A voir également:
- Pas de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Ce problème peut venir de plusieurs sources :
1 - Vérifiez que votre carte SIM est bien présente et qu'elle est bien insérée
2 - Vérifiez le mode du réseau dans les paramètres du téléphone (essayez de changer pour GSM - 2G)
3 - Vérifiez que vous avez bien déverrouillé la carte SIM
Une fois toutes ces opérations réalisées, éteigniez le téléphone puis rallumez-le . Regardez si le téléphone vous demande le code PIN. Si oui, il est probable que votre antenne ou votre carte reseau soit HS. Sinon, la carte SIM est illisible, mal insérée ou le lecteur SIM est HS. Essayez donc de nettoyer la puce SIM et si possible changez de carte SIM.
1 - Si en changeant de carte SIM ou en la nettoyant le problème est résolu, c'est que la carte SIM était sale ou endommagée
2 - Sinon, si le téléphone ne demande toujours pas de code PIN au démarrage même après avoir changé de carte SIM, votre lecteur de carte SIM semble HS
N'hésitez pas à me recontacter en cas de problèmes
Cordialement
Ce problème peut venir de plusieurs sources :
1 - Vérifiez que votre carte SIM est bien présente et qu'elle est bien insérée
2 - Vérifiez le mode du réseau dans les paramètres du téléphone (essayez de changer pour GSM - 2G)
3 - Vérifiez que vous avez bien déverrouillé la carte SIM
Une fois toutes ces opérations réalisées, éteigniez le téléphone puis rallumez-le . Regardez si le téléphone vous demande le code PIN. Si oui, il est probable que votre antenne ou votre carte reseau soit HS. Sinon, la carte SIM est illisible, mal insérée ou le lecteur SIM est HS. Essayez donc de nettoyer la puce SIM et si possible changez de carte SIM.
1 - Si en changeant de carte SIM ou en la nettoyant le problème est résolu, c'est que la carte SIM était sale ou endommagée
2 - Sinon, si le téléphone ne demande toujours pas de code PIN au démarrage même après avoir changé de carte SIM, votre lecteur de carte SIM semble HS
N'hésitez pas à me recontacter en cas de problèmes
Cordialement