Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu
karine02 - Modifié le 15 oct. 2021 à 19:40
 Sam - 30 janv. 2023 à 21:10
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/

85 réponses

ls commandes sont tres longues a arrivees et souvent on recoit des articles qui n;ont rien a voir ex:une robe pull ,j, ai recu un pull moche qui sarrete en haut des fesses
4
ChristianeKayser
3 nov. 2018 à 05:51
Sensilab France ne reprend pas les produits qui ne conviennent pas comme c'est prévu !!!
Il faut les renvoyer en Pologne et le renvoi coûte "une blinde".!!!.
L'attente des colis est de 5 à 8 semaines.. bref... c'est pas bien !!!
4
Ne commandes surtout pas .. ce que vous voyez sur les photos est complètement faux .. au final vous recevez des choses minuscules, souvent en mauvais état.. Et les habites sont des torchons
4
Non ! c'est faux par contre, les produits sont souvent minuscules mais dans l'ensemble, est un des sites chinois les plus corrects trouvé en un dizaine d'année. Le célèbre site mini. oc... que vous trouverez sous diverses enseigne et le plus malhonnête de tous. Ils vendent en français mais en cas de problème et ils sont nombreux répondent en Anglais si vs ne le connaissez pas vous ne serez jamais remboursé Alors que vova, rembourse immédiatement sans procédure décourageante.
0
non cest pas fiable Attention Fraude

http://www.footvanshop.club/
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande passée début septembre toujours rien reçu. J’ai réglé avec paypal, savez vous si on peut se faire rembourser?
3
Bonjour
ATTENTION SITE FRAUDULEUX

Je suis en guerre avec ce site
C’est du grand n’importe quoi et surtout ne commander jamais rien chez eux.
Je vais demander mon remboursement par PayPal car de puis le 10 novembre je n’ai rien reçu et ils font comme si je l’avais reçu ils ont le toupet de me demander d’évaluer un produit que je ne recevrai jamais apparemment.
3
j ai commandé sur vova 2 articles mais quand je consulte mes commandes aucune commande en cours, cela fait plusieurs jours que cette commande a été faite. je vais voir avec paypal car la somme à bien été débitée.
3
claudinecarrez
3 févr. 2019 à 10:47
bonjour je suis comme toutes les personnes qui ont commande sur ce site et longueur de livraison ou pas de livraison du tout, je trouve ce site trompeur a ne plus frequenter certes les produits sont beaux mais?....moi j'ai commande une paire de pantoufles il y a ^lus dun mois ainsi qu'une ceinture jamais reçus ni l'un ni nl'autre , ma poste n'a aucune trace de cet envoi alors comment faire j'ai demande un remboursement je n'ai aucune nouvelle, très mauvais site a ne plus frequenter
3
ARNAQUE robe commandée il y a 2 mois envoi annoncé assez rapidement mais depuis plus de nouvelles. ..tjrs rien reçu et pas de réponse aux mails. ....Escroquerie pure et simple. ..paiement encaissé puis plus rien !!!!!!!!
3
Commande reçue mais article défectueux. J'ai envoyé un mail on me répond qu'on m'en renvoie un mais jamais reçu. J'envoie des mails depuis 6 mois sans réponse. Je n'arreterai pas de les pourrir !
J'ai prévenu la DGCCRF et 60 millions de consommateurs j'attends de voir si je vais avoir une réponse.
2
Garantie.... 30 jours pour un smartphone !!! non vous ne révez pas !!!

Voici la réponse de leur "SAV"... non vous ne révez pas :

" Philippe.H
January 29, 2019, 18:42 +0100
Merci pour votre message.

Nous sommes navrés de savoir que vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Toutefois, nous ne sommes plus en mesure de procéder à un remboursement étant donné que la garantie de remboursement pour les défauts de qualité a expiré depuis le 7/12/2018 (Garantie de Qualité : 30 jours à partir de la date de réception du produit : 7/11/2018)
A l'avenir, nous vous prions de bien vouloir suivre et respecter nos délais de garanties et leurs dates limites afin d'éviter tout type de désagrément lié aux commandes non remboursables.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, "
2
Ce site vova est une arnaque tout ce que j'ai commander est nul rien n'est à la bonne taille et pourtant j'ai pris très très grand les vêtements n'ont rien à voir avec ce que j'ai commander je ne le conseil pas c'est de la m.......
2
J'ai reçu une copie chinoise de mauvaise qualité et le service de remboursement ne répond jamais
1
C'est une arnaque rien n'est bien
1
Déçue au plus haut point ça ne correspond à rien . Aucune tenue , un chiffon
0
Tout à fait d'accord. Moi j'ai reçu un pull et c'est presque 1 chiffon !!!!
0
moi j ai commander sur se site je deconseille fortement c est nul les articles tres mauvaise qualite et en plus pas pouvoir se faire rembourser c est des voleurs
0
Moi j’ai commandée il y’a un mois , et j’ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui, j’ai essayé d’envoyer un e-mail mais malheureusement j’ai eu un retour l’email n’existe pas

Donc je vous confirme ce site c’est une arnaque demain je vais voir avec ma banque
0
Perso j'ai reçu mon pull 15 jours après mais il n'y a que la couleur qui me plaise. Pour le reste ça ressemble plus à un chiffon qu'un pull !!!!! Donc site à oublier au plus vite !!!!
0
bonjour, moi j ai commandé il y a 2 mois , paiement encaissé ,et toujours pas de livraison. soi disant que c'est à moi de voir avec la poste...une chose est sure , c est que je ne recommande pas ce site et ne suis pas prête à commander chez eux.
0
moi ça fait plus de mois j'ai fait ma commande et je n'ai pas reçu mon colis.
C'est un site arnaque
0
Bonjour,
J'ai passée une commande à KARMADABRA le 13 août 2018, et la commande n'arrive toujours pas. Pourtant, ils ont bien encaissé le montant de ma commande le jour même.
J'ai contacté le site à plusieures reprises, et toujours la même réponse, c'est à dire que ma commande est en cours de livraison.
Finalement je leur est demandé d'annuler ma commande et d'être remboursée.
Ils refusent en me disant que cela est impossible...
Pourtant, ils ont bien le "https" dans leur adresse web.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
4 oct. 2018 à 07:47
Re:

Répétons le:

Le HTTPS ne garantit RIEN, il peut être contrefait..

A+
0
Bonjour,
J'ai commandé ce 12 octobre également, et suis en attente de ma commande. Avez-vous reçu la vôtre svp?
0