Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu
karine02 - Modifié le 15 oct. 2021 à 19:40
 Sam - 30 janv. 2023 à 21:10
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/

85 réponses

Bonjour. j attend aussi une commande du 25 septembre et toujours pas de nouvelles non plus.
0
Pareil! Pour moi commande faites le 9/9/18 toujours pas reçu et impossible d'avoir le service clientèle par contre le paiement a bien été retiré !!!je suis très en colere je pense ne plus jamais recommandé
0
Bonjour .

Site non sérieux . Arnaque totale .
Pas de commande . Pas de remboursement .
Ils disent que votre commande est partie. Elle n'arrive jamais aprés 3 mois .
Ensuite vous demandez le remboursement . Et ils informent que le systéme financier à un probléme .
Cela fait 5 mois .

Attention !

Evitez de passer commande chez eux .
0
SachaGuillemot
1 déc. 2018 à 19:26
bonsoir, le site en question est Kyranne Paris ?
0
Hello
Oui c'est de la contrefaçon, vu un acqua du Gio avec une belle erreur d'orthographe série ESSENZA ,sur le flacon ESENA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça ne me rassure pas du tout je viens de commander !!! Au pire j'appellerai Julien courbet !!!! ????
0
Bonjour pour ce qui on acheter le maillot OM Thauvin blanc et bleu es que il y a une croix derrière et un trait bleu devant merci de me répondre
0
A ÉVITER ! J’ai passer ma première commande le 11/01 et j’ai essayer tout les sites chinous jamais déçu mais eux plus jamais le dernier délai était le 04/02 depuis le 18/01 mon colis ne bouger pas sur le suivi! J’ai fais une réclamation et depuis aucun remboursement je les contacts par mail (5fois!) et ils tournent autour du pot, mais toujours pas de remboursement ! Commande de 30€. Je n’en resterai pas là.
0
Bonjour chers amis, je me présente je m’appelle Océane je commande presse que tous les jours sur Vova et je n’ai jamais eu d’arnaque ou peut-être des colis un peu en retard mais rien de grave je n’ai pas encore eu de colis arrêter par la douane car il font aussi de la vraie marque sachant que j’écris ce message en 2019 le site fait aussi des marques comme nike fila ellesse et mon armoire et pleine à craquer de ces marque auxquelles je l’ai ai acheter Vova. Je pense que le site a eu des problèmes et comment dire c’est remis en question.Pour éviter la contrefaçon il faut juste regarder les photos que Mettent les gens dans les commentaires, et comparer avec une photo sur Internet de la marque, c’est ce qui me permet à chaque fois d’éviter de me faire avoir par les contrefaçons de Vova car il n’y a pas que de la marque mais aussi des contrefaçons souvent très mal faite est visible à l’œille nu PS: dsl pour le roman.
0
Ce Site est constamment en publicité sur Fb, heureusement (femme avertie en vaux deux) j'ai lu vos commentaires car j'allais commander.. Je vais le dénoncer sur Fb et plus on est mieux c'est...ils sont très vigilants en ce qui concerne certaines photos et leur "fameuse" privacy...et défendre et ne pas être complice de certaines arnaques est basilare, non ?
0
Moi je me suis fais piraté mon numero de carte czam et ils ont debite mon compte sans verifer l'identité de la personne qui a commandé et aucune demande de code sur le telephone. De plus chez CZAM, on ne peut rien faire, que faire opposition de la carte.
0
Site mediagos arnaque faire attention le 7/03/2019 j'ai été débiter de la somme de 208,31€ et à ce jour aucun code je demande le remboursement il veulent impôt carte d'identité faut donne ses des voleur
0
Suis d accord ord avec vous et je vais porter plainte
0
Gràce à tous vos conseils je vais éviter de me faire arnaquer ! Encore merci
0
Moi aussi je pense m'être faite arnaquée de plus de 150 euros.
Ce que je trouve inadmissible c'est que Facebook ne prenne pas la responsabilité de ce qui se passe...
Ils auraient dû eux même vérifier ce site avant de balancer toutes ces pubs!
Si Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent en m'indiquant la marche à suivre...
Merci
0
Ils n ont rien à vendre, ils pompent des commandes et disent qu.il y a un problème , de recommander . Tu payes donc une 2 eme fois. Et voila
0
A fuir, j'ai commandé des chaussures et j'ai reçu une bague...quand je leur demande remboursement intégral de ma commande, ils me proposent de me rembourser uniquement 39% alors que l'erreur vient d'eux, du grand n'importe quoi !
0
Grosse arnaque...site à éviter je viens de me faire avoir !!!
0
Commande pas reçue.. Cb prélevée... Impossible d avoir qqun... Site de voleur
0
Pareil pour moi ils en disent que ma commande est parti cela fais 2 mois que je lai commander et toujours rien
0
bonjours
sur les site qui arnaque vaut mieux fuir et sur tout pas donner vos carte bancaire vous risquerez d’être pirater mais il y a des moyens pour pas se faire arnaquer ......
0