Retrour d'une chemise achetée sur Floryday

mhen - 31 mars 2018 à 14:39
 Valou44 - 20 avril 2021 à 19:45
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryday return center)
Rue de l'aéropostale 15
Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
J'apprends également qu'il faut envoyer la photo du borderau de la poste.
Je l'ai envoyée au seul e-mail auquel nous avons accès: ***@***
Maintenant j'apprends par le chat que l'adresse serait fausse?
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi compliqué!!
J'espère que ca va marcher..

28 réponses

adresse return center
rue de l'informatique 10
4460 grace hollogne
belgique
0
Bonjour, avez vous reçu votre remboursement ?
0
bonjour, mais c'est quoi l'email dont nous avons accès ? Moi j'en ai ras le bol !
0
nemoise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020
20 août 2020 à 12:39
Bonjour
Commande de 3 articles, tous reçus dans les délais
Mais une robe avec au moins 2 tailles supérieures, l'étiquette taille était découpée
Un bon expliquant comment faire les retours et notamment écrire courriel pour obtenir l'adresse de réexpédition
Au retour du courriel, 3 propositions :
1/ retour en Belgique mais frais d'envoi de 12€
2/ je garde l'article et j'ai un bon de 70% de la valeur de la robe sur le site, a valoir sur un prochain achat solution que j'ai choisie
3/ remboursement de 50% de la valeur de la robe que je conserve.
Je viens de refaire la commande 2 polo identiques a ma première commande et qui me conviennent. Ce sera ma dernière commande avec cette société
0
j ai le meme probleme pour renvoyer il me demande l IP mais impossible de le noter quelque part avez vous réussi?
0
J'ai envoyé un mail demandant un retour en me connectant sur le site. Si ca ne fonctionne pas :www.floryday.com/contact-us.html
J'ai fait mon choix le 2 (bon d'achat de valeur de 70% de la robe que je conserve). Je me suis reconnectee hier sur le site. Mon bon était bien là. J'ai refais une commande
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > Nemoise
21 août 2020 à 21:52
J'ai refais une commande

Tu as tout compris..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pff j'abandonne le retour !!! de l'arnaque se site floryday.

Pas contente du tout ils ne me reverront pas..
Honteux
0
j'ai fait pareil et moi non plus ils ne me reverront pas
0
Bonjour,

J'ai fait ma 1ere commande sur ce site et la Dernière c'est sur!
Je me suis trompée dans ma référence de pantalon, je l'ai signalé le lendemain de ma commande en leur demandant de stopper l'envoi.. aucune réponse claire sur ma demande juste sur le suivi du colis que j'ai eu 20 jours après aussi!
Ca fait 3 jours que j'essaye sur leur site de "retour simple du colis" comme ils l'écrivent. Et a la seconde étape, tout mouline en boucle et je ne peux avancer dans ma demande. Sachant qu'on a 14 jours pour effectuer cette demarche et que ça fait déjà 3 jours que c'est le meme topo a des horaires pourtant différents... j'imagine que leur retour simple c'est du pipo et leur façon de faire de l'arnaque pure et simple. Aucun souci par contre de blocage lors de la commande!! Je ne recommande absolument pas ce site.
0
Ce sont des escrocs ni plus ni moins et ils continuent.Ce site a des mauvaises appréciations depuis 2017 et impossible de les arrêter. Il faut faire une plainte auprès de la répression2 des fraudes.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 mars 2021 à 11:43
Inutile.. Site 'hors Juridiction'..
0
Bonsoir,
Effectivement, un vrai parcours du combattant !!!!! Beaucoup de patience également !!
"Retour sans soucis".... ils n'ont vraiment pas honte !!!!! Le site n'est jamais disponible ... alors on vous dit : contactez-nous.... et OOOHHHH quelle surprise, jamais de réponse...ou alors on fait tout pour laisser passer les 14 jours, délais pour faire un retour !!!
Vraiment, fuyez cette enseigne .... je ne la recommande ABSOLUMENT PAS .
0