Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

Signaler
-
 Delval -
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/

86 réponses

J'AI comandé un mini limatiseur a Moniko depuis 3 semaines, las de nouvelles et je ne sais pas comment les contacter. Pouvez vous m'aider?
Moi je suis en contact avec eux à l'adresse e-mail suivante : ***@***
bonne chance ! Ca fait je ne sais combien d'échanges que j'ai avec eux, ils reconnaissent que l'erreur dans les envois de colis viennent d'eux mais ils m'expliquent qu'ils ne peuvent me rembourser que 10% du prix, c'est inadmissible...
cs5
@
customercenterhome.com

Bonjour,
J'ai commandé sur le site Le Bricolo une paire de chaussures de sécurité le 11 août , je les ai reçu 10 jours après les avoir relancé par mail.
Sauf que je les relance depuis pour recevoir ma facture, soit disant ils ont un problème avec leur logiciel.
Pour info il n y a aucune étiquette de la composition des chaussures, pour moi c est une contrefaçon.
Je ne sais pas si les chaussures sont aux normes CE.
Il n' y a pas non plus d'entreprise juste une boîte aux lettres SAV à Orléans, c est juste un intermediaire qui achète chinois des contrefaçons et ça se dit fier d être une entreprise française !.

Valdi
Messages postés
30372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 500
Bonjour

C'est quoi l'URL du site (Chez moi football-club.fr ne s'ouvre pas..)??

A+

merci moi qui voulais faire des commandes je voie tout ces commentaires de toute ces personnes qu'elle sont decu ce site je ne vais pas faire des commandes
Bonjours et le site coolingdeal est fiable ?

Cc jai commandé le 3 novembre on est le 12 dec je viens de recevoir la toile qui vient de Chine. C juste la toile aucun encadrement avec. Donc c plus cher de faire encadrer que la toile elle-même. Bof c joli mais bon...
Bonjour ca fait 1 mois que j ai commandé
Je n ai toujours rien reçu
On me dit que le site n existe plus
Attention!!! C'est arnaque... Commandé octobre 2019...et au 4 janvier 2020 pas de livraison et après 4 e-mails, pas de remboursement!!!!
bonsoir,

excusez moi mais vous parlez de quel site? Est ce WENDIZ???
Merci
J’ai fait une commande le 18 janvier et toujours rien !!!!!! Pareil, réponse laconique mais pas claire. Je suis démunie et je n’ai pas d’autre choix que d’esperer. Je pense que ce site n’est pas sérieux et je le décommande vivement , ce doit être chinois...
Ce site vova est une arnaque tout ce que j'ai commander est nul rien n'est à la bonne taille et pourtant j'ai pris très très grand les vêtements n'ont rien à voir avec ce que j'ai commander je ne le conseil pas c'est de la m.......
C'est une arnaque rien n'est bien
Livraison un peu long mais, ça arrive. Je les reçois un par un et j'attends encore le reste de ma commande, plutôt satisfaite.
Vous avez de la chance, car moi le pull reçu ressemble à un chiffon !
J ai commander sur Volvo 7 jours après j ai reçu mon colis supert
Bonjour, oui j ai souvent commandé sur vova et j ai toujours ete satisfaite en terme de qualité, de prix et oui souvent c est plus long pour la livraison. Mais je peux vous assurer que vous serez tres satisfaits.
il dise entre 15 et 25 jours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019

Perso je commande tout les mois sur vova et je reçois toujours mes articles il faut attendre un peu c est sur... Mais bon
Au niveau qualité je ne m en plaind pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019

J ai commandé plusieurs fois sur joom et vova et toujours reçue mes commandes il faut attendre environ 1 mois d avant de recevoir en générale mais toujours reçue jamais eu de soucis avec eux...
J'ai commander beaucoup de chose tous reçu en 3 semaine Conforme au photo
pas decus livrer avant la date nikel
Bonjour
J'ai commandé à plusieurs reprises sur VOVA et je suis satisfaite
Et si les articles ne me vont pas j'obtiens un remboursement rapidement
Je conseille ce site