben moi qui suis trés ps3 jvoudré dire que toute suite la x-box est certainement mieu dut a son nombre de jeux mais elle est sortie un ans avant la ps3 donc forcement sa aide!! coté fiabilité la ps3 sa ce comprend sony on cherché a inové en lancant les jeux sur blu-ray dont le plupart des bleme de la ps3 viennent de celui ci tandis que x-box ben il reste dans leur dvd [pourit...!]avec leur lecteur hd-dvd [dépasser...!] ...\\en option//... c'est pas trés malin et en plus qui ne pourat lire que les film!!!

J'ai remarqué un truck surtt au niveau de la ps2/x-box et que je retrouve un peu mais moin: c'est que avec la ps3 et la 360 c'est deux type de jeux diferent sur x-box on aurat plus des jeux de fps un peu futuriste (halo et d'autre..) et sur ps3 un genre plus simulation réalité (gt5; touriste trophy...) bon par contre j'exclu Final Fantasy

Venant a la chose la plus importante ===> l'avenir;l'évolution: ben la x-box elle est a son max car les dvd double couche (8go!!...loool...!!!) sur lesquelle sont graver les jeux ben il sont blinder!!! tandis que pour remplir un blu-ray double couche (56go)faut en vouloir!!!!!!! et puis comme dit Juw: 8coeur VS 3!!!.. sa fait mal!!

La ps3 est un console hyper polyvalante un pc dernier génération au prix d'une console: faites la meme config que la ps3 pour un pc le prix fait peur: le lecteur blu-ray a 180€ la carte graphique a 300€ la processeur a 700€ et je site pa le reste....sa va vite tandis que la ps3 elle a tt sa pour 600€ bon je vous le concede un pc c'est quand meme mieu qu'une console mais pour jouer mieu vos la ps3

Celui qui achete la x-box maintenant ok pendant 3mois mais aprés il revendra bien gentiment sa x-merde por un jolie ps3
a moin que microsoft decide de fair passer le support des jeux d'x-box avec l'HD-DVD ou le Blu-ray mais si il font sa on est pa sortie du sable!!!! deja qu'avec un simple lecteur dvd il savent pas fair une console fiable avec du surpport HD ca va etre du propre!!!
-1
http://images.photomania.com/172537/1/radBB45C.jpg
-1
Attendre dans 6 mois attendre dans 1 ans bla bla bla, nomme moi les jeux meilleurs sur PS3 que sur xbox360. En plus bcp plus de monde on des xbox360. Tes un programmeur, essaie de programmer sur la ps3
-1